LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24H de Cergy - 2/3 septembre 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:32:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

c'est enfin confirmé : nos voisins Sangliers organisent un 24H début septembre.

Tout est là : www.sangliersduvexin.com

Début septembre, c'est chaud pour la longue nuit ...

Bon, alors moi je serais plutôt partant, en équipe de 4, 5 ou 6 je m'en fous. Je rentrerai de 2 grosses semaines de VTT en Andalousie, ça devrait aller !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:45:34   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Salut !

Belle initiative, d'autant qu'il y a aussi moyen de s'inscrire en solo.
A cette date, j'avais prévu de faire la Vendée Verte mais comme je serais en région parisienne (je suis muté dans l'académie de Créteil), il faut voir ...

A plus
Tibo
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 06:33:35   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Mummmm interressant concept qui me plais bien....


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:17:21   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Eh je crois bien que je vais la faire.....Déguiser ......pour le trip.....


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:41:21   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Vous pouvez aussi compter sur moi....... à 4,5 ou 6.......... motivé à 200 %....

Peut être pourrons nous faire 2 équipes.....??????

pour une fois qu'il y a des 24 heures proches de chez nous....... on pourra limite rentrer prendre une douche entre 2 tours...... éhé.....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:10:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

y'a pas une équipe de 12, ça ferait 2 heures, pour moi ça sera le samedi de 17 à 18 heures et le dimanche de 10 à 11 heures
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 09:52:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tout bien réfléchi, ne comptez pas sur moi : ça va être trop chaud de m'aligner dès mon retour d'Espagne.

Mais j'irai vous soutenir.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:28:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comment ça? tu nous fais une Hakim après 3-4 bières et le lendemain tu te rends compte de ta connerie et tu te désistes???? c'est trop facile, il faut assumer maintenant!!! toute l'équipe compte sur toi maintenant... il n'y a pas de vacances en espagne qui comptent.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:42:35   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

c'est clair...... no excuses.......

..... vous êtes déja tous inscrit de toutes façons......
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:23:01   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

On fais une inscription commune...

Voilà la réponse d'un mec des sangliers, au question d'un mail que je lui avais envoyé concernant la sécurité parce que bon ebn qd même Cergy pas envie de se faire voler son spad: "Bonjour,

Les 24h auront lieu au bois de Cergy (carriére equestre).
L'organisation est consciente du besoin sécuritaire et y mettra les moyens.

Cordialement
Les Sangliers du Vexin"


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:33:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

motivé,motivé pour cergy,je prend pas trop de risque pour dire qu'une équipe de 6 est déja vérouillée,donc ça donne pour l'instant:
equipe 1:captain brice
david
eric berthe
hakim
marc
et la terreur lionel.............
equipe 2:moi en solo çe coup si avec assistance............normalement niko et p'tet bourricot aussi en solo..............(plus jamais qui z'avait dit )
la course risque d'etre ouverte avec tous les clubs de furieux de la région,ce matin j'ai discuter avec des gars de saint germain qui ont l'intention de participer aussi à1 voire 2 équipes...........
nono toujours partant????capitaine d'une autre équipe, prend le taureau par les cornes et recrute au sein du club ,cloture des inscriptions avant le 15 aout.............
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:47:38   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bien sur qu'il est toujours partant le Nono.....Deux fois plutôt qu'une même.....un 24h00 près de chez nous, ca ne se rate pas....

Moi j'ai un bulletin avec programme, bulletins d'inscription, infos pratiques et réglements devant les yeux......Pour être capitaine d'équipe, no problemo donc si des gens sont opérationnels allez y......

Quelques infos pratiques de rappels:

Lieu: Bois de Cergy.
Dates: 2/3 septembre.
Durée: 24h00 avec le départ a 14h00 le samedi.
Circuit: 10 km environ.( roulant, physique, technique en gde moitié en sous bois).
Départ:
type Le Mans.
Validation: Bracelet electronique.
Divers: un espace reserve par equipe, stand + parking 1 voiture. Docuhe et WC dispo ds village. Assistance mécanique gratuite(hors matos). Point de lavage.
Prix: 36.00 euros par concurrant .(joindre licence ou certif.médicale de 6 mois).

L'inscription donne droit:
repas samedi soir( pasta party).
petit dej du dimanche.
plaque de cadre
Assistance méca gratos

Message édité le 10-07-2006 à 10:48:24 par Nono


--------------------
Vtiti
Nouveau membre
23 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 21:38:23   Voir le profil de Vtiti (Offline)   Envoyer un message privé à Vtiti   

Plus jamais qu'ils disaient ...

Eh ouai moi aussi je l'ai dit l'année dernière, et je suis reparti en solo cette année.

Moi ça m'étonnerait que je fasse Cergy en solo cette année car il y a la Vendée Verte. Mais je serai en région parisienne le 1er (rentrée des profs) et le 4 septembre (rentrée des élèves). Alors qui sait ...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:51:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ah encore un prof .... tout s'explique....
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:48:58   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon alors ya des gens pour se sortir les doigts du cul et se le faire ce 24h00 en équipe????

Moi retour de vacances prévu le 7 , et après VTT le plus possible pour les 24h00......Histoire de pas pourrir les couleurs du Club avec nos beaux maillots.....

Si pas équipe, ce sera du solo.....Le 8 ou 9 j envoi mon inscription, en esperant qu il restera des places.....


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:55:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça c'est bien parlé nono bon allez les fiottes on se secoue,un 24heure à la maison en plus............. tu peus les traiter de lache,ça y aime pas généralement..............
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:05:38   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Euhhh d'accord.. ...bande de Lâches....

Imaginez le plaisir d'arriver devant cette équipe avec près de 10 ou 20 tours en plus

captain brice
david
eric berthe
hakim
marc
et la terreur lionel.............


Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:26:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pas dur,entre un brice(clubbers cette année) à la ramasse,deux viocs et hakim qui viens de faire dimanche dernier sa sortie la plus longue de l'année(45 kms).....................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:02:55   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

L'inscription de la Dream Team est partie ce soir....

J'ai en fait tout réglé on s'arrangera après. Je vous rappelle la composition de l'équipe:
- YOYO
- Hakim
- Marco
- David
- Brice
- Son altesse (moi-même quoi...)
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 21:32:55   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Autre équipe ou pas?


--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:55:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

confirmation inscription reçue.
Faudra m'envoyer vos licences
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:44:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Est-ce que quelqu-un ramène un barnum ?
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:48:17   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ais ceux du club,je vous les ramenes,avec jerricanne et butagaz......
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:15:33   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Bon week end prévu sous le soleil....Bon courga les gars...Moi j'en serait pas....ca fais 3 mois...Que je suis pas monté sur mon vtt...C'est moche de voir ca hein....Ca roule dimanche pour les autres???


--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:12:36   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon ben moi j'ai une journée et demi pour me trouver un spad....... celui de mon frangin est limite HS, axe roue arrière mort, derrailleur avant HS, freins fatigués, et selle en béton......

bref, j'vais tenter les bouclards de Paris ce midi, Ericycles et Mountainbiker en fin d'aprés midi....... Pinel et Alain Mas demain matin......

quel planning......

çà m'apprendra à vendre un VTT en plein mois d'Aout......
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24H de Cergy - 2/3 septembre 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum