LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 CADRE VTT SCOTT SCALE 20 carbone à Vendre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 10:23:08   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà y est, c'est décidé, je me sépare de mon fidèle destrier.


Taille L, modèle 2007 acheté en Octobre 2006.


Noir carbone avec inscriptions SCOTT blanches.


Vendu 500 euros avec tige de selle d'origine, serrage de selle, derrailleur avant, une patte de dérailleur de rechange et jeux de direction.

Exclusivité sur le forum pour une semaine, je mettrai l'annonce en ligne sur le net à 600 euros dans une semaine.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 18:53:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est malheureux à dire mais tu es quasi 2 fois trop cher. Ca vaut plus grand'chose (dans le cadre d'une vente) un cadre rigide qui a 5 ou 6 saisons...

C'est pour cette raison que je n'ai pas vendu pas le mérida. -et puis aussi parce que mon giant a rendu définitivement l'âme.

Bonne chance quand-même...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 19:26:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est pas le tout de vendre ton Scott mais il faut aussi acheter son remplaçant... tu vises quoi?
fais nous rêver

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 22:44:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Lui démonter pas le moral, c'est un déchirement pour pépito maintenant le prix c'est une autre histoire, apporte ton cadre jeudi je le déposerai a la bourse aux vélos de baillet ce dimanche.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 11:44:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un déchirement? il se passe quoi? j'ai loupé un truc?
mais bon vu qu'il ne vent que le cadre , je me dis que c'est pour garder le groupe et les roues pour remonter un truc sympa... non?

pour le prix, moi je verrais bien un bon 30-35 euros! je me trompe encore?

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 13:37:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci Etienne de me soutenir... il y a un coeur qui bas dans ta petite poitrine...toi....


Je suis un fétichiste... triste de tourner une page....


Bref, sur le net on trouve des annonces pour des cadres encore plus anciens pour des prix encore plus élevé... sachant en plus que le mien est en trés bon état...

Je trouverai bien un acheteur...

Le reste des piéces (largement rodées) servira à upgrader le vtt de Charlotte.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 13:51:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

fétichiste ou matérialiste?
tu m'inquiètes...

bon et cela ne nous dit rien sur le futur joujou!

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 14:21:36   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Il nous fait languir..... même moi, du fin fond de ma province, j'ai la tension qui monte !

Alors, c'est quoi ?????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 15:39:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

entre un fétichiste et un autre qui a la "tension" qui monte (tiens tu l'appelles comme ça toi?), on est servi au club

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 16:39:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Malgré le prix des couches, du lait en poudre et de la peinture pour façade, il ne faudra pas compter sur Pepito pour autre chose qu'une arme de guerre en précieuse fibre.
Ainsi, Poissy VTT continue de gentiment s'embourgeoiser, il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil au paddock le dimanche matin devant la mairie.
Et pour les sorties Route...c'est encore "pire".
Même Lolo Labastie et Clochette roulent désormais en HT plastic !
Bref, les derniers qui roulent encore en VTT alu, comptez-vous !
("Un" )


Edité le 09-11-2011 à 16:39:39 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 09-11-2011 à 18:44:53   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

David L a écrit :




Je trouverai bien un acheteur... .

Peut être fin décembre si tu crois au père noël......

Ne te base pas sur les autres annonces.
Si j'avais fait pareil j'aurais encore mon cadre route en exposition dans mon salon. Je l'ai vendu 500 euros et pourtant il y avait des mecs qui vendais le même 1000 euros (qui sont toujours à vendre d'ailleurs).
Garde le et fait toi un mulet avec.
Enfin moi je dit ça, je dit rien...
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-11-2011 à 08:50:25   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Deux (et en plus, j'en ai 2 en alu, dont un collector)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-11-2011 à 21:25:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je peux envoyer si tu veux ton annonce aux triathlès de mon club si tu veux. je sais qu'un des gars va par la suite s'en remonter un.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  CADRE VTT SCOTT SCALE 20 carbone à VendreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum