LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 5 Avril

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 16:31:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne peux pas rouler le matin mais l'après midi je me ferais bien une petite course sur route, que l'on a déjà fait l'année dernière avec le prez et la bourrique (lolo berlingo avait raté le départ...)

5 avril 2010 LUNDI BOUTIGNY 78 EC DU HOUDANAIS 15H30

Qui qu'en veut ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 17:04:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On s'appelle demain matin ( vers 11H00 ) , camarade, pour se décider ?

Tu sais où j'ai le plus mal ?

C'est pas aux jambes, c'est dans le dos, dans les épaules, et surtout dans la nuque et le cou.

Le résultat d'avoir fait la tortue ( la tête rentrée dans les épaules pour me protégér du vent, de la pluie, et de la grêle ) pendant 4H30.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 17:38:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

il est comment le circuit ?

JM et moi étions partis pour VTT val chev à Maincourt/Vaux de Cernay.

ça me tente bien aussi... mais le hic c'est que les 3 et 4 c'est 13h30 et vous 15h30... je pourrai vous admirer...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 18:47:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Avec Marcus nous vous proposons un rdv mairie à 9h00 pour une sortie route.
Etienne sera présent aussi.

Qui d'autres?
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:27:10   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Quelqu'un a roulé ce matin en forêt ? c'est comment ? L'horreur absolue, non ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:42:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Avec Marcus nous vous proposons un rdv mairie à 9h00 pour une sortie route.
Etienne sera présent aussi.

Qui d'autres?


Moi.
Par contre, je ne rentrerai pas trop tard...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:47:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :

il est comment le circuit ?


Je sais pas trop, l'année dernière, c'était tout plat, configuré genre triangle isocèle dont la base était dans le sens du vent, ce qui donnait :

1 km vent dans la tronche
3 km vent de gauche
3 km vent de droite

11 fois ... puis arrivée.

Ca fait rêver, hein ?

Sinon, je crois qu'ils ont un autre parcours différent ( l'année dernière y'avait des travaux partout ) mais vu la topographie du coin, ça ne doit pas trop s'éloigner de la configuration précédente.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 19:51:54   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Demain Hakim et moi Rdv mairie 9h00
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:13:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

cela fait 2 ans que je fais boutigny et que je me dis que je n'y retournerai pas... le circuit est plat venteux et finit toujours par un sprint dangeureux! un vrai truc pour bourrique
l'an dernier j'étais tout seul du club il me semble mais je m'y étais bien marré à tenter des échappées suicides dont fred serait fier

je ne peux pas rouler cette semaine (lumbago sévère) donc je compte sur vous pour faire honneur au maillot bleu et jaune

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:14:58   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Adonf a écrit :

Quelqu'un a roulé ce matin en forêt ? c'est comment ? L'horreur absolue, non ?


Pas été dans Marly, mais fait du VTT quand même, et c'était humide.
Je pense que Marly doit être apocalyptique.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:34:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon nous on reste option vtt : vaux de cernay
si intéressé dites le. c'est possible.
pas d'heure encore définie.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:53:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Etienne, veux-tu que j'essaie de glisser tes trucs dans une de mes poches ? Je te les passe en début de sortie par contre...

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:53:40   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

attention les loulous les Vaux de Cernay ont été labourés toute la journée par les coureurs du trail de la vallée de chevreuse, c'est bien pourri y parait

9h mairie pour moi

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 20:56:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ce sera pourri partout... pas grave... on a les mulets. c'est fait pour ça.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 11:06:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, finalement, je ne vais à Boutigny, je vais plutôt aller au restau

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 16:54:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu aurais mieux fait de venir rouler avec nous ce matin.
Sortie à un peu nombreux, certes, mais groupe homogène donc ça a été.
Balade dans le 78 rural, en dehors des chemins habituels (emmenés par Tic, la marche étant fermée par Tac), sous un ciel parfaitement dégagé.
Bref, une bien bonne matinée.

Remerciement spécial à Fred qui m'a tiré jusqu'à Saint Germain alors que je commençais à grandement défaillir...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 19:46:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin roulage soft pour JM & Mary.
jambes... heuh... molles... pourquoi ??? on s'demaaande....

départ 10h de Maincourt... balade aux vaux de cernay. passages technique où on s'amuse à répéter dans les rocher.

on tente de regarder à droite à gauche pour en trouver d'autres...
arrêté resto le midi (le truc au bord de la route où yont tjs tous les motards) commende trop longue à venir... on se casse.

on repart, vers Maincourt. où on recherche une descente précise. on en fait une autre mais plus facile.

on s'amuse dans une grosse marche, on y revient 2x pour la faire mais on la fait. (les jambes fatiguées pour le technique c'est pas tjs glop).

retour maison à 18h...
elle est pas belle la vie ?! personne pour dire c'est trop tôt... c'est trop tard... quand est ce qu'on rentre, j'ai pas fait cacaa.... on fait ce qu'on veut, on pédale à l'infini...

on s'étonne... à moitié de voir toute l'eau dans les chemins... + les arbres qui ont cassé !! mazette.

sinon les Vaux de Cernay et Maincourt on arrive à rouler au sec.

bref bonne journée.... mais vivement la récup.

mais bon vivement une bonne sorties copains aussi - de faire à 2 ça nous permet d'ingurgiter dans nos pôv' caboche les chemins qu'on ne maitrise pas pour vous emmener + tard. car le gps c'est bien mais la tête c'est mieux.

biz Mary

ps : et notre bon Roi ??? qu'a t il fait ??? la course ? crac crac ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 00:01:14   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Après un départ sans conviction, sans la tête et sans les jambes, et même après une centaine de mètres dans la forêt de St- Germain, je me suis finalement arraché (c'est vraiment le terme) pour rouler dans Marly : je me suis dit qu'il fallait que je me les sorte un peu et qu'il n'y avait que les tafiolles qui roulaient dans St-Ger par un si beau temps (et puis, qui c'est qui dit que Marly c'est gras ?)

Grande surprise : c'était un peu gras, mais très loin de ce que je pouvais imaginer. C'était même pas mal du tout !!!

J'ai roulé sur le 60 km de l'époque (celui qui longe le mur, celui où même un aveugle ne se trompe pas et a fortiori un Jo...) : çà faisait un moment que je n'y avait pas mis les roues et je me suis bien amusé même si j'ai un peu tricoté et été infichu d'escalader la montée impossible...

J'ai eu la bonne surprise de croiser Eric, Alain et Laurent mais j'ai du les abandonner car ils ne faisaient pas un truc assez guerrier pour moi

M'enfin bon, pour la Jean Racine, c'est vraiment pas gagné : faut que je pense à prévenir que je ne verrai pas la famille de la journée....


Edité le 06-04-2010 à 00:03:53 par Adonf


ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 20:52:10   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

T'aurais du rester avec nous, on a fait que des bosses,jusqu'a ce que les cuisses nous brûles.ça fait vraiment du bien...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  5 AvrilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum