LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24H de cergy 07

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 22:16:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et une ptite photo d'un autre site où c'est surtout mon team qui figure : http://mosquito.kite.free.fr/Cergy2007/PhotoCergy2007/slides/P1000789.html

J'aime bcp celle-ci : http://mosquito.kite.free.fr/Cergy2007/PhotoCergy2007/slides/P1000575.html
J'ai du faire peur au mec... c'était le début
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:11:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

On a quand même bien assuré je trouve........

2 tours de mieux que l'année dernière....... on progresse...... à ce rythme...... çà va chier.......


Sur la photo dont parle Eric, je ne suis plus en tête....... je suis 12 ème sur la gauche du paquet de tête...... complètement asphyxié de ma chevauchée solitaire des 4 premiers kms......

çà m'apprendra...... mais c'est quand même grisant d'avoir la moto devant soit..... et flippant d'avoir 120 gars derrière......

A l'année prochaine Cergy.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:58:57   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

encore bravo les gars vous avez quand meme bien assure

et apres avoir fait un tour sur le circuit (a pied) ca donne envie d'essayer

l'année prochaine et comme la proposer Loic faire une équipe de bleu


DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:50:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Hier soir, au restau, en famille.

La conversation virevolte : Tsunami, tremblement de terre, Pérou, on en vient à parler d'Aurélien, je dis qu'il passera peut-être un de ces soirs, et que l'ai vu dimanche alors qu'il faisait 24H solo.

Et là, ya Paul ( 7 ans ) qui écoutait d'une oreille distraite, tout occupé qu'il était à tremper ses frites dans le ketchup, qui soudainement intervient dans la conversation, et lance, avec étonnement, consternation, et des yeux tout ronds :

"IL A FAIT 24 HEURES SOUS l'EAU ?? "
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:59:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah y à un moment j'ai bien cru qu'il allait touché le fond......et puis il à resortit la tete de l'eau.alors aurélien tu resigne l'année prochaine en solo,avec un beau maillot et toute la route que tu va faire cet hiver,allez les bleus...........
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 12:10:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hi hi hi, super drôle ton histoire Laurent!

Tu sais qu'à un moment, j'ai douté de t'avoir vu, puisque tu n'étais plus là après, j'ai cru avoir été victime du "mal des 24 heures", qui se matérialise par des fortes hallucinations...

Et oui, 3 fois oui pour resigner, j'ai vraiment mal géré ma course cette année, bcp bcp bcp trop de pauses, dues à plusieurs facteurs, mais qui font que je suis persuadé de pouvoir faire bien mieux l'an prochain donc sans aucun doute, je recommence!

Par contre, s'agissant de faire de la route... On va encore réfléchir!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:53:40   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

apparement mon msg n'a pas été posté :

bravo à tous !!! (j'ai pas tt suivi mais ce fut riche en rebondissements , non ?)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 11:44:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

http://www.photocollection.fr/details.php?gid=157&sgid=&pid=4066


Bizarre pour une équipe de 6.........???????


Bon, ok, j'arrête....... je sors......


çà va chier l'année prochaine........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:28:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je viens de recevoir les temps de passage aux 24 heures de Cergy. En faisant une moyenne par participant, ça nous donne:
  • Brice: 24:01 (Meilleur tour: 20:17 Moins bon tour: 31:59)
  • David: 21:07 (Meilleur tour: 19:38 Moins bon tour: 23) (j'ai ignoré le premier tour)
  • Régis: 21:29 (Meilleur tour: 20:11 Moins bon tour: 22:48)
  • Eric: 21:17 (Meilleur tour: 19:53 Moins bon tour: 23:44)
  • Fredo: 21:15 (Meilleur tour: 19:54 Moins bon tour: 23:10)
  • Lionel: 22:07 (avec son tour à 41 mns) (Meilleur tour: 19:39 Moins bon tour: 40:49)
  • Lionel: 20:20 (si on considère qu'il a fait 2 tours de 22 au lieu d'un tour à 41 mns)


    Edité le 22-09-2007 à 14:30:47 par LOUIS XIV


  • tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 25-09-2007 à 09:55:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    comme quoi éric est capable de faire des comptes pour le club quand il veut!!!!!!!!!

    de plus je ne voudrais pas que tu t'enflammes en voyant que tu es passé une fois sous la barre des 20min: il faut juste te rappeler que tu bénéficies de mes 500 derniers mètres sur ton tour donc cette fois là j'ai juste dû accélérer un peu avant de te filer le relais...

    --------------------
    je hais les hopitaux
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  24H de cergy 07Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum