LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ROC D'AZUR 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 11:17:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Les inscriptions sont ouvertes.

Oui je sais çà fait tôt .... mais si vous voulez être dans une bonne vague..... déja 400 inscrits...... même pas sûr d'être dans la première.... bref.

Inscrit à la course du dimanche, le Roc d'azur.

Nous partirons toute la semaine avec Charlotte profiter du soleil.

solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:23:23   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+ 1 moi en pirate le week end tu m'héberge? merki


Edité le 15-10-2008 à 12:28:44 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:38:34   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas de mariage en vue ? ;-)
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:10:23   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

salut les jaunes et bleus
pour l'hébergement le "bungàl'eau" est une bonne formule et pas chère comme "le dommaine de la bergerie" à Roquebrune ou depuis 2 ans nous nous y retrouvons.
Mais y a temps!!!!!!
a+franck

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 17:25:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Sans moi, je trouve qu'il n'y a pas assez de monde surtout sur le Roc Marathon quand il rejoint le Roc Master!

J'adore les bouchons mais pas cela!

Et 30 mns de cela, c'est y pas génial surtout que l'organisation avait annoncé que justement il n'y en avait plus de .... bouchon, pas de monde bien sûr!

Enfin, c'était une bonne expérience que je ne renouvellerai donc pas!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ROC D'AZUR 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum