LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 19 avril 2009 - VOT+Open78 - Beynes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 14:20:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, c'est marrant, je me demande bien qui organise ?

Faudrait que tu tardes pas trop à nous ( ceux qui sont prets à te filer un coup de main, parmi lesquels je me compte ) dire ce qu'on peut faire pour t'aider.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 14:28:27   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Je pencherais plutôt pour une organisation VCME78, sur le camp de Frileuse; j'en ai discuté avec Thierry Fabre car il y avait une course VTT militaire cette année sur ce terrain et je lui avait dit que ce serait intéressant d'en faire une là-bas pour l'UFOLEP. Seulement il semblerait que le big gradé du campement ne jure que par la FFC.
Affaire à suivre.


Si t'as besoin de coup de main pour ton orga, j'en ai deux.
Com', reco parcours GPS et cie...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 17:15:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Aux dernières nouvelles, si l'ONF n'accorde pas l'autorisation pour la forêt, Gégé penchait pour un xc du côté de Vert / Villette. Bien que chacun de notre côté, nous ayons pensé aussi au camp de Frileuse où ont eu lieu les championnats de france (ou monde???) des militaires cette année.

Et je ne pense pas que le VCME se soit porté candidat pour l'orga du régional (à moins que ça ait changé depuis jeudi soir).

Sans compter qu'il semblait plus "raisonnable" que ce ne soit pas toujours le même club qui organise des compèt puisque outre la revancharde, le VCME organise les régionaux cyclocross).

Je note ta proposiion d'aide tout comme celle de la Bourrique...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  19 avril 2009 - VOT+Open78 - BeynesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum