LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Calendrier 2013

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 21-10-2012 à 22:05:39   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

calendrier previsionnel VOT
- 24 mars 2013 : Marines
- 7 avril 2013 : Bellefontaine
- 21 avril : Méry sur Oise
- 5 mai : Le Heaulme
- 16 juin : Noisy sur Oise
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 09:27:27   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Suite à discussion de vendredi soir :
calendrier prévisionnel ASO

http://www.velovert.com/information/6185/aso-lance-son-roc-alpes-a-la-clusaz

Extrait:
La première édition du «Roc Alpes», aura lieu du 14 au 16 juin 2013 . «Il y aura de la compétition, mais pas seulement, il y aura au total dix épreuves. Du XC, du marathon, de l’Enduro, de la DH et bien sûr de la rando».

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 10:36:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et pour le calendrier 2014 :

"Un Roc en région parisienne ?
Reste à savoir maintenant si la réussite populaire du Roc d’Azur peut s’exporter en montagne. ASO a en tout cas déjà pensé à tout pour les années à venir : un grand événement VTT en région parisienne est apparemment en gestation «pour 2014 ou 2015». La piste des Yvelines semble la plus chaude, mais rien n’est encore signé d’après ASO."


--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-10-2012 à 20:59:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Roc'EPP ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 10:00:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci Regis,


ou as-tu eu ces infos?


Connais-tu par hasard la date du National VTT 2013?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 12:58:12   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Google est ton ami


http://acm.nationalvtt.2013.free.fr/
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 13:48:59   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

pour les bretons ou affiliés du club,
pour les amateurs de chronos,
pour ceux qui aiment le vrai et le faux vtt
en 2013 il y a cela :
http://www.raid-vtt-breizh.fr/

--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 10:32:11   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Je viens de Vannes (Morbihan).
Selon le lieu de départ, pour les intéressés, je pourrai regarder dans le coin pour des gîtes ou autres.

Je ne peux que recommander la Bretagne de toute façon !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 12:54:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et depuis quand le Morbihan fait partie de LA Bretagne???

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 14:51:57   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

et depuis quand le Morbihan fait partie de LA Bretagne???

depuis 1790.


Et les cotes d'armor ? réponse: deux siècles plus tard, en 1990.

Une autre question ?


Edité le 24-10-2012 à 14:55:23 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 22:19:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Et les Yvelines? Pas encore... Mais on est mal barré!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 08:18:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :

Et les Yvelines? Pas encore... Mais on est mal barré!!

Pas possible, y'a pas assez de cochons.
Quoique...? Dis moi le vieux, t'as beaucoup de famille dans les Yvelines ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 16:36:48   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

24/02/2013 La Garoutade dans les P.O. (66)
Ouverture (et clôture...) des inscriptions vendredi 14 décembre !


Mary et JM présents !


Edité le 08-12-2012 à 15:13:45 par PEDALATOR


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 18:21:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

L' hivernale VTT le 3 fév. 2013 : une rando mais bien technique aussi

la garoutade (66) 24 février INCONTOURNABLE !!!
Régis, Jean, Francky et autres amateurs de beau raids... retenez cette date, pour les inscriptions ce sera chaud patate !! ça part vite...
au fait, j'ai donné une bonne idée à Brice pour tenter d'écremer les inscription : départ à la frontale... il a tilté !! qui sait....

on intercalera des courses ufo ou autres dans l'coin mais pas de challenge complet

J'aimerais bien refaire le raid des terres noires en juin , mais on verra si j'arrive à me mettre à un niveau suffisant... dur dur la mémère !!!

le roc trezpousien à cahors dont je ne me rappelle plus la date.


ET PLEIN DE VRAI VETETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




Edité le 26-10-2012 à 18:21:52 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 19:20:15   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Partant pour la garoutade. Par contre ca serait pas mal de faire 3 4 jour sur place. Ca serait dommage de descendre seulement pour rouler le dimanche
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 20:32:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

c'est ce qu'on espère faire aussi, si c'est possible, on l'a fait 2 fois mais ça nous ai arrivé de faire en 2 jours aussi quand je ne pouvais prendre des jours à cause d'une mission car nous n'envisageons pas de rater ça !... donc on fait avec.

ce serait top... vivement

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 20:41:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://forum.velovert.com/topic/152517-vtt-coupe-de-lessonne-2013/

http://www.velotoutterrain-tour.com/

http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=38280&p=759102#p759102

j'irai bin rouler dans ce coin (j'ai le circuit en gpx/carte) et j'essaierai de trouver des traces autours... un de ces we d'hiver................ si la météo le veut bien

l'année passée nous l'avions repéré mais ça tombait en mm temp que le raid des dentelles 55km technico/physique qu'on adore aussi et qui est censé disparaître cette année................ et Régis a bien apprécié !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 01-11-2012 à 14:07:14   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

14 avril : Régionale Ufolep organisé à Elancourt (par le VCME)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-11-2012 à 05:34:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.roulons.fr/index.php/les-sorties/viewevent/52-l-hivernale-larchant-2013
pour inscription hivernale

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 08:53:10   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

c'est vrai qu'il est temps de passer à 2013 ...

Rien encore de bien fixé, mais j'ai en tête :

- la Garoutade (vous connaissez environ la date pour s'inscrire ?)
- les chemins du soleil
- la granit montana (ça s'est presque sur, vu que c'est "chez moi"
- les terres noires (en priorité 1 pour le moment, même si en regardant le calendrier c'est la semaine suivant la Granit ...).
- la transbiking de Septembre.


+ évidemment les randos "classiques" + quelques courses UFO ou autres (si j'ai la caisse et un nouveau vélo car mon zesty, pas tip top pour rouler à bloc ...)

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 11:40:51   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   



vu le nombre de descente, les photos et la page qui annonce rando type enduro, c'est accessible qu'aux vtt tout-suspendu ou c'est accessible au semi-rigide mode "déglingo"?

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 13:35:04   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

déjà fait en singlespeed tout rigide.
C'est juste une histoire de déblocage du cerveau :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 18:24:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

C'est juste une rando parisienne typé plus technique, avec certes 2 ou 3 descentes à pente très raide, mais pas cassant, le terrain est souvent sablonneux.
Il y a souvent des Semi-Rigides et TouDur sur les sentiers, donc pas besoin de super méga vélo de DH, qu'il faut trainer dans les nombreuses montées longues et raides.
Je l'ai déjà faite avec mon TITUS S.R, et Jean avec son Titane SR , ça le fait très bien.
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 22:42:49   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

slac a écrit :

c'est vrai qu'il est temps de passer à 2013 ...

Rien encore de bien fixé, mais j'ai en tête :

- la Garoutade (vous connaissez environ la date pour s'inscrire ?)
- les chemins du soleil
- la granit montana (ça s'est presque sur, vu que c'est "chez moi"
- les terres noires (en priorité 1 pour le moment, même si en regardant le calendrier c'est la semaine suivant la Granit ...).
- la transbiking de Septembre.


+ évidemment les randos "classiques" + quelques courses UFO ou autres (si j'ai la caisse et un nouveau vélo car mon zesty, pas tip top pour rouler à bloc ...)


Haaa ....ce calendrier je l'trouve chouette,
je serai la aussi !!!

sauf pour les chemins du soleil

+ 1 épreuve des OFF ROAD dans le Morvan

+ trail blanc du Sancy (20/01)

voily voilou

--------------------
HAOU...OUUUU
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 06:48:48   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

granit et terres noires c'est jouable mais t'as intérêt d'être prêt physiquement pour assurer les 2.
40% d'abandon à la granit l'année passée.
pour les + de 40ans la récup devient tellement dures qu'enchainer les 2 sans une préparation militaire. et les terres noires physiquement costaud aussi.
nous on ferait bien terre noires avant la retraite.

prog.
Hivernale
Garoutade
raid des dentelles (si par hazard il refaisait le 50=
xc écouve !
JR
roc trespouzien et/ou autre gâterie du coin
les Transbiking (devrait y en avoir 3 cette année sur avril, sept et la 3ère suuurprise)
terres noires ou granit (selon nos formes)
qlq VOT ou courses du 91 sélectionnées selon intérêt parcours et participation des potes.
1 à 3 cyclosportives (si on en trouve qui se calent bien avec le calendriers VTT qui prime)
guervilloise
11/11 la rando du verdon de collines (car le férié tombe bien ! cette fois

si on trouve de nouvelles idées ... on verra

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Calendrier 2013Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum