LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 30-31 mai - 24H VTT de Bretagne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:40:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards, surtout trois : Fred, Nico et Lionel

http://perso.wanadoo.fr/velo-club-malouin/

pour l'instant, ya pas encore les détails de l'édition 2004, mais si c'est comme en 2003 :

horaire : de 14H00 à 14H00 ( du dimanche au lundi )
tarif : 35€/personne

pour la thune, je pense qu'on peut attendre la première réunion du mois de mai ( le vendredi 7 ? ), pour que vous me filiez la participation ( en cash, SVP ) avant que j'envoie l'inscription.

pour le transport, je crois que je partirai seulement le dimanche matin ( vers 8H00, histoire d'être sur place vers midi , en passant par Rouen et Caen c'est 3H30 gros max ), je peux emmener qui veut ( jusqu'à trois personnes sans pb, eventuellement tous les 4 si je prends un porte vélo.) (pour info, carburant et péage financés par ma boîte ).

D'ailleurs, je préfèrerais ne pas avoir à aller ( et surtout à revenir ) seul.

Pour le matériel ( vélos ) proprement dit, comme je suis le seul à rouler encore en VB, soit je prends une paire de roues de rechange ( où? ) soit je compte sur vous et je prends un de vos vélos en cas de pb. On en discute en mai. ( voir en plus l'outillage de base )

Pour le couchage, là, je suis " à poil ". j'ai juste un matelas et un duvet. qui a une tente ? qui a un réchaud ? ( nouilles, café ... )
J'avoue que pour la bouffe je sais pas trop ce qu'il y aura de dispo sur place et que dans le doute, mieux vaut compter sur personne d'autre que sur nous.

Sinon pour la "stratégie de course ", j'ai déjà pensé à 2/3 trucs :

- comme je suis le plus grand, il faut que je sois en "opposition de phase" c'est à dire en position +2 et non +1 ou +3 avec le deuxième plus grand ( c'est qui ? ) pour pouvoir éventuellement lui piquer son vélo ( après avoir eu le temps de changer les pédales ).

- sauf défaillance ou gros pépin, faudrait garder la même séquence de relai pendant toute la compet

- le parcours est semble t il assez court ( 6 km ) et roulant ( 20 à 25 minutes au tour ? ), il faut donc essayer de relayer " chacun un tour " pendant le plus longtemps possible, et peut être ne faire des relais plus longs que pendant la nuit pour laisser aux autres le temps de dormir un peu ( genre des relais de deux tours = 1 heure, ça laisse potentiellement trois heures de répis au autres ).

La nuit sera courte, et chacun ne devra faire de nuit que deux relais de deux tours ( 2 heures au total ).

... ou alors on se dit que de toute façon, on ne pourra pas dormir "sur commande" et qu'il faut mieux garder le même rythme tout le temps.

faudra aussi tirer au sort qui prend le départ, ça s'annonce un grand moment

bye
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 20:33:41   

ca va chier !

Je vois que l'ami bourricot a deja bien preparé le plan d'attaque...
Je veux bien partir avec toi.
Pour ce qui est d'echanger les velos, le mien risque d'etre un peu petit pour toi. ( et puis t'es trop un bourrin ! lol ;-) )

Pour la tente ?
La bouffe ?

@ +
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  30-31 mai - 24H VTT de BretagneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum