LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 8 9 Avril Normandie: Alpes MANCELLES - Andaines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:22:18   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

depart prevu 18h pour niko et sophie .

@+
Seb dj
Lapierre=pervert
Membre
Seb dj
17 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 11:07:46   Voir le profil de Seb dj (Offline)   Envoyer un message privé à Seb dj   

Pour ce week je suis complet au niveau voiture.
Seb D
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:53:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Questions:

Y aura-t'il sur place de quoi laver nos montures????

Y aura_t'il sur place de quoi sécher nos corps d'athlètes?????

David, monsieur propre.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:08:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah ouais,toi..................fais gaffe certains sont bien monté...........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 10:42:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cher louis : que tu appelle valérie "véronique" passe encore mais que tu mettes 2 n à lioNel me met dans une colère!!! pour la peine tu dors dans le dortoirs cette nuit...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:23:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

cher louis : que tu appelle s valérie "véronique" passe encore mais que tu mettes 2 n à lioNel me met dans une colère!!! pour la peine tu dors dans le dortoirs ( sans s) cette nuit...


sans commentaires....

je ne rappellerai pas la profession du monsieur
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:37:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok autant pour moi!!! mais relis chacun de tes messages à partir d'aujourd'hui...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:25:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

sa ne me pause pa de problemmes
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:35:39   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

BON WEEK END A TOUS....


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:14:38   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Vraiment vraiment sympa ce WE!!!!!!

Merci encore Eric et tous les autres...... vous avez assuré.....

Des news du pauvre Jo?????

Et la rando d'hier matin, çà s'est bien passé????

Pour ma part je ne regrette pas de m'être abstenu hier...... aprés une bonne semaine de repos çà ira mieux j'espère....... trop forcé pour vous suivre..... tendinite de compèt...... éhéhé.....

Allez bonnes vacances aux veinards....... j'ai l'impression qu'ils sont nombreux.....

PS: Laurent (L), nous sommes partis en oubliant de rembourser Céline pour l'accrobranche de Charlotte....... j'te rembourse à la prochaine à la prochaine réunion........
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:43:36   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Merci encore un fois à la Berthes' team de nous avoir fait concocté aux ptits oignons un we de rêve .... avec le soleil en prime cette année. Le top, du gd gd bonheur.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:46:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, tout pareil, merci pour cette organisation aux petits oignons.

Sinon, j'ai bien fait de rentrer dimanche matin : mon grand est effectivement bien bien malade. Il se remet un peu ce matin, ça sent le début de la remontée de pente.

Juste en arrivant à St Germain, dimanche, vers 11H30, j'ai croisé Jo qui était à VTT au carrefour RN13 x centre équestre/lycée horticole. Aussi surpris l'un que l'autre de se voir là à ce moment. Jo m'a dit que ça allait mieux. Pas trop eu le temps de causer, mais j'espère que son problème n'était qu'un truc ponctuel et sans conséquences.

Des nouvelles de Laurent L ?

Encoré désolé Captain, j'aurais bien aimé faire peur aux vielles dames en traversant Bagnoles à fond en tandem ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 11:55:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour info, Brice s'en est chargé à ta place je vais t'envoyer par mail une ou deux photos avant que Niko ne nous les mette sur le site. Tu pourras zoomer sur la tête de ton remplaçant, s'est assez éloquent.....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:52:40   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ouais super WE les Zamis !!!


MErci encore à la Berthe Team pour l'organisation , à toutes et à tous pour la bonne humeur.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:11:31   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Merci encore à tout le monde pour ce super week end...
Franche rigolade, beau temps, superbes parcours, super
organisation...(bref le top du top!!!)
C'est vrai qu'on c'est bien marrait quand on a vu la tète de
Brice dans les descentes sur le tandem. On aurait bien voulu
voir la celle d'Akhim, mais apparament le fameux John n'était
plus parmis nous...(Brice a bien essayé de le convaincre
mais...)
Bon allez je vais aller me reposer un peu maintenant, parce
là je doit dire que je suis un peut mort .
A+ et merci encore pour l'organisation.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:24:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

les photos!!!!!!! les photos!!!!!!!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:32:56   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

merci aux organisateurs et organisatrices,
Un bon we de rigolade, dans une chouette région avec des belles vaches!

Là je vais durcir l'entrainement, j'en ai marre de ramasser dans les côtes!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:07:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Que ceux à qui ça ne pose pas de problème de recevoir 4 M° dans leur boîte aux lettre et qui sont intéressés par les photos se fassent connaitre.
J'ai une version zippée avec des formats réduits des photos de disponible.

En attendant la mise sur le site des photos au format normal (75 M°)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:16:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bravo éric,jocelyne et brice,weekend top du top,organisation sans faille,pure réussite sur tous les plans,grosse ambiance comme d'hab, ça passe trop vite un week end comme ça,halima vous remercie, elle à aussi passé un super moment....................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 16:05:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

vas y , boite mail ready !!!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 20:47:07   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Week end extraordinaire dans tous les domaine comme d'hab.
Encore MERCI.
Moi aussi je vais essayer de durcir l'entrainement.Bouffer les ronces c'est pas cool.Rouler fatigué aussi.
Les jambes commencent a tirer,normal ça cicatrise.J'ai mal partout,je pense que ça devrait passer avec une seance chez l'hosteo, par contre pour le poigné, j'attend encore un peu .Peut être une radio..
Salut a tous...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Un trés grand merçi à toute la famille BERTHES connection
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:52:59   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Les photos sont en ligne, rubrique photos sur le site (qui à l'air de remarcher ...)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 09:18:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

site qui à remarché et remarche déja plus, quelle bande de bata... ces enc.... de hackers......................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:53:25   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

du coup le lien direct vers les photos: (zob !)

http://poissy.vtt.is.free.fr/2bgal/index.php

Pr le reste faut que je prenne le tps de reflechir au comment ? ...

@+
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  8 9 Avril Normandie: Alpes MANCELLES - AndainesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum