LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La bondoufloise le 10 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 19:15:30   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Si les deux dernières randonnées étaient ludiques, Vélizy sous la neige et les montagnes russes de Larchant, que diriez-vous d’une petite randonnée pour travailler le foncier : la bondoufloise.
Informations trouvées sur le site :
Distance 59.404 km
Dénivelé 410 m
Temps moyen de parcours 3h55 (moyenne 15 km/h)
Points de ravitaillement Km 18.6 – 34 – 47.2
Tarif Adultes : 5.50 Euros Réduction FFCT : 2 Euros
Début 07h30

Parcours : le bois du télégraphe, un peu de plaine (pas trop j'espère), la forêt de Cheptainville, la forêt de Lardy et le bois des folies.

Plan d’accès :
Depuis l’autoroute A6 :
Prendre la sortie Francilienne
• Sortie 37B – “Evry Bondoufle”.
• Salle des fêtes Rue de Villeroy.

J’en serai !
Antoine?
Les Versaillais?
Qui d’autre?


--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 19:22:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

faut réserver avant minuit sinon c'est complet???
je rigole bien sûr

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 22:43:43   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ça serait bien d'avoir un responsable "animations dominicales" qui soit de poissy ou proches environs, afin de nous proposer des trucs dans le coin.
Je rigole bien sur.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 23:07:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

à priori partants

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 07:40:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Ça serait bien d'avoir un responsable "animations dominicales" qui soit de poissy ou proches environs, afin de nous proposer des trucs dans le coin.
Je rigole bien sur.


En même temps, par temps humide et doux, c'est vite vu les "trucs dans le coin" à VTT.

Mais toutes ces randos du côté de Fontainebleau sont trop éloignés pour moi aussi... pour ça que je ne réponds pas, mais continue à en proposer Philippe, c'est ça l'esprit Poissy !

--------------------
Hauts les coeurs!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 08:37:40   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Gwen a écrit :

Ça serait bien d'avoir un responsable "animations dominicales" qui soit de poissy ou proches environs, afin de nous proposer des trucs dans le coin.
Je rigole bien sur.


tout dépend ce que tu appelles "le coin"

'tain quand je pense que les premiers participants de l'EPP 2012 s'arrêtant au premier ravito du 50 venaient d'Auxerre et de Soisson

LOUIS XIV a écrit :

à priori partant s


bon ben on sera au moins 3:
la locomotive, le tender et le wagon restaurant: la base du train bleu

petit jeu : qui est qui ?

Meuceumeu a écrit :

toutes ces randos du côté de Fontainebleau sont trop éloignés pour moi auss


c'est pas dans le 77, c'est dans le 91!
20 min de bagnole de moins

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 23:49:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

c'est confirmé pour nous pour dimanche.
A dimanche camarade.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 15:05:33   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

50 km au compteur, 16,4 de moyenne dans du gras voir très gras, beaucoup de champ, moins de forêt que prévu et très peu de monde qui ont craint les prévisions météo annonçant 5 à 10 cm

je vais allez faire une petite sieste....

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 18:02:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

En regardant BONDOUFLE hier sur Google earth, je me demandais comment ils allaient faire pour trouver des singles sympas et un peu de dénivelé/ Je ne me demande plus: du champs, du champs, du champs et des passages goudronnés dans les petits bleds du coin.

A part ça, un John MALLORY en plein progrès, qui nous a carrément bluffé Brice et moi (un peu plus que me bluffer en ce qui me concerne, j'ai eu bien du mal...).

Allez mon Fifi, lache rien, tu tiens le bon bout

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 21:18:28   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

LOUIS XIV a écrit :

John MALLORY , qui nous a carrément bluffé Brice et moi


ben bobo aux cuissots quand même

un puis faut te méfier du joueur de poker : j'adore relancer, suivre...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La bondoufloise le 10 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum