LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Mon beau Canyon est cassé...!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 21:55:21   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Eh oui, vous le savez déjà, mon beau vélo que j'aime tant s'est cassé ce weekend.

Un simple changement de vitesse, plateau 50 au 34, a provoqué l'arrachement du dérailleur avant. La méga haine...!

Y a toujours les copains, dans ces cas là, pour vous rassurer : "ouah, t'inquiétes pas, Canyon va te changer ton cadre... c'est sure...".
OK, peut-être, mais en attendant, c'est flippant !

J'ai donc passé mon dimanche à nettoyer et à bichonner mon vélo, tout en ruminant ce que j'allais bien pouvoir argumenter au cas où ils me feraient des difficultés pour reprendre mon vélo.
J'ai donc fait une belle lettre, illustrée avec de belles photos et envoyé le tout à Canyon France.

Ce matin j'avais déjà une réponse, très courte, très claire : "nous avons bien visionné vos photos, nous vous envoyons un bon retour. Merci"

Pour l'instant, impeccable Canyon.

--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 14:38:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

S'il est toujours utile d'avoir des retours du processus de commande / livraison, c'est aussi très intéressant de savoir comment ça se passe avec Canyon en cas de soucis.

Je ne pense pas être le seul qui suivra avec intérêt la suite des évènements.

Au fait, t'avais bien gardé la "boîte" en carton ?

Ils te demandent de renvoyer le vélo entier, ou juste le cadre ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:36:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'as trouvé un vélo de rechange ???
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 16:55:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour rappel mon Diider.
Y'a le vélo de Brice si tu as besoin d'un mulet.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:22:06   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Si tu me tends la perche, je l'a saisi et même à bras le corps!

En effet, es-tu bien sûr que ce soit le vélo de Brice le mulet!

Ok, je sors!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:43:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne sais pas pour le mulet, par contre pour l'âne, Y'aura de la concurrence au club, mais tu devrais réussir à obtenir une place très honorable...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:12:17   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ah le bougre justement!

Euh, je crois je suis dévoilé! C'est sans doute l'histoire des carottes que je mange nature qui m'a mis dedansr!

Par contre, la badine, ce n'est pas pour moi!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:47:39   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :

Pour rappel mon Diider.
Y'a le vélo de Brice si tu as besoin d'un mulet.


Ca c'est vraiment sympa, trop cool.
J'y avais même pas pensé. Lolo m'a appelé ce soir, dans sa nouvelle auto toute belle toute neuve, pour me faire part de cette proposition dont vous avez discutée ensemble, apparemment. Trop cool.

Ecoutes Eric, je saisis donc ta proposition trop content de pouvoir continuer mon entrainement hivernal en votre compagnie. Merci beaucoup.

Et puis, un mulet pour l'entrainement, c'est probablement le mieux pour attraper un peu cuisse...

Samedi, Loic a prévu une sortie, départ à Poissy. Si tu penses ne pas y être, je peux peut-être passer un soir chez toi pour le récupérer, qu'en penses-tu?

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 21:57:05   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bourricot a écrit :

S'il est toujours utile d'avoir des retours du processus de commande / livraison, c'est aussi très intéressant de savoir comment ça se passe avec Canyon en cas de soucis.

Je ne pense pas être le seul qui suivra avec intérêt la suite des évènements.

Au fait, t'avais bien gardé la "boîte" en carton ?

Ils te demandent de renvoyer le vélo entier, ou juste le cadre ?


J'ai reçu aujourd'hui le bon retour : une questionnaire à remplir et des stickers "ne pas affranchir".

Malheureusement non, je n'ai pas gardé le carton. Mais chez SKF, y'a de quoi faire un emballage blindé...

Il ne me précise pas quelle partie du vélo ils désirent recevoir. Je vais donc suivre ton conseil : envoyer tout le vélo pour leur montrer qu'il n'y a pas eu de chute.

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 22:00:02   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

rfm a écrit :

t'as trouvé un vélo de rechange ???


Maintenant, oui !

Tu peux donc garder ton petit vélo... ...je n'aurais pas à découper et à agrandir ton cadre en soudant des bouts tube ...!

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 09:42:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

CyberDEO a écrit :

Samedi, Loic a prévu une sortie, départ à Poissy. Si tu penses ne pas y être, je peux peut-être passer un soir chez toi pour le récupérer, qu'en penses-tu?



J'ai prévu d'y être je te l'amènerai
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 22:50:57   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Super !
Je viens avec mes pédales.
Peut-être faut-il que tu apportes de ton côté la clé idoine.

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 22:39:16   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ca y est !
De retour de chine, j'ai trouvé dans mon sous-sol un beau carton Canyon avec un vélo neuf dedans. C'était bien le mien avec un cadre tout neuf version 2008. Quel pied !

Bon, mon ardeur a été un peu refroidi quand je me suis aperçu qu'il avait oublié de remonter le dérailleur avant. Ni une, ni deux, un p'tit mail pour leur faire part de ma surprise. Le lendemain, je recevais une réponse en allemand disant qu'il m'expédiait un dérailleur vite fait.

Voilà, mon prochain vélo sera très probablement un Canyon. Le service est relativement rapide et efficace même s'il n'est pas 100% fiable, mais ils semblent en être conscients.

--------------------
Allez les filles...!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 14:10:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

suite à notre discussion dimanche dernier,bravo à canyon en tous cas pour leurs déco,le site internet est tres bien,leurs créativité,leurs choix technique,un aperçu de la gamme 2009 en noir mat,sobre,perso j'adore,le cadre de vtt pour moi le plus sympa en ce moment avec le look.

http://www.canyon.com/_fr/route/bike.html?b=883

http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=810

http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=873
1080grs,fix frein ar postmount,passage cable interne.


Edité le 05-02-2009 à 19:30:58 par max la menace


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Mon beau Canyon est cassé...!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum