LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ballade du 1 er

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 15:45:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

du monde d'intéressé pour le 1er de l'an,départ 9h,de préférence vtt..........
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 16:40:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non merci, j'ai déjà promis balade en vélo à une dame, alors pour une fois, c'est elle qui va priver le club de ma présence, et non l'inverse
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 16:52:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Plutôt Route (pas le choix) plutôt 10 heures (Mairie) et plutôt cool......

genre sortie décrassage post fête sponsorisée par efferalgan......??????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 17:20:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

10 Heures, ça me va mieux que 9 ! ( vu qu'il me faudra bien 40 minutes rien que pour aller à la mairie ).

Route ou VTT, je m'en fous, dites moi avant.

Pour la vitesse ce sera " moins vite que ça tu tombes du vélo".

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:48:59   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

désolé les gars, petite panne de réveil.......

mais je suis quand même sorti avec 1/2 heures de retard, direction le Vexin en espèrant vous y retrouver, en faisant la boucle de d'habitude dans le sens inverse......

A défaut de vous deux j'ai rencontré Régis......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 16:55:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'était effectivement pas gagné, de se motiver pour le " Efferalgan Tour 2008"

Assis sur mes chiottes, vers 9H15, j'ai envoyé un SMS à Fred et à Lionel pour bien signaler que j'irai bien à la mairie ( excuse moi David, j'ai pas encore ton n° dans mon tel ).

Je vous raconte pas le temps que j'ai mis à le taper, le SMS. Déjà qu'en temps normal c'est pas mon truc, mais là ... le temps que j'écrive 3 mots n'importe quel lycéen aurait déjà eu le temps de recopier l'Encyclopedia Universalis ...

Pas de David à 10 heures, je sais pas pourquoi, ça ne nous a pas tellement surpris.

Finalement, ça nous a fait du bien de prendre l'air.

Il m'a fallu 30 km pour que je me rende compte qu'il était parfaitement inutile que j'essuie mes lunettes en permanence, puisqu'en fait le brouillard était aussi à l'intérieur de mes yeux ...

PS : Lionel a répondu à mon message vers midi moins dix.
Il se levait et allait à la boulangerie chercher des croissants.
Rien qu'à la voix, il faisait peur, alors j'ose pas imaginer la tête de la boulangère quand il est entré.


David L a écrit :


A défaut de vous deux j'ai rencontré Régis......


Ca fait un moment qu'on l'a pas vu, Régis.

Ni en vrai, ni ici.

Qu'est ce qu'il devient ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 21:38:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la boulangère est tombée dans les pommes dès que j'ai ouvert la bouche... je crois que les vapeurs de noyau sont difficiles à supporter pour le commun des mortels!!!

je suis une loque qui ne roule pas et qui prend du poids comme les canards avant qu'on les achève pour récupérer leur foie (sauf que mon foie vaut mieux pas essayer d'y toucher sous peine d'intoxication)

a plus les potes et meilleurs voeux.

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ballade du 1 erNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum