LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 bilan escapade 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 20:04:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

réunion vendredi 21 novembre pour faire le bilan de l'escapade 2008

rdv 19h30 salle M Cerdan

nombre de participants
bénéfices
dépenses éventuelles à rembourser (apportez vos factures)
points positifs
points négatifs
améliorations (circuits, ravitos, orga...)

perspectives 2009 (notamment circuits à renouveler)

qu'est-ce qu'on fait avec les sous (maillots, sorties club, compet')

voili voilou rien d'obligatoire pour cette réunion mais toutes les bonnes idées et remarques seront bonnes à entendre alors venez nombreux

ps: pizzéria après? répondez avant vendredi matin que je puisse réserver asse tôt.


encore une fois merci à tous pour votre investissement ces dernières semaines

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:56:46   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour vendredi soir mais pas avant 20h00 car j'ai ma remise officielle de médaille du travail. Oui, oui, j'ai bien dit "travail" ; on ne rigole pas ...
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 21:21:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

présent à la réunion et à la pizza, je prépare un petit mémo critique

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 22:29:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent aussi pour réunion + resto

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 13:22:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :

Ok pour vendredi soir mais pas avant 20h00 car j'ai ma remise officielle de médaille du travail. Oui, oui, j'ai bien dit "travail" ; on ne rigole pas ...


Rien que de savoir qui va te la payer ta prime de travail, ça me passe l'envie de rigoler.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 15:00:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

jaloux!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:33:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Marcus Agecanonix a écrit :

Bla bla bla remise officielle de médaille du travail bla bla bla


Ce qu'il y a de bien avec les agents edf, c'est qu'ils sont toujours plein d'humour et d'autodérision...

--------------------
Keep climbing !
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:50:50   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Ok pour le 21 avec pizz...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 23:02:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Un qui reçoit une médaille du travail.
deux en grève demain
et l'élite de la recherche Française elle nous fait quoi demain ? Elle nous explique qu'elle a trouvé comment on peut faire pousser du colza rose avec des points bleus à partir de cépages de Chardonnet.

Putain, on me laisse faire 6 mois et tu vas voir comment je vais te le réduire moi le déficit....
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 13:50:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

LOUIS XIV a écrit :

Un qui reçoit une médaille du travail.
deux en grève demain
et l'élite de la recherche Française elle nous fait quoi demain ? Elle nous explique qu'elle a trouvé comment on peut faire pousser du colza rose avec des points bleus à partir de cépages de Chardonnet.

Putain, on me laisse faire 6 mois et tu vas voir comment je vais te le réduire moi le déficit....



Ne te "plaint" pas trop mon bon roi, cette fois-ci, ce n'est pas le même qui cumule le tout alors...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:10:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah finalement, je suis dispo demain soir, donc je viens !

Si ya pas de réunion, c'est pas grave, moi c'est surtout pour la pizza ...

Prez, tu peux m'apporter mon set de couture, stp ? parceque j'aurais du mal à passer chez toi avant ton départ pour Euskadi.

Salle MC, c'est celle de la dernière fois, c'est bien ça ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 21:47:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

présent aussi

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:11:40   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Présent à la réunion pour 19h30!

Pour ce qui est de la pizzéria, c'est moins sur!!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 12:45:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben voilà une réunion vite fait bien fait!!!

merci à tous ceux qui ont pu se déplacer pour ce petit bilan

les remarques seront prises en compte dans la mesure du possible (merci à étienne pour sa check list)

si je peux juste dire les points essentiels pour les absents:

- il faut faire une carte détaillée pour chaque groupe de balisage/débalisage

- il faut faire une carte détaillée également pour les ravitos (vous êtes ici, vous avez parcouru, il vous reste)

- il faut changer les quantités pour les ravitos et qqs denrées ne sont pas appréciées

- il faut une trousse de secours au ravitos

- il faut une personne chargée de la distribution des sandwiches à l'arrivée

- il faut assigner des tâches plus précises à chacun pour le jour j

- il faut une arche gonflable (ex celle de l'ufolep) pour faire encore plus sérieux au départ

- il faut s'améliorer sur le plan comm' (même si de gros efforts ont été fais cette année)

- il faut réduire la taille des affiches (au moins la moitié d'entre elles) sur du A4 pour les commerçants

- il faut refaire des affiches de valisage pour la ville (les notres ne sont pas assez visibles)

maintenant quelques perspectives pour 2009:

- le circuit doit être modifié dans son ensemble même si on garde le principe du 20/35/50 km

- on peut éventuellement se garder le droit de faire une boucle supplémentaire de 10 km en fonction du nombre d'adhérents l'an prochain (mais il faudrait une augmentation conséquente du nombre de membres dans le club genre5-6 personnes)

- étienne, laurent l et clochette se sont proposés pour trouver le parcours 2009

- le parcours 2009 doit être au point pour juin le temps de le tracer au gps (imposant une sortie commune) et de l'envoyer à l'onf (qui va nous faire ch... si on apporte bcp de chgts)

- on arrête les inscrptions par correspondance (elles nous ont apporté 224euros cette année quand même)

voilà, j'en oublie peut être mais cette liste n'est évidemment pas exhaustive : elle n'attend qu'à être complétée en cours d'année. ce post servira de bloc note.


Edité le 22-11-2008 à 13:12:05 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:36:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :



- on peut éventuellement se garder le droit de faire une boucle supplémentaire de 10 km en fonction du nombre d'adhérents l'an prochain (mais il faudrait une augmentation conséquente du nombre de membres dans le club genre5-6 personnes)

.


Ca dépend plutôt du nombre de participants intéressés (pas si nombreux)et capables de le terminer (une minorité). N'oublions pas qu'elle est mi novembre cette rando.

De plus l'expérience a déjà été tentée, si je ne m'abuse. Et abandonnée pour les raisons que je cite, non??
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 17:02:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

entièrement d'accord avec toi mais apparemment il y aurait des gens intéressés (1?10?100?)
de toute façon on ne se mettra pas en difficulté pour 10-15 gus...

le format actuel me (nous) va très bien et a l'air de combler le plus grand nombre de participants.

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  bilan escapade 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum