LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Bravo Starsky

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:25:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

La vache, le père Starsky il a fait fort sur son maillot ( version du 6 décembre, balancée par mail ).

Moi je le trouve encore plus beau que les autres.

Juste une question à Starsky :

Comment tu vois les cuissards ? on garde les mêmes en bleu , et on change que les hauts, tout jaune et noir ? avec un rappel de bleu en haut ( genre un tarit de rappel sur les épaules, ou un truc comme ça ?

T'as visiblement du goût et des idées ...

PS : t'as vu la gueule du dérailleur comme il est en avant, putain le gars soit il a monté sa chaîne 6 maillons trop court, soit il a croisé comme un porc, pire que Tyler sur son vélo de route qui garde le grand plateau jusqu'au pignon de 23 .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:35:41   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Merci Bourricot,

J'ai du mal à caser le bleu maintenant, faut voir ....
toutes les idées sopnt bonnes à prendre
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:39:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

A mon sens, le bleu, c'est historique, et pas du tout obligatoire. ( en plus, c'est moins cher si ya que du jaune/noir/blanc )

Ca veut dire que le plus simple pour le cuissard, c'est soit tout noir avec VTT POISSY en jaune sur les cotés, soit centre noir, cotés jaunes, et VTT POISSY en noir sur fond jaune.

Ca fera sans doute un peu Maya l'abeille, mais ça pétera !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 11:52:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et pour l'abeille, le dard est fourni....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Bravo StarskyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum