LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 18 avril 2010 : Jean racine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 10:19:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.veloxygene.fr/jr/Jean_Racine.htm
JM et moi on fait le long


ATTENTION INSCRIPTION LIMITEE... Ne pas tarder.

ouverture inscription 1er mars


Edité le 03-02-2010 à 10:21:52 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 14:18:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on en a parlé lors de l'ag, alors je prends l'initiative de proposer à tous les membres du club qui veulent participer à cette rando de se faire connaitre avant le 1er mars (nom prénom et distance)
le club financera cette 1ère grosse rando

il y en aura 4 ou 5 comme celle là dans la saison:

une en avril pour lancer une nouvelle saison (la jean racine donc)
une en juin pour se voir une dernière fois avant les grandes vacances (épône tour?)
une en septembre-octobre pour les retrouvailles (plusieurs possibilités: choisel, beynes...)
une en novembre-décembre pour cloturer la saison (pourquoi pas les 4h du mesnil qui sont traditionnellement un rendez vous important du club?)

qu'est-ce que vous en pensez?

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 15:30:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je précise aussi pour la JR si on est prêt dès le 1er mars :
l'année passe le cadeau au 150 1er inscrits (que l'on a raté à cause inscription club tardive) était un chouette maillot Engine Lab. Bon Pascal a été sympa et en a filé un à JM.

Je ne sais pas s'ils referons aussi bien cette année, mais ce serait dommage de ne pas en profiter.

Pour sept. j'ai une préférence sur Choisel !!! parcours sympa. Beyne je ne connais pas le parcours.


Edité le 03-02-2010 à 15:31:17 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 17:25:39   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, c'est effectivement conforme à ce que tu as dit à l'AG, à part les 4H du Mesnil, alors y a plus qu'à!

Partant pour moi pour le 100 sur la JR bien sûr!
Ok aussi pour l'Epone tour!
Pour Beynes ou Choisel, je me rallierai à la majorité!
Pour les 4 H du Mesnil, je ne les ferai sûrement pas mais bon... Ce n'est pas une surprise, en tout cas!


Edité le 05-02-2010 à 09:35:40 par Mistral


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2010 à 18:54:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

les 4h je ne sais plus quand c'est mais c'est tentant ça ! surtout avec vous tous !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 09:23:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est début octobre les 4h du Mesnil.

En septembre y'a celle de Guerville, aussi.

Sinon le club paie des casses-croute (tiens où vont les "s"??) et on se fait nos randos à nous...

Sinon ça vous intéresse une course d'orientation en vtt??? Organisée par nous (enfin moi) et pour nous, bien entendu...


Faudrait p-e mettre tout ça sur un autre post, non?


Edité le 05-02-2010 à 09:25:28 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 17:11:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est de la bonne idée
depuis le temps qu'on parle de se faire une sortie dans fontainebleau sur une journée... le club paie les casse croute (je ne mets pas de s et on verra bien ce que dira le roi)


Edité le 05-02-2010 à 20:32:53 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 19:18:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dans les mots composés au pluriel, jamais de -s aux verbes, pour commencer.
Pour les noms associés à un verbe, cela dépend du contexte, par exemple, on ne dira jamais des tire-laits, car on tire du lait, pas des laits. A contrario, on pourra parler de plusieurs attrape-nigauds.

Quand pas de verbes, juste adjectifs/noms, c'est plus facile, c'est presque toujours -s partout : des blancs-becs, etc...

Je dirais qu'il en va de même pour les tire-lait pour la croûte que l'on casse, donc nous profiterons des casse-croûte offerts par le club.

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 19:29:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et pour casse-couilles, on écrit comment ?
1° Cas: s'il y a plusieurs personnes en se référant à un monsieur qui en a deux
2° Cas: une seule en se référant à un monsieur qui en a deux
3° Cas: une seule en se référant à un monsieur qui n'en a qu'une
4° Cas: plusieurs en se référant à un monsieur qui n'en a qu'une
5 ° Cas: plusieurs en se référant à une dame

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 20:34:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je me doutais bien que ta réponse éclairerait nos lanternes
voilà une leçon de grammaire bien utile
merci mon bon roi pour tant de clarté

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 22:15:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

"kassekouilles"

c'est pas mal aussi comme ça ??? mais ça va pas plaire du tout à la Bourrique

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 14:33:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Yo, peux-tu nous confirmer qu'il s'agit d'une inscription club pour la JR 2010!?
Si tel est le cas, merci de nous dire qui va s'en occuper afin que je lui mail la photocopie de ma licence, la distance choisie,...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 16:00:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et bien puisque tu te proposes si gentillement, je suggère que ce soit toi qui t'en occupes

sinon demandons au secrétaire ou au trésorier ou au prez ou à son vice

perso je serai en vacances lorsque les inscriptions seront lancées donc cela risque d'être très dur à gérer

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 16:38:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah, c'est mon cas aussi!
Ceci explique cela! Sinon, je m'en serais bien volontiers occupé, en sachant que n'étant pas sur Poissy, comme tu le sais déjà, c'est moins pratique mais faisable tout de même!
Sinon au fait, quelle différence fais-tu entre Yo et le Prez!?
Et sinon, qui du secrétaire, trésorier ou autres d'ailleurs (corriges moi d'ailleurs si j'écris une bêtise) va s'y coller!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 20:22:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

casse couille au singulier on ne met des "s" nulle part c'est ça hein les gars??? humour bien sûr

ne t'en fais pas chris, le club est plein de bonnes volontés et nous aurons une inscription commune

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 20:46:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je serai en Espagne fin février, donc pas dispo pour gérer une inscription commune à expédier pile poil à l'ouverture des inscriptions. Mais tout début mars, de retour en France, je peux m'en occuper. Un p'tit formulaire maison, on donne une date limite (on fait très vite) et hop un gros chèque. Alors ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 20:56:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça marche chef!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 21:03:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ouais mais t'habite pas à Poissy Gwen, comment tu vas faire ???

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 21:22:24   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

???

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 08:34:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

moi je peux faire.

JM a les mails sur son PC, des gars.
je ferai un mail + post spécial.


Edité le 10-02-2010 à 08:39:18 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 10:33:29   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Les vacances ne sont pas une excuse; il suffit MAINTENANT de dresser la liste des intéressés, que ceux-ci se bougent le cul pour envoyer au gestionnaire le scan de leur licence, qu'ils indiquent quelle distance ils veulent faire, ensuite demander au Trésorier un chèque à l'ordre de Véloxygène, puis poster la lettre le jour même ou avant.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 13:26:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Partant,pour la plus longue distance,merci Mary,je te transmet ma licence par mail,à plus.


Edité le 10-02-2010 à 13:28:56 par max la menace


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 13:37:58   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

partant aussi sur le grand parcours.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 14:16:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

idem, gd parcours
d'ailleurs ce serait pas mal que qq au club possède tous les scan des licences des membres pour permettre ce genre d'inscription commune

(mary? étienne? les 2?)

--------------------
je hais les hopitaux
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 14:22:21   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je m'engage aussi sur le grand parcours!


Edité le 10-02-2010 à 14:34:42 par dje


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  18 avril 2010 : Jean racineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum