LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 25-26 avril 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:23:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Que faites-vous ce WE ?

Pour ma part, roulage que dimanche, et j'irais bien faire la manche du Challenge de la Vallée de l'Eure à Garennes sur Eure...
Des motivés ? Bourricot ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:42:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Cyclosport aux Alluets. 1 bosse (Herbeville), 1 plat, 1 descente, 1 plat qui monte et qui descend
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:40:37   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

qui veux faire 1h30-2h light en route avec moi, je retrouve le vélo après 3 semaines donc il y aura pas de miracle, départ sur Poissy bien sur

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 00:08:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alluets pour moi aussi
par contre je ne fais que le plat et les descentes...

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 11:49:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

solone a écrit :

qui veux faire 1h30-2h light en route avec moi, je retrouve le vélo après 3 semaines donc il y aura pas de miracle, départ sur Poissy bien sur



Ok, çà roule pour moi, Pinocchio , samedi matin. Promis, tranquilou bilou. (Gwen, c'est le moment )

No vélo dimanche pour moi .




L'En AVANT de GUINGAMP .......... tous au Stade de France, pour le finale bretonne le 09 Mai......... EAG EAG EAG
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 15:03:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

David L a écrit :

(Gwen, c'est le moment )



Samedi vélo en Bretagne, et dimanche embouteillages.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 15:58:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :


L'En AVANT de GUINGAMP .......... tous au Stade de France, pour le finale bretonne le 09 Mai......... EAG EAG EAG



Le stade RENNAIS .......... tous au Stade de France, pour la troisième victoire rennaise en coupe de FRANCE le 09 Mai......... En rouge et noir ... Allez le Stade


non mais, on ne va pas se faire battre par des bouseux des côtes du nord
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 16:24:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=David L]
L'En AVANT de GUINGAMP .......... tous au Stade de France, pour le finale bretonne le 09 Mai......... EAG EAG EAG



Le stade RENNAIS .......... tous au Stade de France, pour la troisième victoire rennaise en coupe de FRANCE le 09 Mai......... En rouge et noir ... Allez le Stade


non mais, on ne va pas se faire battre par des bouseux des côtes du nord [/citation]


Tu peux parler, toi, espèce de .........














.......NON............j'ose pas..............


























































..................TAILLEUR DE CROUPIONS...........


(ouf, çà fait du bien )


Allez, Yo, à ton tour........ balances y une autre à ce soit disant Breton de la Haute........ sans parler de Brutasse......
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 16:24:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

David L a écrit :

[citation=LOUIS XIV][citation=David L]
L'En AVANT de GUINGAMP .......... tous au Stade de France, pour le finale bretonne le 09 Mai......... EAG EAG EAG



Le stade RENNAIS .......... tous au Stade de France, pour la troisième victoire rennaise en coupe de FRANCE le 09 Mai......... En rouge et noir ... Allez le Stade


non mais, on ne va pas se faire battre par des bouseux des côtes du nord [/citation]









Tu peux parler, toi, espèce de .........














.......NON............j'ose pas..............


























































..................TAILLEUR DE CROUPIONS...........


(ouf, çà fait du bien )


Allez, Yo, à ton tour........ balances y une autre à ce soit disant Breton de la Haute........ ......[/citation]


Edité le 23-04-2009 à 16:25:42 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 21:25:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses! cette expression n'a jamais aussi bien collé à la situation!

allez le stade rennais (et oui!)

t'imagine pas eag en coupe d'europe l'an prochain quand même mon pauvre david???

--------------------
je hais les hopitaux
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:09:30   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

citation

t'imagine pas eag en coupe d'Europe l'an prochain quand même mon
pauvre David???

Le stade Rennais c'est pas beaucoup mieux

--------------------
DD
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:27:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :

..................TAILLEUR DE CROUPIONS...........

oui monsieur et fier de l'avoir été, même pendant seulement 2 heures, 2 heures qui ont marqué ma vie à jamais.

Qui n'a pas taillé des croupions chez Père Dodu ne sait pas ce que c'est que la vie.

il y faisait moins chaud que dans un sauna, mais j'ai quand même failli avoir un malaise....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:35:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A part ça, si temps correct au rendez-vous, possibilité VTT dimanche matin à VERSAILLES avec Barbecu dans la foulée (femmes et enfants acceptés of course).

Ceux qui sont intéressés, merci de s'annoncer.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:54:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens justement d'annuler mon BBQ prévu ce dimanche avec les copains mexicains, because flotte annoncée tout le WE + tempés = 13 °C maxi dimanche.

Je suis évidemment potentiellement intéressé, mais tout aussi préoccupé par la météo.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 16:35:32   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

rien à peter des footeux...
par contre,dans notre coin,il y a un petit jeune qui promet:il s'appelle Johan Le Bon.L'année dernière,il est entre autres courses devenu champion d'europe et du monde junior...Et pas par hasard,à chaque fois,il met des mines à 15 20 bornes de l'arrivée et résiste au troupeau...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 18:33:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'as pas l'impression d'être hors sujet mon pauvre brutus casseur de pédale?
rien à péter non plus de ton le bon. nous des mines on s'en met toute l'année (surtout au comptoir et là pas besoin d'attendre les 20 derniers km...)

allez les rouges et noirs!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 19:56:04   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

LOUIS XIV a écrit :

A part ça, si temps correct au rendez-vous, possibilité VTT dimanche matin à VERSAILLES avec Barbecu dans la foulée (femmes et enfants acceptés of course).

Ceux qui sont intéressés, merci de s'annoncer.

Ok.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:17:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

solone a écrit :

qui veux faire 1h30-2h light en route avec moi, je retrouve le vélo après 3 semaines donc il y aura pas de miracle, départ sur Poissy bien sur


départ à quelle heure? où?
je viendrais bien aussi (sauf déluge) pour discutailler avec les copains...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 21:43:00   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Lolo Berlingo a écrit :

Cyclosport aux Alluets. 1 bosse (Herbeville), 1 plat, 1 descente, 1 plat qui monte et qui descend


Par contre, pas de cyclosport sous la pluie pour moi.

Donc s'il pleut des cordes, je reste à la maison
S'il bruine, direction Garennes sur Eure...







Allez Bordeaux

Aux chiottes Vannes puis Rennes...



Edité le 24-04-2009 à 21:45:58 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 23:09:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

y'a quoi à garennes sur eure?


Edité le 24-04-2009 à 23:10:20 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 07:47:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

2 eme manche du trophée de l'eure vtt.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 21:51:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

A part ça, si temps correct au rendez-vous, possibilité VTT dimanche matin à VERSAILLES avec Barbecu dans la foulée (femmes et enfants acceptés of course).

Ceux qui sont intéressés, merci de s'annoncer.

Bon, tous comptes faits, je préfère ne pas me faire chier avec le timing et rester rouler dans le coin si le temps le permet.

Merci encore de l'invit mon bon Roy...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:38:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

séance cyclo ufolep pour loic et moi ce matin aux alluets, avec les moyens du bord pour chacun d'entre nous...

bilan: bah, on y était. c'est tout.

ps: c'est dur la montée quand même quand on est gros!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:05:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM m'a dit avoir vu Marcus et Akim à la JR ce matin.
Je ne les ai pas vu car je suis arrivée + tard.
belle JR dommage q vous n'y allez pas... on a fait le 100km mais le 70 est bien... la dernière boucle est moins ludique que le reste et + roulante mais avec 2 bonnes dernières bosses pour achever les morts...

sinon beau parcours avec un départ à 7h pétante pas été emmerdée du tout ! Je fais juste repasser par les cadors... notamment l'équipe de l'ACBB qui roulait soft mais + vite q moins évidemment... j'ai fait quelques micro bouts de chemins avec cette joyeuse équipe.
sinon j'ai roulé seule ou pas loin d'inconnus... et là j'ai la paix chouette... pas de groupe à doubler... tranquille mimille... j'ai bien monté mes bosses malgré mes kg de trop !! chiotte envie de jeter la balance !!! je suis à mon poids d'hiver !!! +58km et j'ai du mal à en décoller... j'arrète pas d'bouffer !

j'ai passé Chris en peine avec un pneu déchiré qu'il réparait...
Les fox sont partis + tard et pas question de rouler avec eux... j'aime pas rouler en groupe sur la JR et j'aime pas attendre pour partir.
Il me manquait juste Emy sniff et Christophe mon pote resté au lit.

mais j'étais bien... contente. On a réussit à avoir un beau maillot Engine Lab ! ouff car nos inscriptions club étant parties trop tard (nous n'étions pas dans le 350 1er sniff pour une fois que le maillot était chouette... un tissus maillot très bien et un look sympa.

pas mal de petites nouveautés sur le vaux de cernay, les gars ce sont cassé le cul.

sur le 100km on a eu droit à de la tarte au pommes, abricots... de la Quiche et tout !! trop bien.

vala
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:18:15   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bonne JR cette année pour hakim et moi , pas trop de monde ,
terrain sec ,bonne température, bonne ambiance , bonne bouf au ravito (saucison sec et fromage),
en conclusion très très bonne matinée pour nous deux.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  25-26 avril 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum