LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 17 Avril 2011 - La viking VTT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 16:03:19   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

La viking VTT à Bonnières.
4 parcours 15/30/45/60. Tarif 6€. (8 sur place)

Quelqu'un y va?
Quelqu'un connaît? C'est bien?

Moi ca me tente bien ça dépendra de mon état de fraîcheur dimanche matin.

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:02:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est leur 1ère
pas là ce we sinon j'y serais bien allé car je ne connais pas bien le coin
à tester à coup sûr

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:08:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah c'est bien ! et t'nez moi au jus, j'aurai du miam pour le bilan ! Gwem pareil pour tes randos au pays des zoulous bretons

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 20:04:28   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Antoine a écrit :

La viking VTT à Bonnières.
4 parcours 15/30/45/60. Tarif 6€. (8 sur place)

Quelqu'un y va?

pitêtre moi , sur le 60km
Antoine a écrit :

Quelqu'un connaît? C'est bien?

C'est la 1ère, il y aurait 60km = 30km(+300m) empruntant les coteaux de la Seine et de l’Eure + 30km(+800m) en forêt de Rosny

Antoine a écrit :

Moi ca me tente bien ça dépendra de mon état de fraîcheur dimanche matin.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 20:11:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas là ce we...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:09:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en Bretagne ce we
je participe à une rando à Plérin (22) 45km au programme mais je risque de faire 2 tours
je vous raconterai

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:44:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

en Bretagne ce we
je participe à une rando à Plérin (22) 45km au programme mais je risque de faire 2 tours
je vous raconterai


Je crois bien avoir déjà participé à cette rando (à côté de St Brieuc ??). Mais ce n'était pas à cette période. Y'avait un temps de m... (de Bretons, quoi!!!) et malgré tout c'était blindé de monde. Pas mal de boue mais nous avions passé un bon moment.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:48:54   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

PEDALATOR a écrit :



pitêtre moi , sur le 60km


Pitêtre moi aussi.

Bon y'a l'air d'y avoir personne ce we mais je tente quand même: une sortie longue, très longue samedi matin à Dennemont. Des volontaires???
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 09:41:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

Bon y'a l'air d'y avoir personne ce we mais je tente quand même: une sortie longue, très longue samedi matin à Dennemont. Des volontaires???



Je suis ton homme

çà tombe bien j'ai besoin de rouler...

Par contre çà me saoule de prendre la voiture,
çà te dit qu'on se retrouve à Porcheville? (c'est pile poil à mi-distance entre Dennemont et Bazemont).
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 16:26:32   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :


Bon y'a l'air d'y avoir personne ce we mais je tente quand même: une sortie longue, très longue samedi matin à Dennemont. Des volontaires???

longue = ?
très longue = ?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 18:36:59   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon au départ j'étais partis sur mon 200 bornes vers les Andelys mais je vais le remettre à Samedi prochain. Avis aux amateurs...

Pour samedi qui vient je te propose un truc d'environ 5h (long, quoi!!) vers la vallée de l'Eure. Donc un rencard vers le sud que je vais te préciser un peu plus tard, le temps d'affiner tout ça. Par contre il faut prévoir un départ assez tôt, genre 7h45 /8h00 (de Bazemont, pour toi).
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 19:05:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je te propose un RDV à Arnouville les Mantes (15 bornes de Bazemont et 16 de Dennemont) entre 8h15 et 8h30.

Pour une boucle de 121 kms et - de 1000m de déniv d'après Openrunner.

Au total 150 bornes soit aux alentours de 6h00. On ajustera s'il le faut.


http://www.openrunner.com/index.php?id=916543
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 20:33:46   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Je te propose un RDV à Arnouville les Mantes (15 bornes de Bazemont et 16 de Dennemont) entre 8h15 et 8h30.
Pour une boucle de 121 kms et - de 1000m de déniv d'après Openrunner.
Au total 150 bornes soit aux alentours de 6h00. On ajustera s'il le faut.

http://www.openrunner.com/index.php?id=916543

Moi ça me va; je serais samedi à 8h15 à Arnouville les Mantes
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 21:44:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

OK
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 10:51:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Antoine a écrit :

La viking VTT à Bonnières.
4 parcours 15/30/45/60. Tarif 6€. (8 sur place)

Quelqu'un y va?
Quelqu'un connaît? C'est bien?

Moi ca me tente bien ça dépendra de mon état de fraîcheur dimanche matin.


j'y serai certainement.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 13:39:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Tarzan a écrit :



j'y serai certainement.


Aussi.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 20:25:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

personne pour un tour de route plutôt dimanche matin ou aprem, désolé pour Bonière mais le Vtt à vitesse est encore au garage pour purge des freins

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 23:37:10   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

salut tout le monde,

Je viens de découvrir (il n'est jamais trop tard) un site qui synthétise les rando VTT sur toute la France de manière bien plus sympa que Vélo Vert : vétété.com

Vous connaissiez ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 10:30:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah oui évidemment!
c'est comme le vélo de route, tu mets du temps à tester de nouvelles choses et puis après tu nous diras "dites donc les gars, je viens de découvrir un petit col avec mon nouveau vélo de route... terrible"

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 10:51:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est un provincial... i débarque

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 11:54:47   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Qu'est ce qu'y a contre les provinciaux qui débarquent? XD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 13:02:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Qu'est ce qu'y a contre les provinciaux qui débarquent? XD


rien... j'aime bien moquer
mary d'ch'Nord, qui a vécu dans le sud ouest (8ans)où elle a découvert le vtt.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 13:50:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on devrait compter le nombre de provinciaux dans le club...
je dirais 80%
la Bretagne étant la région la plus représentée

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 13:53:52   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

La Bretagne c'est bien la région bizarre ou il pleut tout le temps et qui n'a pas le Mont St Michel c'est ça?

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 14:46:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

on devrait compter le nombre de provinciaux dans le club...
je dirais 80%
la Bretagne étant la région la plus représentée


Dis donc toi... t'as pas des devoirs de vacances, au lieu de papauter avec les copains ??


Edité le 16-04-2011 à 14:47:04 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  17 Avril 2011 - La viking VTTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum