LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we S27 - D28 (+ VOT Bellefontaine)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 10:53:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

D28 Bellonfontaine VOT... kiki vient ?

Déjà Marcus inscrit !
Nous on suivra quelque soit la météo... (il y aura juste un choix du vélo ou des pneus... )

et pis on s'en fout de la météo !!! merdalor !!!


Edité le 23-03-2010 à 10:53:31 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 13:55:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ceux qui souhaitent faire du vtt mais en mode rando, alain mas organise une rando (gratuite ce qui ne gâche rien) de 45km au départ de son magasin: la "mas'côte"
le circuit passe vers guerville, magnanville... que des coins que l'on ne connait pas
ravito sur parcours+apéro à l'arrivée

je n'ai aucun intérêt chez lui; c'est juste une proposition de sortie

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 14:03:09   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

une belle "mas'carade"..... tu veux dire....

Tous au VOT, même toi Nounours.......

Fini les randos, on passe à l'action...... TdP 2010 oblige......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 14:05:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis au ski!
je ferai donc le vot à la montagne

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 14:08:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

David L a écrit :

une belle "mas'carade"..... tu veux dire...


entre ca"Mas"rades

David L a écrit :

Tous au VOT, même toi Nounours.......

Fini les randos, on passe à l'action...... TdP 2010 oblige......


ah enfin... de la jeunesse, de la fougue ! du punch !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 19:48:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je compte faire du VTT dimanche, mais pas le VOT (faut que je sois tôt chez moi pour les 20 ans de ma ptite soeur).

Pourquoi pas la rando qu'indique Yo en partant de bonne heure (attention, passage à l'heure d'été, on nous vole une heure, va falloir se lever dimanche), ou alors bain de boue dans Marly si du monde motivé pour se retrouver à la mairie.

Edit : il y a aussi une rando à Cernay la Ville, ça peut être as mal dans ce coin, mais bon, ça risque de faire short...


Edité le 23-03-2010 à 19:54:12 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 20:28:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

inscrit pour fosses
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 21:53:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

inscrit

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 22:16:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Loïc, on essaye ton tour de la Vallée de l'Eure, samedi ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 14:10:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

allez je tente une mistral:

"si vous faites le tour de l'Eure, n'oubliez pas votre Cadran!"

désolé

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-03-2010 à 15:13:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et pis c'est pratique un Cadran paskeu Tyler



--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 07:43:49   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

JM & Mary inscrits

Si un PoissyBoy pouvait amener un maillot pour éventuel podium ça serait cool sympa, et pis un autre en taille 2 pour rouler aux couleurs et faire bien sur les photos

BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 07:57:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Inscrit aussi.
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 09:29:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Et bien, Pour dimanche une sortie VTT dans notre coin me dit bien...... Pas de VOT pour moi.

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 13:05:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Loïc, on essaye ton tour de la Vallée de l'Eure, samedi ?


Fortes averses prévues sur Pacy-sur-Eure pour samedi. Surtout le matin...

Donc la réponse est non.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 14:21:46   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Partant pour de de la route aussi,qui roule samedi?.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 17:03:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Ah c'est tentant de rouler samedi... mais bon... je ne pense pas ou sinon en Amoureux avec mon homme, petit tour.
Enfin... à moins que lui n'ai envie de venir se joindre à vous. auquel cas j'irai seule tourner les gambettes.

sinon : VOT !! ya plein de tamdem !! surtout chez les cochons roses ! et nos 2 compères préférés ?!!! kékifont ??? Eric ? Laurent ? alors... ??? on rempile pas ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 19:52:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

max la menace a écrit :

Partant pour de de la route aussi,qui roule samedi?.

Moi, en espérant ne pas faire la même que samedi dernier

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 21:50:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

parce que tu as roulé samedi dernier?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-03-2010 à 22:13:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Non justement, mais je comptais le faire !
Ah si, finalement, j'avais fait un peu de HT...

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 18:52:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

inscrit
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 18:56:39   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

rfm a écrit :

Ah c'est tentant de rouler samedi... mais bon... je ne pense pas ou sinon en Amoureux avec mon homme, petit tour.
Enfin... à moins que lui n'ai envie de venir se joindre à vous. auquel cas j'irai seule tourner les gambettes.

sinon : VOT !! ya plein de tamdem !! surtout chez les cochons roses ! et nos 2 compères préférés ?!!! kékifont ??? Eric ? Laurent ? alors... ??? on rempile pas ?


Mais oui allez tous rouler samedi : une bonne grosse sortie route 120km l'histoire d'être bien chaud pour dimanche!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 18:57:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



houaaahiiii ça fera tout de même une ch'tite brochette de bleu ça !

allez... et le 1er qui me parle météo, je lui colle mon pied dans l'cul !

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 20:43:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Malgré tout ce beau monde bleu, je devrais aller au Mesnil st Denis (8h33) pour une petite cyclosport. Sauf s'il pleut des cordes dans quel cas vous aurez une chance de marquer 1 point de plus au TDP...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 20:45:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :

et le 1er qui me parle météo, je lui colle mon pied dans l'cul !

Mary


Hum, quel programme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we S27 - D28 (+ VOT Bellefontaine)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum