LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 06 et 07 avril 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 14:11:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le calendrier donne ceci pour dimanche :

- VOT à Mery

- Rando à Taverny http://www.uvtaverny.org/

- Rando à Cernay http://www.ascernaylaville.fr/

Mais en ce début avril, s'il y a des motivés il va falloir s'attaquer sérieusement à la création d'un parcours pour l'EPP 2013...il nous faut un parcours inédit pour cette année, et le tout bouclé pour mi-juin.
Marly devrait être parfaitement fréquentable, alors appel aux bonnes volontés pour se joindre à un groupe "Parcours" qui n'existe pas encore.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 06:43:54   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pour dimanche, ça sera vot si ma crève passe.
Sinon, ça sera vtt dans marly. Testé lundi avec Étienne et Antoine, c'est quasiment sec.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 08:38:35   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Tout pareil que le Trez ! VOT si ma crève passe sinon Marly.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 20:43:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

- Rando à Cernay http://www.ascernaylaville.fr/


Complet: limitée à 500 places et elles sont atteintes...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 22:09:30   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Gwen a écrit :

- Rando à Cernay http://www.ascernaylaville.fr/


LOUIS XIV a écrit :


Complet: limitée à 500 places et elles sont atteintes...


comment dire ...
https://2807.alloforum.com/cernaysienne-avril-2013-t392492-1.html



par contre si vous voulez vraiment la faire et me mettre minable dans les 21 côtes prévues, il faut envoyer un MP à l'organisateur

http://forum.velovert.com/topic/156007-la-cernaysienne-2013/page__st__225

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 16:52:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dimanche, il ya aussi une course sur route UFOLEP à Goupillières.

Je me tâte avec le VOT Méry... en fonction du nombre de Poissy boys.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 09:15:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Olivier_B a écrit :

Pour dimanche, ça sera vot si ma crève passe.
Sinon, ça sera vtt dans marly. Testé lundi avec Étienne et Antoine, c'est quasiment sec.

oui mais ça ! c'était lundi...
nanh je rigole.

nous c'est donc, pas VOT mais XC Ecouve avec Regis, pitêt Jean qui prendrait éventuellement la place d Slac.

Prête à détrôner L. Metzler...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 17:37:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi, sortie route en chevreuse à partir de chez moi départ 9 heures.
Dimanche, je ne sais pas

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 21:23:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour la sortie en chèvreuse, toujours pas de frein pour mon VTT.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 22:32:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je prevois 90 100 bornes pour La sortie de samedi em chevreuse

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 22:46:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça fait beaucoup non, 90100km pour un samedi matin
désolé...

--------------------
je hais les hopitaux
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 09:31:26   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

PoissyGirl a écrit :


oui mais ça ! c'était lundi...
nanh je rigole.

nous c'est donc, pas VOT mais XC Ecouve avec Regis, pitêt Jean qui prendrait éventuellement la place d Slac.

Prête à détrôner L. Metzler...


Pas d'Ecouves pour moi cette année, la petite et ma femme on besoin de support...

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 12:46:43   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

ma crève persiste un peu. pas de compèt pour moi ce week-end.
Je pars sur une sortie VTT avec le Prez dans Marly.

08h30, ça vous va?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:25:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je tente Goupillières demain
Par contre j'ai besoin de mon carton route. Chez qui je dois passer cet aprem pour le récupérer?

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:54:35   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

Je tente Goupillières demain
Par contre j'ai besoin de mon carton route. Chez qui je dois passer cet aprem pour le récupérer?


Je te le dépose tout à l'heure.

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 15:06:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Y'à des routiers demain ?, même vilain et sans pitié, toujours pas de frein sur mon VTT.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 15:30:21   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Mon gamin et moi sommes chauds pour Mery (VOT). Ça serait bien qu'on soit pas seul.
Éric, t'en parlais dimanche passée, non ?

--------------------
Allez les filles...!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 15:43:38   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

BATMAN a écrit :

Y'à des routiers demain ?, même vilain et sans pitié, toujours pas de frein sur mon VTT.


Pareil... ça commence à me saouler...

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 17:47:11   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Toujours chaud pour Mery. Allez venez nombreux les Poissy Boys (en plus y'a des points à prendre le TDP ^^). Si certains veulent co-voiture j'ai de la place.


Edité le 06-04-2013 à 17:48:09 par Antoine




--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 18:00:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Mairie pour moi.
En vtt.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 18:29:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

CyberDEO a écrit :

Mon gamin et moi sommes chauds pour Mery (VOT). Ça serait bien qu'on soit pas seul.
Éric, t'en parlais dimanche passée, non ?

Désolé Didier mais, ce n'est toujours pas pour cette fois ci.
Ce sera VTT autour de VERSAILLES avec le mien de gamin. Départ 9 heures, si ça vous dit à toi et à ton gamin. Y'a le côté Meudon que je ne t'ai pas encore montré.

Si ça dit à d'autres, vous êtes les bienvenus. Sortie vers MEUDON, VERRIERE, Fausse repose. Viendez, c'est du très bon VTT.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 18:41:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

BATMAN a écrit :

Y'à des routiers demain ?, même vilain et sans pitié, toujours pas de frein sur mon VTT.

Oui, moi. Mon VTT va très bien, mais j'ai plutôt envie de route là...

J'essaie de tracer un truc au départ de Poissy ou de saint Germain qui nous changerai un peu de nos parcours habituels (c'est pas dit que j'y arrive...)

--------------------
Hauts les coeurs!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 18:55:15   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Meuceumeu a écrit :


Oui, moi. Mon VTT va très bien, mais j'ai plutôt envie de route là...

J'essaie de tracer un truc au départ de Poissy ou de saint Germain qui nous changerai un peu de nos parcours habituels (c'est pas dit que j'y arrive...)


Mettez votre lien + heure de depart; si je peux je me joins à vous. (ne pas m'attendre si je ne suis pas à l'heure).

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 19:33:02   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

CyberDEO a écrit :

Mon gamin et moi sommes chauds pour Mery (VOT). Ça serait bien qu'on soit pas seul.
Éric, t'en parlais dimanche passée, non ?

LOUIS XIV a écrit :

Désolé Didier mais, ce n'est toujours pas pour cette fois ci.
Ce sera VTT autour de VERSAILLES avec le mien de gamin. Départ 9 heures, si ça vous dit à toi et à ton gamin. Y'a le côté Meudon que je ne t'ai pas encore montré.

Si ça dit à d'autres, vous êtes les bienvenus. Sortie vers MEUDON, VERRIERE, Fausse repose. Viendez, c'est du très bon VTT.


Tu me prends par les sentiments... L'édition Satory était superbe ! Le coté Meudon m'intéresse donc !
Je serai donc avec vous à 9h. En revanche, mon fiston n'est plus trop motivé... je serai sans doute seul.

Désolé pour ceux que je laisse tomber à Méry. Même pour le TDP, je n'ai aucune chance...

J'ai vu qu'il y a plein de propositions de sortie, bonnes balades à tous

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 20:16:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca fait un peu long, non ?
Et je ne connais pas tout les coins, j'espère qu'on va pas trop bouffer de diesel...

http://connect.garmin.com/course/3232159

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 06 et 07 avril 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum