LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 qui ça branche rando st andré de l'eure?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 13:00:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tout d'abord je m'escuse de réouvrir un post sur le meme sujet que notre amis eric s. c'est juste pour rescencer les force en présence du moins qui ça brancherais d'y aller (titre plus explicite)moi ça me branche bien d'y aller ça me fera prendre l'air mais t'en qu'à faire y aller avec du monde quoi ,vu que c'est pas la porte à coté.voila voila faite vous connaitre ceux que ça intéresse quoi qu'il en soit on se tiens au jus pour dimanche prochain.en plus y à les crèpes et le cidre,elle est pas belle la vie.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:15:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je répète ce que j'ai dit dans l'autre post : je viendrai si je ne rentre pas trop tard de Provence samedi dans la nuit.

Mais comptez pas sur moi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:04:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous ne sommes pas encore sûrs de pouvoir en etre. Nous serons peut etre en province le week end prochain. Si ce n'est pas le cas nous serons à St Andre
ALEXIS
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:47:37   Voir le profil de ALEXIS (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXIS   

Je ne serais pas présent.Week-end en amoureux a BARCELONE.
Bonne rando a tous.
ALEXIS @+.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:00:59   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

juste pour vous dire que c'est vraiment pas la grande forme pour moi en ce moment ...

J'ai encore chopé une saloperie dans les bronches + grosse fatigue générale , ce qui m'a valu 3 jours d'arret de travail.

La ça va mieux mais pour ce qui est de faire du sport ...

Je pense que la prochaine fois que je remonterai sur un velo ça sera pour Marines.
Depuis le debut de l'annee j'ai du faire 3 sorties en tout, dont une sur la route (blurp), et je suis crevé.

Et on va me dire que le travail c'est la santé !

des clous ouais !

Niko

PS : ça m'a fait du bien cette petite purge !
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:17:25   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Idem que niko,en ce moment j'ai plus rien.
pourtant ça m'aurai fait plaisir d'aller faire un coucou a eric.
desolé,et encore merci a lui pour les infos.
A+
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:46:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Si le temps le permet (surtout la route) Brice et moi seront à la moulinarde. C'est prévu pour quelle heure le rendez-vous (8h15 ?).

Ya qui autrement ?
  • Eric (SURPLY)
  • Frédéric

    et les autres
  • Eric (BROQUIN)
  • Alain
  • les petits nouveaux
  • specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 04-03-2005 à 14:34:10   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    si les conditions météo sont favorables:
    je vous attendrais à patir de 8H45;
    au gymnase des 7 épis
    Boulevard de la Communauté Européenne
    st André de l'Eure
    départ à partir de 8h pour tous les parcours.
    et ensuite pour ceux qui le souhaite; crèpes et cidre à volonté.
    pour les inscriptions par correspondance..................c'est trop tard!
    A+
    specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 04-03-2005 à 15:13:00   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    erreur pas 8h45 mais vous avez compris 7h45!.................sorry!
    specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 04-03-2005 à 15:17:53   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    prévoyer une tenue de change car la douche sera libre et chaude à la maison!
    specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 10:05:12   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    au constat de ce qui est tombé comme neige hier en Ile de France,
    Normandie,................ect,je vais me renseigner sur les conditions de circulation,surtout sur les routes secondaires.Il n'est pas question de prendre des risques inutiles.Donc, surveiller le forum je vous laisserais ce soir un message de situation. A+
    specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 05-03-2005 à 16:52:46   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    finalement les routes sont dégagées.
    météo france prévoit pour demain matin -1c° à 7h00 .
    conditions idéales ( en hiver ) pour faire du vtt.
    je serais donc à 7h45 à St André de l'Eure.
    tout ceux qui veulent venir seront les bienvenu.
    A demain............ou plutôt à deux roues!
    specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 06-03-2005 à 04:10:25   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    Après un petit pipî nocturne,petit coup d'oeil à l'exterieur!
    Hélas il a bien neigé pendant cette première partie de la nuit.
    Les routes sont recouvertes d'environ de deux à trois centimètres
    d'épaisseur,et les secondaires ne seront cette fois-çi pas dégagées.
    J'ai eu Louis XIV hier soir m'indiquant qu'à Velisy la neige tombait
    abondament.Je pense donc que la situation est encore plus difficile en
    ile-de-France.La conclusion pour ma part sera d'annuler cette sortie
    trop risquée;Ce sera pour une autre fois,j'ai d'autres sortie en prévision que je me ferais un plaisir de vous comuniquer.Bonne journée à tous!
    A+
    specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 06-03-2005 à 04:14:00   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    oups!communiqué avec deux M
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 06-03-2005 à 18:51:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, bah ça fait jamais que la troisième de l'année annulée ...

    Entre les annulations successives, et mon putain de vélo qu'en finit pas de pas arriver, j'en garderai pas un grand souvenir, du début de l'année 2005 ...


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    A donf
    Membre
    A donf
    268 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 09:37:48   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

    Bon bah, on n'a pas assuré, j'ai même oublié de confirmé à Eric qu'on ne serait pas au RDV (pour ma part, j'avoue que c'est un peu loin). Merci encore à toi d'avoir organisé tout çà et j'espère que ce sera partie remise pour les beaux jours.
    specialized green
    Membre
    specialized green
    42 messages postés
       Posté le 07-03-2005 à 19:23:18   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

    pas de problème ce sera avec plaisir!
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  qui ça branche rando st andré de l'eure?Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum