LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 la braderie de poissy vtt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 15:15:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Je vous présente en quelques mots une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps:

On a tous dans nos caves, garages, salons... des pièces vélos (route ou vtt) qui trainent car on a décidé de changer, de faire évoluer, d'alléger nos montures actuelles. Ces pièces peuvent être neuves ou d'occasion mais une chose les unit: elles ne servent plus aujourd'hui, en tous cas plus à nous. Mais peut-être pourraient-elles faire le bonheur d'un autre membre du club?

D'où mon idée d'organiser une sorte de "troc" ou "vide grenier" autour du vélo dans lequel le but ne serait évidemment pas lucrarif (ni pour le club ni pour les vendeurs) mais de se débrasser d'objets inutiles à nos yeux aujourd'hui.

Plusieurs solutions sont envisageables: le troc (on échange une potence contre une selle, un cintre contre des pédales...) ou une braderie (on vend à moindre coût nos pièces)

Il nous suffirait de réserver une salle (cosec?) pour nous regrouper sur une ou deux heures.
Et pourquoi ne pas ouvrir cette braderie à d'autres clubs de poissy (tri, cyclo, ascap...)

J'attends vos avis. Si mon idée est débile dites-le sans hésiter, je ne me vexerai pas...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 15:29:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est une bonne idée. J'ai de magnifiques guidolines à refourguer.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 16:35:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

oui bon ça ce n'est pas le bon exemple
il faut tout de même ramener des trucs qui sont susceptibles d'intéresser quelqu'un!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:02:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

eskon peut payer en nature ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:48:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bonne idée: pendant le troc, si on n'a pas le trac, on peut avoir la tric sur un vélo trec


Edité le 12-12-2009 à 16:17:47 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 22:20:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

rfm a écrit :

eskon peut payer en nature ?


Fais attention Mary, si tu achètes un truc à Marco, tu vas pas pouvoir remonter sur le vélo tout de suite ! Et ça va piquer un peu les yeux...

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 18:22:14   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c'est une super idée la braderie j'ai du stock en plus, une dizaine de potence, cintres, tiges bref...

le problème c'est que je vais plus acheter que vendre


Edité le 12-12-2009 à 18:22:42 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 20:09:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

oui bon ça ce n'est pas le bon exemple
il faut tout de même ramener des trucs qui sont susceptibles d'intéresser quelqu'un!


Laisse tomber alors, t'arriveras pas à refourguer ton TREK.
Bon d'accord, je cède, j'accepte de t'en débarasser contre un bidon de la Bernard HINAULT + une paire de sockets PLOUAY. Je trouve que c'est bien payé.


Edité le 12-12-2009 à 20:11:15 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:23:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi je préfèrerais des socquettes mais pourquoi pas, je suis ouvert à la nouveauté...
allez c'est ok: mon trek contre un bidon de la bh et une paire de chaussettes; et puisque c'est toi je rajoute un look 595 et une bouteille de champagne

ah je suis content de faire des affaires avec toi, tu n'es pas très exigeant en plus.

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  la braderie de poissy vttNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum