LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Champagne sur Oise - VOT - 24 juin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:51:26   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Départ du raid à 9h00.
46 km (2 x 23km)
http://avaldoisetrophy.free.fr/vot.php?event=vot&year=current
qui y va pour essayer de détrôner David du Trophée des Poireaux ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:07:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Un mot ici jusqu'à Dimanche 17, et je vous inscris.

Perso, je ne pense pas y aller, ou alors juste pour me " nettoyer " de mes merveilleuses et inoubliables impressions ressenties pendant la manche de Méry ...

Méry, c'est fini,
Je n'aurais jamais du entamer le deuxième tour
Méry, c'est fini
Je ne crois pas que j'y retournerai un jour

Message édité le 11-06-2007 à 11:09:46 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:32:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je serais peut etre au cadole???
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:49:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sinon, le 24 ya aussi la troglodyte, à côté de Rouen : compet sur 60 km en une seule boucle, avec passages dans les carrières et en tunnels !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:38:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

moi je suis partant pour Champagne
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 14:06:58   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Aprés négociations....... j'y serais.......

Espérons qu'il fasse beau.......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:56:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Régis, Eric, David : inscrits


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:59:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Merci Bourricot.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 14:26:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

y'a aussi Tyler qui va venir (si si, je vous assure), si c'est trop tard il s'inscrira sur place.
Merci mon bourricot
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:36:53   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Eh mon bon roi, tu veux faire champagne parce que nous aussi, on veux faire champagne au raid des Cadoles!
Bah oui, c'est "truffé" de vignobles de champagne le coin alors...

Mais qu'est ce qu'il raconte ce gars et en plus il essaye de foutre le b..... entre le VOT et le raid des Cadoles! Et au fait, le "vot", c'était pas dimanche dernier le deuxième tour!

Hein, mais tu connais des "vot" qu'avec le deuxième tour! Bon, il va se coucher le pauvre gars, la piscine l'a éteint!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 10:18:17   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

LOUIS XIV a écrit :

y'a aussi Tyler qui va venir (si si, je vous assure), si c'est trop tard il s'inscrira sur place.
Merci mon bourricot



Good idea....... il va tout déchirré avec la caisse qu'il se trimballe......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 11:56:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

nan nan et nan!!! veux pas y aller!!!


--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:35:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot, pas de VOT pour moi ce WE, donc pas de covoiturage à envisager
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:48:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

T'en fais pas, j'avais même pas envisagé d'y aller.

La météo,

La perspective de refaire 2H dans la boue sous la pluie alors que je sais que dans 15 jours je vais me gaver de caillasses provençales,

Mon boulot qui me ronge ( les salauds, ils sont en train de virer tous mes potes, je suis sous l'eau encore pour deux semaines, vivement juillet, je vais peut-être pouvoir respirer un peu avant qu'on me coupe la tête, à mon tour ),

Ma condition physique ( j'ose même pas monter sur une balance , ni compter le nombre d'heures de selle depuis mai ... ),

La certitude de devoir déjà oublier ma "saison" 2007,

Aucun défi physique à l'horizon,

L'anniversaire de mon Pablito dimanche midi,

et puis, surtout, cette étrange lassitude ... je deviens difficile, j'ai plus envie de rouler en juin sous la flotte en IdF, ni crampons, ni bitume ... et puis avec les berges de Seine à ma porte je découvre la possibilité d'aller trottiner tranquillou en restant dans la foulée des amazones .

Bref, je crois que j'approche très près des 40 ans.

C'est grave, docteur ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:54:52   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais c'est bien parlé !
marre du kiwi du matin , du poisson -haricot-vert - pas -cuit-de-la-cantoche-du-midi , des souplettes du soir !

OUI aux aperos, aux BBQ et aux sorties de 20 km !
Par ce temps là je conseille meme une RACLETTE.

Je crois que j'approche des 27 ans ;-)


PS : fait gaffe on nous surveille !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:45:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ca doit être ça! Tu m'as vu et bien vu alors tu sais maintenant quel effet la quarantaine pourra avoir sur toi!

Quand au jeunot bourré de vitamine et de truc qui rime avec mine, tu as encore un peu de temps avant le poisson et tout le toutime!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:00:05   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

ho-là,là, heureusement que j'ai 48 ans. A moi, les réveils matinals, la gadoue même en râlant. Quel plaisir de pédaler, on maigrit et on peut continuer à se gaver le soir - la preuve, ce soir, apéro, barbecue - petit vin du Lubéron.
Eh les potes, si vous pédaliez un peu plus, vous n'auriez pas besoin de manger de la "soupette le soir ... Alors dimanche : réveil à 6h30, ça vous tente, avec un vieux...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:49:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

N'oublie pas Laurent, ma porte est ouverte pour tout apéro du soir!
Si ça te dit de sortir ton VTT pour venir jusque chez moi, histoire d'être monté sur ta selle en juin...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:35:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un peit coup de déprim mon lolo?

juste quelques rappels de ton année 2007:

- tu es toujours champion des yvelines tandem (et je crois que c'était un de tes objectifs sinon ton objectif)

- tu as déménagé dans une nouvelle maison (nouvelle ville nouveau décor)

- ton fils n'ira pas au collège avec mouloud et rachid qui risquent de le déplumer à chaque récré et où les profs se font tabasser par les élèves devant un tel portable

- tu as marié ta soeur il y a deux semaines

- tu as des potes qui sont là pour te rappeler que tu n'es qu'un gros nul!

- et surtout dis toi bien que 40 ans ce n'est que 39 ans et 364 jours + 1! tu étais si beau si fort si intelligent si... (oh mais qu'est-ce qui m'arrive?) à 39 ans et 364 jours alors pourquoi veux-tu que ça change à 40?

voili voilou pour une "saison" de merde mon lolo; il y a pire non?



ps: aucun défi physique dis-tu? et si tu venais faire un vrai truc d'hommes forts en juillet avec moi? infos sur "enferdumonttauch.com"

Message édité le 21-06-2007 à 10:03:05 par tyler


--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:13:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


...et puis, surtout, cette étrange lassitude ... je deviens difficile, j'ai plus envie de rouler en juin sous la flotte en IdF, ni crampons, ni bitume ...
Bref, je crois que j'approche très près des 40 ans.

C'est grave, docteur ?


Mais non c'est normal, tu vas avoir 40 ans, l'age de raison pour un cycliste et tu commences à prendre conscience que:
  • tu ne seras jamais un champion
  • tu n'es pas si utile que ça à ton boulo
  • ta famille te trouve lourd
  • tu grossis aussitôt que tu manges une cacahuete
  • les cheveux que tu retrouves sur ton bureau sont peut-etre finalement à toi
  • les jeunes t'emmerdent
  • les filles ne te regardent plus
  • et pour couronner le tout, tu prends conscience avec notre nouveau président que tu t'es fourvoyé politiquement depuis prèt de 40 ans.

    Donc t'inquiète pas mon bourricot, c'est normal, j'ai vécu la même chose, à un point prêt (je te laisse deviner lequel)....
    Et après, on se dit, à juste titre, que ce n'est pas si mal que ça une vie à la con....


    Message édité le 21-06-2007 à 11:13:45 par LOUIS XIV
  • Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 21-06-2007 à 12:01:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Ahrrrr, quelle équipe de taquineurs cela!

    Avec ça, il doit au moins avoir le moral dans les godasses!
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 21-06-2007 à 13:30:34   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    moi,il me reste des cheveux...
    pour mes 40 ans j'ai fait la pierre le bigaud en équipage (qui ressemblait au morphotype des vices champions des yvelines), à un étourdissant 28 de moyenne.
    ma gloire,c'est de faire moins de 1% d'écart sur une cyclo en ma faveur sur un renégat dégéneré de morbihannais...
    eh ouais mon mec,on est sur la pente descendante,mais regarde,meme dans ton club,ya pire!
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 21-06-2007 à 13:41:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    brutasse a écrit :

    moi,il me reste des cheveux...


    Hakim, moi je prendrais ça pour une attaque personnelle

    brutasse a écrit :

    qui ressemblait au morphotype des vices champions des yvelines


    d'abord ils ne sont pas vices champions, mais deux fois champions des Yvelines et en plus je ne vois pas pourquoi le morphotype de Frédo fait l'objet d'une remarque de ta part

    brutasse a écrit :

    renégat dégéneré de morbihannais...

    renégat dégéneré de costarmoricain... ça fait deux pléonasmes d'un coup

    brutasse a écrit :

    on est sur la pente descendante

    t'iras plus vite

    brutasse a écrit :

    meme dans ton club,ya pire!


    je ne vois pas...
    brutasse
    meme pas peur des vaches!
    Nouveau membre
    brutasse
    558 messages postés
       Posté le 21-06-2007 à 18:32:09   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

    vraiment pas?
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 22-06-2007 à 10:23:34   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Pour dimanche, j'ai trouvé çà dans ma cave..... les pneus de première monte sur le spad de Charlotte.....

    http://www.tiogausa.com/international/mountain-bike-tires-blackturtle.html

    en 1.9.

    Ou alors des scorpions en 1.75????? (plus étroits mais plus fragiles et moins conforts)


    A mon avis on va bouffer de la boue......
    Que feriez vous à ma place????

    Merki.
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Champagne sur Oise - VOT - 24 juinNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum