LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE 26/27 Avril 2014

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 10:31:34   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

tyler a écrit :

eh ben pour moi ce fut difficile à Lèves (la blé d'or)!

après 2 semaines de vacances à picoler, bouffer, repicoler et rebouffer j'ai pris cher hier
d'abord à cause des conditions dantesques des 2 premières heures de courses (pluie, vent de face, route boueuses) puis et surtout à cause de mon état de forme

40ème km je suis lâché du 1er paquet de 25 mecs sur une bordure (bon là j'avoue ne pas y être pour grand chose vu mon sas de départ et la largeur des routes rendant impossible le "remontage" de peloton)

groupe 2 (on est 40 environ) personne ne roule
vous me connaissez je me mets devant avec 3 autres et on prend des relais vent de face

85ème km 1ères difficultés dans le Perche BOUM!!!
au revoir la moitié du groupe 2...

le groupe 3 se forme; la cata!!!! des ratons
au bout de 20 km devant avec un type du 1er groupe qui a crevé et qu'on a repris, on accélère tous les 2 et on file
2 autres nous rejoignent (dont un qui reste au chaud dans nos roues)
on fera le reste de la cyclo à 3 après avoir placé une dernière accélération pour larguer notre pot de colle. le vent est plutôt favorable mais le portion où il est de travers font très mal.

60km à prendre des relais pour éviter le retour d'un paquet derrière, ça pique!!! surtout avec ce putain de vent. mais au moins on a la joie de reprendre qqs gus lâchés du groupe 2.

demain j'arrête de boire!

vivement samedi pour la Rouillon à travers la Sarthe... j'espère y voir du bleu et jaune dans mon sas de départ


Oh yeah !! super ton CR tyler: KUDO direct !

Pour ma part sur le VOT c'était retour à du XC court aprés 6ans de rando type JR ou Garoutade.
En bref j'ai pris très très peu de plaisir (météo et reprise dure). J'ai mis 3 tours à rentrer dans le truc:
- tour 1: boue dans l'oeil lentille qui degage
- tour 2 et 3: au train pas de grosse envie avec une vision du tracé pas top et un mauvais pilotage ! je penche pas assez le vélo, j'ose pas !
- tour 4: David m'encourage à mettre le turbo pour le dernier tour, je m’exécute, je m'oblige à bien pencher le vélo et surtout je bloque la fourche des que je peux (elle pompe grave dans les montée; réglage longue distance sur terrain montagneux pas du tout adapté), j'ai + la niack et je reprendrai qq gas mais merde c'est déjà fini !

Bon si je veux m'améliorer faut que je mette le route un peu de coté et que je refasse du VTT sur du format + court!!
Très belle course d'Etienne

Les résultats:
1 H SEB LOMBARDI VINCENT US DOMONT 1h48mn23s 4

15 H SEB PLOUZE ETIENNE POISSY VTT 2h06mn07s 4
16 H SEB DUFOUR JEAN POISSY VTT 2h06mn32s 4
8 H VEA BALCOU FREDERIC VTT POISSY 2h12mn29s 4
19 H SEA NICOLLE ANTOINE POISSY VTT 2h25mn30s 4


Edité le 28-04-2014 à 10:32:33 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 10:44:33   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Et notre vétéran B tu l'oublies?
5 H VEB LEMAIRE JEAN MARC POISSY VTT 1h37mn12s 3

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 10:56:33   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Nop, je pensais qu'il avait déjà mis son temps dans son "post",
mea culpa

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 14:22:30   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Coucou c'est la Chiffemolle ,


Bravo les courageux, vous étiez beaux dans l'effort... surtout Antoine après sa belle figure incontrôlée.

Aucun regret pour moi, cela m'a permis de passer la matiné avec ma petite que je n'avais pas vu depuis 2 semaines... qui a bien aimé vous voir patauger...

Pas de mécanique, de nettoyage, pas de bobos... (enfin pas de nouveaux depuis jeudi dernier )...

Espérons qu'il fera meilleur à Noisy et que vous serez de la partie...

PS: Jean, tu as dû avoir chaud non pendant la course? Je pense que tu étais un peu trop couvert, non?
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 14:32:32   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

David L a écrit :



PS: Jean, tu as dû avoir chaud non pendant la course? Je pense que tu étais un peu trop couvert, non?


Un peu oui, je roule pas assez vite !!

(le pire c'est le manque d'entrainement sur courte distance, impossible de faire monter les pulses)

Ps: j'avais pris ton outils cannondale poue te le rendre, il faudra qu'on programme ça pour une prochaine fois, boinville ?

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 17:44:53   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Pour revenir sur cette coursette de Jouy. 4 tours plutôt équilibrés pour moi, pas de coups de pompes (dans les deux sens du terme), de gamelle ou de perte d’acuité visuelle.
Ce qui me fait dire que je prends pas assez de risque sur le rythme (surtout après avoir vu la tête d'Antoine en photo dans la première bosse) ou les trajectoires. Faut travailler le fighting spirit! C'est vrai que ce type de départ en vague par catégories fausse un peu la donne je trouve, mais reste la meilleure solution sur ce type de challenge.
Je pense être au départ de Noisy en espérant que le terrain reste joueur comme hier, spéciale dédicace à Pépito qui pourra pas se défiler cette fois (deux fois de suite c'est le goudron et les plumes).

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE 26/27 Avril 2014Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum