LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 We are the Champions ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:36:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

We are the Champions
We are the Champions
We are the Champions

Of the world .... heu, peut-être pas, mais au moins des Yvelines !

Bon, pour ceux qui doutent légitimement de cette affirmation, sachez que l'équipage Balcou/Bouillon est champion des Yvelines Tandem Ufolep.

Le reste, ... plus tard.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:31:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

bravo les hommes ! z'etes des killers ...
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:16:15   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

mazette,je ne savais pas que j'avais une célébrité dans mes connaissances...
un objectif en moins!
congratulations!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:45:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

BRAVO LES GARS!!!
Une belle 3eme place sur le podium, et pour avoir assister à la course je sais pas encore comment la 2eme ais pus vous échappez...(ils sont sortis d'où c'est sangliers???).
Un bravo à Niko (concentrer le garçon, au premier tour je me suis mème demander s'il m'avait reconnu).
Un bravo a David (dans un style beaucoup plus décontracter).
Et un bravo à Marco pour sa belle chevaucher sur un Evo2 des grands jours!!!(hihihihihhibbbrrrr "oh tout doux evo2").
Voila j'ai passer une bonne matiner à encourager les copains et a parler de tout et de rien avec les gars de l'organisation (bien sympathique d'ailleur).
Cette matiner ma confirmer ce que je penser de la compet' :"c'est vraiment pas pour moi ce truc, ce déchirer comme un beouf pendant deux heures non merci..."
Bon encore un grand bravo à nos 2 beaux champions.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:55:01   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Felicitation les gars, vous devenez la reference au sein du club.
je sais pas si y'avait beaucoup d'equipage dans la categorie, mais
tant pis pour eux ,vous etes effectivement des champions.
Yoyo aura une reunion de plus a la mairie pour la recompense.
A+ sur les chemin derriere la loco infernale.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:02:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ouais bien joué les gars .
Des que j'ai les photos je les mets en ligne.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:06:32   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Oulàaaaa félicitation......Après quelques mois en TTT, et déjà champion des Yvelines.....
Ca promet une carrière prometteuse ca !!!!
C'est bien tout ca, en plus ca fais la pub du club, encore ttes mes felicitations les gars ....


--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:41:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

des champions remplacent un champion, St Ex enrichit son palmares.

Bravo les gars.
Et la perf de Niko, je trouve qu'elle vaut aussi un statut de chapion
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:36:30   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

bravo les gars !!!
je suis content pour vous et vivement vendredi soir !

bravo a niko et aux autres!

un résumé de la course s'impose....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:41:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens d'avoir les félicitations de stéphane du CCO, arrivé juste derrière nous ( et qui s'est aussi fait passer dans le dernier tour par les sangliers ) .

Voilà ce que je lui ai répondu :


Merci Stéphane.



On s'est vraiment fait avoir comme des ... je vais dire des bleus par les Sangliers.


Je ne sais pas ce qui s'est passé pour les deux Eric, toujours est il que nous avons fait les deux premiers tours roue dans roue ! une fois devant, une fois derière, on ne s'est pas lâché d'un centimètre pendant une heure, nous on était à bloc de chez à bloc, sans doute trop, d'ailleurs, mais bon, c'était notre course de leur "mettre la pression" et de ne pas les laisser partir, aussi longtemps qu'on pourrait.



On commençait aussi à avoir des problèmes de transmission, et j'avais peur qu'on ait encore des pépins mécaniques.



Et puis au début du troisième tour ( le virage à gauche en épingle sur la route après la longue partie roulante dans les champs ), on se retourne : plus de tandem du CCO ! Ils ont du avoir un gros pépin ... bah, tant pis, nous on continue comme ça, en gérant. Et puis plus loin, paf, on saute la chaîne de liaison ( l'excentrique qui s'est desseré ) ... gros coup de stress, on n'a pas perdu trop de temps ( une grosse minute ? ) du coup, on a vraiment roulé " sur des oeufs " ensuite. Surtout qu'au début du quatrième, on ne voyait toujours rien derrière, alors on y allait cool, pour économiser la transmission qui donnait de plus en plus des signes de faiblesse.



Plein de solos nous ont repris dans le quatrième, on ne devait vraiment pas avancer. Et puis, à quoi, 1500 m de l'arrivée les sangliers nous passent. Ils font 200 m devant, on les repasse et on essaie de faire toute la fin devant, et tac, juste dans le virage à gauche en bas du chemin, 30 m avant l'arrivée, ils nous passent à la corde, et nous déposent magistralement.



Bon alors pour notre deuxième compet, on est évidemment très contents du titre et du podium, et puis surtout, je vois qu'on est très proches ( vous finissez quoi, 2/3 minutes derrière nous, c'est ça ? ) , les trois tandems des Yvelines, et que ça promet des bonnes bourres pour la suite.



Pour aller accrocher les avions du Val d'Oise, c'est un autre sport. Comme m'a dit mon Capitaine : " faudrait que tu gagnes 50 Watts, et que tu perdes 20 kilos "



Sinon je sais pas trop quand on aura l'occasion de "croiser le fer" en compet, mais pour nous c'est chaud, là : Fred s'est fixé de gros objectifs en solo pour les deux mois à venir ( moi aussi, mais moins ambitieux ), et, même si on continuera à sortir la bête aussi régulièrement régulièrement que possible, je ne vois pas de nouvelle compet tandem pour nous avant, peut-être Septeuil en septembre.



On n'ira pas non plus aux nationaux, dans le Tarn ( de toutes façons, je suis en déplacement professionnel ce WE-là ), on est objectivement trop " tendres ", on se laisse encore une année pour s'améliorer, et améliorer la monture aussi ( la fourche est beaucoup trop juste pour nos 155 kg ).



Et vous, vous y allez ?



Bon allez, courage pour les suivantes !



Sinon, évidemment que l'homme du WE, c'est Niko ( sur son tout rigide V-Brake ) et sa perf d'autant plus remarquable que Juziers, c'est pas vraiment le parcours où il peut exprimer son potentiel technique ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 09:33:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Quelle belle matinée, quel beau club....... quelle performance......

Félicitations les gars...... à tous d'ailleurs.....

Le tandem pour sa première place sur le podium des Yvelines, à Nico pour sa troisième place SEA des Yvelines, à Marcus pour sa 10 ème au général VEA et à moi (autocongratulation, hihi.....) pour n'avoir pas pris un tour (comme l'année dernière.....) avec pour la première fois une moyenne > 20 km/h......

J'ai pris des photos avec mon tel, si quelqu'un a un PC Portable avec Infrarouge, merci de le ramener à la réunion de vendredi.......

BRAVO encore.......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:39:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vous faites de moi un président heureux!!! ouah quelles perfs... bravo à tous les 3 pour vos podium et à marco et david pour leurs résultats. ça fait vraiment plaisir ce genre de coup de fil au fin fond de la forêt le dimanche matin.

on est tous fiers de vous

ps: bravo aussi à didier pour son retour parmi nous (60bornes dans marly dimanche le garçon quand même)
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:34:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

Vous etes trop fort les gars, Bravo bravo
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  We are the Champions ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum