LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Carton Cyclosport UFOLEP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:29:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

L'Ufolep vient de me faire parvenir un formulaire de demande de carton cyclosport pour l'année 2005.

Pour ceux que ça intéresse :

le carton cyclosport coûte 5 E, il est obligatoire pour participer aux courses sur route Ufolep ( sauf les cyclosportives évidemment, qui sont ouvertes à tous ). Des courses Ufolep, y en a tous les dimanche à partir de mars dans les Yvelines. C'est souvent des tourniquets, mais ya aussi quelques courses en ligne de 100 bornes approx.

Voilà. J'ai essayé il y a deux ans. Pas vraiment mon truc, mais bon, peut-être à faire une fois pour essayer .

L'année dernière, Fast Fred et moi avons pris un carton, mais on n'y est jamais allé. Trop de trucs bien à faire en VTT.

Pour info, en ufolep ya 4 catégories , la 1 ère étant la plus forte.

La catégorie normale d'entrée est la 3ème, ce que vous serez donc tous ( après, on monte si on est fort ).

Ya deux ans ils m'ont collé d'office en 2 ème, je sais pas trop pourquoi.

Du coup, j'en n'ai fait que 2, mais j'ai eu vraiment du mal à chaque fois.

Voilà, dites moi d'ici fin janvier si ça vous interesse. 5 Euros, ça engage à rien.

Pour info, je crois que le prix des inscriptions à chaque course c'est aussi de l'ordre de 4 à 5 euros à chaque fois. Pas cher, mais ya rien : ni casse dalle, ni bière, rien.

Sont fous.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 17:38:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

en on reparlera mais je pense qu'avec l'année 2005 de malade qui nous attends il y'a peu de chances que j'etrenne le dit carton,je ne sais pas ce que tu en pense?. salut à +.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:02:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas la peine de compter sur moi non plus; faudrait pas oublier qu'on fait du vtt...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Carton Cyclosport UFOLEPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum