LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Cartons route 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 22:56:50   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Salut à tous,

J'ai fait une demande à L'UFOLEP pour des cartons de route, voici la liste des intéressés, ceux qui ne s'y trouvent et souhaitent un carton sont priés de se faire connaître sur ce topic ou par tel (06 18 39 13 57)

- Loic TURPIN
- Lionel CADRAN
- Laurent Bouillon
- David Le Hec'h
- Delfin Rodrigues

A +

Etienne

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 09:59:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Eric Be souhaite aussi un carton il me semble

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 15:47:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Etienne.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 21-02-2011 à 18:22:32   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok Eric tu confirmes?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 21:59:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je confirme
merci

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 27-02-2011 à 12:11:36   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok Eric, les premiers cartons sont dispo chez moi ou à la prochaine réunion, Eric je fais la demande demain lundi auprès de l'Ufolep.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 07:43:10   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

solone a écrit :

ok Eric, les premiers cartons sont dispo chez moi ou à la prochaine réunion, Eric je fais la demande demain lundi auprès de l'Ufolep.

Est ce que tu as le carton STP ?
Je ne sais pas si il le faut pour la Jacques GOUIN.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 16:19:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas besoin de carton pour la jg
ce n'est pas du cyclosport ufolep mais une cyclosportive pour laquelle ta licence suffit

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-03-2011 à 21:06:43   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ton carton est arrivé ce jour à la maison ainsi que la licence d'Antoine, distribution à la prochaine réunion donc

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Cartons route 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum