LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Kit cadre CX

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 09:45:05   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Je met en vente mon kit cadre/fourche Ragley Alu pour le cross. Je propose un ensemble cadre/fourche/jdd/freins cx pour 200€

En gros après des pièces route classique sont compatibles, mais je peux proposer le vélo quasi complet (il me manque qu'un jeu de pédalier type BSA en fait) à un super prix comme d'hab.

c'est une taille M, de mémoire 525 mm pour le top tube horizontal, 540 mm pour le tube de selle et 100 mm pour la douille de direction.

photos sur demande par mail

Over

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 11:58:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Intéressé, ce n'est pas pour moi.
C'est quoi le groupe ? il est en quel état ?
Si c'est possible d'avoir les photos, je suis preneur.
Merci garçon.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 13:11:21   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

groupe 105 5600, les cocottes sont un peu rappées. Pédalier neuf, plateaux usure 50% mais l'ensemble présente bien.
Je vais prendre des tofs du kit cadre ce we car le vélo est démonté, passe ton adresse mail.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2014 à 20:03:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Merci Etienne, j'ai bien reçu le mail, je regarde et je te fais un retour rapidement

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Kit cadre CXNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum