LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 nez de beufs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:01:14   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   



Y'a des partants ?


C'est lundi dans le 91 a une bonne 1h de route,

Une bonne rando avec un peu de dénivelé, l'histoire d'etre chaud pour la JR 2006...

pour l'instant:
Fred
et moi
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:32:33   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Plus d'informations ici:

Pour les dix ans de la rando les circuits ont été complètement repensés :
1. Petit circuit de 10 km pour les débutants et les plus jeunes.
2. Circuit de 30 km (environ 34 en fait). Il faut éviter de le faire avec des débutants ou des plus jeunes qui sont un peu justes pour cette distance. Ce circuit est commun avec le 50 km donc il en reprend pas mal de difficultés. Plus technique et physique que l'an passé.
3. Circuit de 50 km (plutot 54 km en fait). Pour celui-ci on a essayé de passer dans nos coins préférés en évitant les zones qui pourraient être trop boueuses en cas de pluie. Personnellement je trouve ce circuit assez costaud sur les plans physique et technique. Il n'est pas super long mais il laissera des traces. C'est intense dès le début. Ce circuit nous plait beaucoup au club. Et bonne nouvelle : il n'y aura plus ce chemin de plaine qui s'était transformé en enfer avec la pluie qui était tombée !
Il y a 3 semaines j'ai fait le plus gros parcours quand le terrain était détrempé. Pour info j'ai mis 3h50 de selle (sans les poses) et je n'ai monté que 2 côtes à pied et je ne suis pas une bête de compétition. Cette semaine, sur terrain sec, certains du club ont mis 3h20 de selle. Voilà pour les infos.


Sinon, voilà l'adresse du site en question: http://teamvttmaisse.org/

et le lien de discussion VéloVert: http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=64888

Bonne route...


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:58:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour l'avoir fait l'année derniere j'en garde un bon souvenir,meme la partie dans la vase,avec niko on à du passer au moins 100 gus en 2min30 dans la partie boueuse en plein champs,on verra çe que nous réserve la cuvée 2006.........
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:57:19   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Nez de beuf : R.A.S.
Une tres jolie rando avec des terrains variés,

Pour la premiere fois de la saison; totalement SECHE!!!

on a fait le 52km sans encombre, a part une petite gamelle au depart du premier ravito pour Fred dans le sable mou tout ca pour se faire remarquer et "montrer le maillot"!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:51:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

reveil 5h30 en çe lundi de pacques, dur dur,décollage de chez jérémy à 6h55 et arrivée à maisse à 8h00,inscription,popo pour djé et départ à 8h21,arrivée à 12h,super rando,la plus marrante et ludique techniquement de ce début d'année,mieux que l'année derniere,rien à redire circuit tiptop,des bonnes patates au train,des bonnes dégringolade,un temp magnifique,balisage et organisation au top,55 bornes et 775m de + de sec,vélo archi propre,j'aurais du resortir les phytons(il est temps qu'on range ces saloperies de pneus minuscule, inconfortable au possible).......un peu de repos,de vélo et c'est repartie pour la J.R. ...............
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  nez de beufsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum