LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 BRAVO Didier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 10:56:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Didier participait hier à l'étape du tour Issoire-St Flour.

Conditions météo dantesques à tel point que 2000 participants ne prendront pas le départ et 2000 autres abandonneront , usés par la pluie, la grêle, le vent et les températures trés froides....


Didier, vétu de son coupe vent POISSY VTT , a bien géré son effort, en 9h11, et termine 663 ème sur 1982 arrivants.


Respect Didier, et bonnes vacances.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 13:38:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bravo !!! Diiiidiiiiiiiiiiiier !!! hé ! l'est de ch'Nord HEIN !

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 20:39:02   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Trop fort mon pote !

Bravo !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 22:14:12   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Alors là David, je suis sur le cul !
En tout cas un très très grand merci pour avoir fait l'article.

Je sais, je suis impardonnable de ne pas donner plus de nouvelles.
En fait, mon iphone a planté, j'ai dû tout recharger... bref, c'est comme ca que je suis (re)tombé sur notre cher forum... et que j'ai vu le sujet "bravo Didier".

Après cette étape du tour, fort belle, mais avec un temps exécrable, je voulais mettre un petit mot sur le forum au sujet de cet "exploit". Et puis, le boulot a vite repris le dessus...

David a fort bien résumé les choses. Je n'ai pas abandonné, mais je dois dire que j'étais à deux doigts. Il n'aurait pas fallu me pousser beaucoup. M'enfin, je l'ai fait jusqu'au bout et je dois dire que j'éprouve une certaine fierté.

Merci les gars et Mary pour vos messages.

--------------------
Allez les filles...!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  BRAVO DidierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum