LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Brice est champion des Yvelines

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:54:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Brice, il l' a écrit en tout petit au fin fond du post Juziers, mais bon , je vais le refaire en plus gros :

BRICE EST CHAMPION DES YVELINES



dire Bravo, on l'a déjà fait, alors bon, que dire ? que ça me remplit de joie ? que j'en plane de plaisir pour toi ? que j'en suis à ma 5ème Grim blonde que je sirote en extase ?

non, bah, tout simplement que je suis put'1 d'content pour toi.

... et peut-être que t'avoir fait subir les pires choses depuis 4 ans t'a finalement un peu aidé à te forger des cuisses et un caractère ... allez champion, laisse nous croire qu'on y est aussi un tout petit peu pour quelque chose .


Je le revois à ses débuts, il mesurait 1m50, et je lui mettais un tour au bout de 2 ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:22:48   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

Je propose afin d'encourager l'élevage de champions au sein du club, que tout membre du club ayant élevé un champion départemental et participant toujours à ce jour au trophée des poireaux se voit attribué une vingtaine de points bonus au dit trophée. Ca me semble la moindre des choses.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:52:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Faut pas exagerer non plus, ton géniteur, déjà qu'il vient d'écraser ;)son confrère vétéran, on va pas non plus lui refiler des points gratos.

Sa fierté de Père doit largement suffire à son bonheur.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:24:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne pense pas que Brice pensait à moi en particulier, s'était de sa part, de toute évidence seulemnt une idée... comme ça.... et dans le seul but d'encourager la progression du club.
D'ailleurs il me confirme il n'y avait aucune arrière pensée de sa part.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:06:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

BRAVO BRICE
du coup maintenant quand on va te doubler on va pouvoir se la peter et pourra dire qu'on à niquer le champion des yvelines........
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 10:30:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon alors comment ça se déroule maintenant,il est qualifié notre champion,c'est quand le championnat de france(en mai je crois),c'est ou,notre brisou aura t'il une écharpe comme miss picardie ou un maillot particulier des yvelines?????????????????? quelqu'un sait????????????
si d'avenir il devait remonter sur un podium il serait bien qu'il reste pour la photo(marco hier à voulu usurper son identité et monter sur la plus haute marche du podium à la place de brice mais vu le ceptisisme des organisateurs il à fait marche arriere plutot que d'etre reconnu)je sais que c'est chiant les cérémonie protocolaire, c'est d'ailleurs pour ça que je veille à jamais me classer dans les 3er
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 11:42:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

max la menace a écrit :

BRAVO BRICE
du coup maintenant quand on va te doubler on va pouvoir se la peter et pourra dire qu'on à niquer le champion des yvelines........


Ouais, en même temps, pour avoir fait quasiment deux tours avec lui hier, je crois bien qu'on a mangé notre pain blanc , parceque pour le doubler, maintenant, reste plus que la crevaison, ou l'erreur de parcours


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:02:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour les informations sur le championnat de France:

http://perso.wanadoo.fr/fol85/actualite1.pdf

Message édité le 04-04-2005 à 12:02:59 par LOUIS XIV
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:50:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

14 et 15 mai ça sent la virée en vendée,y à rien de prévu en plus apparement????????????t'es dans la merde louis va falloir lançer la fabrication de tshirts,faire des stocks de binouses ,va falloir que tu nous héberge,c'est vraiment un probleme quand ça grandi un gosse ,y peu pas faire comme les autres celui la,je sais pas moi,se droguer,chourer des caisses....................
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:18:59   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo Brisou ! t'auras une banane.
alexis.
Membre
alexis.
14 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 16:48:10   Voir le profil de alexis. (Offline)   Envoyer un message privé à alexis.   

Toutes mes félicitations Brice ......
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 22:26:36   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

vraiment quel beau club!!! merci a tous !!!
Alexo
ATOSHI BARAKU
Membre
Alexo
24 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 09:47:52   Voir le profil de Alexo (Offline)   Envoyer un message privé à Alexo   

Bravo Brice !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:10:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

alors là chapeau bas; si un jour on m'avait dit que je roulerai dans la même club que LE champion des yvelines je n'y aurais pas cru! toutes mes félicitations flipper... y reste plus qu'à mettre autant d'énergie pour ton bac en juin et tu décroche la mention!!!
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:29:21   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Après quelques jours en apnée pour le boulot, je me reconnecte pour avoir la joie de lire que les jeunots sont à l'honneur. Toutes mes félicitations sportives à Brice (putain, le père, il a pris un coup de vieux sur ce coup là....) et à Nico qui, après un petit intermède de quelques années nous rappelle qu'il fut également le premier poulain du club (dis, tu confirmes, non? une gonzesse, ça motive!! mais, çà, c'est seulement au début....)

Enfin, bon, faut pas perdre le Nord les gars! On a la chance de pouvoir se gargariser auprès de la Mairie et Van Poule : Il faut absolument envoyer les résultats, photos, articles de journaux.... rapidement afin que tout le monde soit au courant et que cela passe dans les journaux locaux!!!!!! On peut se faire aider par Marcus sur le sujet.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:30:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

derniere minute - j'accompagne BRICE en VENDEE :


JE SUIS SELECTIONNE POUR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE UFOLEP.


Je ne vous cache pas mon contentement, meme si ça va etre dur !

@+
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:12:37   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un sacré club de champion.
Félicitations à vous les gars (Eh marcel fait péter la sirène et les gyrophares ont part en vendée encourager nos deux champions ....)

Brice, Niko, j'dois dire chapeau bas !

Plus la peine de regarder STADE 2 pour voir des champions, suffit de venir au club le dimanche, bon bein j'arrive .. préparez les stylos pour les autograhes !
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:14:44   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

superrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:48:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon on fait comment Niko, on loue quelque chose ? un gîte ?

Niko, il faut que tu commences à regarder ça si tu ne l'as pas encore fait: http://perso.wanadoo.fr/fol85/actualite1.pdf


J'ai cru comprendre qu'il pourrait y avoir des accompagnateurs, si c'est le cas, il faut qu'ils se fassent connaitre pour que l'on voit pour une location collective.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:06:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, pour un petit club de poireaux, j'ai comme l'impression qu'on a passé un cap, là !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 09:26:29   

On m'avait dis: "tu verras, notre club est pépère...... "

et ben faut croire que depuis mon arrivé, il y a eu du changement.......

Félicitations les gars....... portez haut nos couleurs......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:01:47   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo Niko ! C'est pas un club de lopette que celui de Poissy. ALLEZ POISSY !!!!
T'auras aussi une banane pour le coup, na !!
specialized green
Membre
specialized green
42 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:32:12   Voir le profil de specialized green (Offline)   Envoyer un message privé à specialized green   

gato: Chapeau bas pour Brice,quel talent!
pour Brice hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
formidable performance encore super bravo
( y va pas être un peu fier le papa )


A+
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Brice est champion des YvelinesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum