LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 14 - 15 mai : championnat de france UFOLEP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:37:26   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Qui vient en Vendée ?

A priori :

_ Brice family
_ Niko

fAut qu'on regarde assez vite pour un gite parce que sinon ça va se finit en camping ... ;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:50:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pourquoi pas????le mieux c'est qu'on en débate ce week...............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:06:51   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:45:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis de tout coeur avec vous les gars.

J'irai pas vous soutenir ( je retourne en Mayenne ) , mais même si je suis encore sous la couette Dimanche matin à 7H59 ( ce qui m'étonnerait beaucoup ), je pense que j'aurais le palpitant qui va passer la barre du 110 bpm, rien qu'en pensant au minot sur sa ligne ( la première, j'espère, avec les autres champions ) de départ.

Niko partira juste après à 10H45, je sais pas s'il aura bien la tête à suivre notre champion ...

Pour une fois, si je roule ( j'irai peut-être faire une cyclosportive en Bretagne : La Brocéliande, à Lohéac ) , je garderai mon téléphone allumé dans la poche arrière, pour le cas - improbable - ou je recoive un ou deux SMS dans la matinée ...

Et puis en lisant le pdf que Louis XIV a mis en lien sur le topic " Brice est Champion ", je me suis rendu compte que vous allez sérieusement en baver : la fameuse côte du Tourmalet, celle que vous allez vous prendre à chaque tour, j'y repense maintenant : c'est celle qu'on bouffait à la Vendée Verte juste après être passé dans la rivière, lors de la deuxième spéciale du samedi, juste avant l'arrivée à Chantonnay .

Sérieux, vous avez vu le profil du parcours ? c'est un coup de 400 voir 500 m de D+ par tour ! ( je rappelle: x 3 pour Brice et x 4 pour Niko ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:32:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ptet que le coup du valence gap une semaine avant ce championnat c'est pas mal ...

On en reparle dans un mois !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:24:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

un grand m... pour nos deux représentants pisciacais en vendée. je suis de tout coeur avec vous ! faites honneur au maillot et surtout amusez vous bien.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:04:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tout pareil et bonne chance les gars,bon bah brice j'ai pas de conseil à te donner,fait comme d'hab,t'as deux positions de toute façon "on et off ",courage niko si t'en chie dans le 4eme tour pense fort à nous et on essayera de t'envoyer des putains de bonnes ondes et en meme temps ça voudra dire que tu t'es pas pris un tour par le premier alors serre les dents..........quant à toi éric masse les bien,remplit bien les bidons,rafraichi les à tous les tour et hurle leur de se sortir les doigts du cul à chaque tour,allez bonne chance et que la force soit avec vous......................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 23:04:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pas mieux les gars, je pensais vous revoir avant pour vous coller quelques amulettes sur vos spads, mais bon, vous n'avez plus besoin de ça.

On sera nombreux à St Matin La Garenne Dimanche matin, alors un message là-bas, sur mon portable ou sur n'importe lequel sera immédiatement diffusé aux forces vives pédalantes.

Bah, Bonne chance alors ! ( même si en l'occurence il s'agit pas vraiment du tirage du loto )

Faites le plein de souvenirs, et l'année prochaine on essaiera d'y aller aussi avec mon Captain devant ( hein oui mon Fredo ? ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 08:03:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

no problemo pour fredo.........
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 08:11:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

merci les gars !

n ce qui me concerne c'est plutot les premiers tours qui sont difficiles .
Mais ptet que ce WE ce sera l'inverse ! On verra bien !

@+
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:26:58   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

merci a tous !!!
on va faire de notre mieux.
bonne rando les gars surtout celle de st martin elle est super!!!!
a+
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2005 à 09:25:06   

Félicitations pour vos résultats les gars....... vous êtes des killers.......

Les photos d'Eric sont bien sympa....... Maillots collectors......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 10:37:09   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Bravo a nos deux champions pour leurs prestations d'hier !!! C'est enorme! On en reste pantois tellement ils ont été bons. A vd j'espere pour avoir plus de details ...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:09:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

chapeau bas ,belle perf les gars ,maintenant vous pouvez allez vous reposer et reprendre l'entrainement en novembre pour le championnat 2006.............salut et a vendredi............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:52:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'a même Brice sur le site de UFOLEP:

http://www.activites-cyclistes-ufolep.info/phot_chant.htm : photo 101

Pour info Niko a fait ses 4 tours en 2 h 21 soit: 35 mns /tour, Brice en 1h55 soit 38 mns / tour.

Le niko avait vraiment une grosse grosse forme

Tout sur:
http://www.activites-cyclistes-ufolep.info/

Message édité le 17-05-2005 à 15:55:59 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:24:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bravo les gars !

Très belle photo de Brice, on a l'impression qu'il est en tête !


Putain, en senior B, t'as vu le niveau des Yvelines ? Premiers par équipe, Le 6ème représentant des Yvelines est 41 ème au scratch !

On n'est vraiment pas dans la bonne catégorie, mon Fredo, pour espérer y aller en solo ! d'ailleurs, il manque décidement un équipage tandem dans ce département !

dernier point : très interessante la dernière page des résultats : la carte : où l'on voit les départements où l'Ufolep est très puissante.

Et où elle est inexistante : en Bretagne, par exemple, pourtant toute proche de la Vendée


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:45:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il me reste 8 ans pour devenir fort...................je garde espoir ,puis rien que de participer c'est déja super,alors qui sait l'année prochaine............................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:51:27   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Oui mais mon coco c'est pas en faisant des randonnées pour touristes qu'on va se faire connaitre. C'est en participant de façon active au trophée des Yvelines: dimanche à COIGNIERES par exemple, parce que la prochaine à Montigny, on sera aux 24 heures.

Donc, dimanche, il faut être à COIGNIERES...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:56:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est une escuses,en fait je me prépare en secret,je me suis fixer un objectif de fin de saison alors chut j'en dit pas plus,essaye toujours de me convaincre vendredi qui sait?????????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:38:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Les objectifs, ça sert à rien d'en avoir si c'est pour les dévoiler une fois l'évènement passé, et seulement dans le cas où ils sont accomplis.

Faut les clamer, les annoncer à la face du Monde.

Tu veux connaitre les miens :

1 ) Finir dans les 12 au classement général SEN B du Val d'Oise Trophy
( ti tu tou, ti tu tou, ti tu tou, tou tou , c'est le thème musical de mission Impossible )

2 ) Pourrir Brice à la Stephen Roche

( ti tu tou, .... volume maximum )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:58:19   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon t'as raison ,en fait j'ai l'intention de réitérer mes exploits de l'année derniere donc petit1:te faire la misère dans les bosses le 4et 5 juin et petit2:t'humilier à la finale du vot à jouy,d'ailleurs au petit vieux aussi(dont un qui devient tres insolent),à niko,aux lapins,aux écureuils,au buissons,au leader du vot,bon j'arrette je m'emporte,c'est quand meme mal barrée vu ma condition physique à l'heure actuelle mais bon j'ai éspoir et l'espoir fait vivre ................
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:17:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, ça ce sont de bien beaux objectifs mon Fredo !

Pour le n°1, la donne va sans doute un peu changer cette année puisque nous aurons des costauds avec nous qui vont suffisamment nous faire souffrir pour qu'on ait en plus envie de jouer à celui qu'a la plus grosse à l'approche de chaque bosse.

Pour le n°2, je demande à voir. N'oublie pas que l'année dernière il avait fallu me traîner pour que j'y aille tellement j'avais pas envie, et qu'en plus j'étais avec le mulet de la Fée Clochette, les genoux dans le cintre et la selle au moins 2 cm trop basse.

Enfin, t'es comme moi, t'as pris des objectifs ambitieux, et quasiment sans espoir de réussite


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 18:58:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour le N° 2 je pense qu'il a ses chances contre les buissons. Sauf si Bourricot y est déjà (avant la course).

Parce que pour ce qui est des vieux, ils risquent de te rendre vieux à ton tour avant l'âge...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 08:27:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tout d'abord bonne fete mon petit louis,bon pour le petit 2 j'espere que tu t'es fixé des objectifs aussi parce que regarde ce que j'ai retrouvé et ressorti des profondeurs du forum,si je ne m'abuse je crois que cela devait etre ta position à jouy l'année derniere alors je pense qu'un objectif raisonnable pour toi sera cette année avant dernier.mais je doute que marc se laisse faire?????

Posté le 13-06-2004 à 22:00:03

--------------------------------------------------------------------------------

Les résultats, vite fait :

A star is born :

Fred
Nico
Seb
Laurent
Marc
Eric

Brice avait un tour de moins à faire.


bonne fete quand meme
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:07:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je sais pas comment il fait notre Fredo, mais toute l'année il se traîne, et paf, d'un seul coup la forme arrive ! Ce jour-là, personne ne lui résiste.

Donc, après onze mois à tirer la langue derrière tout le monde, comme par miracle, le 13 juin, c'est le jour où il est en forme !

T'as pas de bol, cette année ça tombe un lundi !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  14 - 15 mai : championnat de france UFOLEPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum