LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Championat de Cross Ile de France

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:42:27   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ca y est ma fille est vice-championne de cross Ile de France.

Naturellement, les parents sont très fiers !

L'intéressée, elle, a une petite pointe de déception, d'autant plus qu'elle a vraiment eu le sentiment que la victoire était à sa portée.
Peut-être la "peur de gagner" ou un manque de stratégie de course, mais il semblerait qu'elle n'est pas réalisée que tout d'un coup la course lui échappait...

Elles étaient 203 au départ. Guy Drut, maire de Coulommiers, s'était placé sur la ligne parmi elles, juste à côté de Valentine... j'ai la photo...

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 17:34:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Quelle feignasse !
2ème ???!!!

J'espère que tu l'as privée de dessert !

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:14:01   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

SUPER PERF , félicitation à ta fille qu'elle continue dans cette voie !!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:21:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dans ces cas là, mon beau-père (un proche de Jean ROUCAS) a une formule toute faite:

"les qualités sportives de ta fille, ça a sauté une génération ?"

En tous les cas, félicitations et puis, elle se rattrapera au national.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:40:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 10:59:33   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Félicitations à la championne et à son papa......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 14:12:09   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo à ta petite !
Faut maintenant qu'elle soit aussi fière de son papa .... à la Mesniloise 2008 ..... hihihihi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Championat de Cross Ile de FranceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum