LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Changement de Job

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 11:05:55   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Un petit message pour vous prévenir d'un gros changement dans mon avenir pro, fini le sportshop place fin avril à Vélo Vert, où toujours dans la bicyclette donc (je crois que je pourrai plus faire autre chose), je vais m'occuper du hors série spéciale matos et d'autres projets.

Voila très content de l'opération, je suis dès aujourd'hui dans l'impossibilité de répondre à vos questions concernant sportshop (dispo produits, prix), impossible également pour moi de ramener vos commandes aux réunions etc ....

a fêter vendredi donc !!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 11:13:59   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Bravo !

Bon courage

--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 11:22:58   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Super ! Félicitations.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 11:58:17   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   



--------------------
Yoann
Membre
106 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 11:58:29   Voir le profil de Yoann (Offline)   Envoyer un message privé à Yoann   

Félicitations, bonne chance pour ton nouveau projet pro !

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:04:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça c'est le pied !!! Bravo.
tu rejoins une super équipe là !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:05:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

On fêtera nos évolutions pro ensemble vendredi alors!
Désolé, pas pu te rappeler, mais Sandrine à eu son cousin au Tél, et il confirme que c'est du tout bon

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 12:52:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Super Etienne, enfin l'évolution que tu espérais depuis si longtemps !
Bonne chance dans ton nouveau job !

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 14:10:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Super.
En plus il est bien le hors série matos, je l'achète une fois tous les deux ans, du coup, je n'aurai même plus à l'acheter.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:35:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Super promo Etienne, tu rejoins une super équipe,
tu passeras le Coucou à Seb; j'ai vu Julien ce dimanche à Buthiers, il a sans doute préféré rouler au sec, en laissant la boue de Marines à Seb
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-03-2013 à 19:37:58   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Félicitations Etienne
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 20:12:38   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Félicitation Etienne. Tu vas pouvoir essayer plein de matos!

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 20:39:06   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Ca sent la super operation, je te souhaite plein de bonnes choses chez VV!!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 22:01:22   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bien joué Etienne : du matos, tu vas en faire une indigestion. Pense à référencer les fourches RockShox depuis 2 ans dans le hors série : çà a le don de m'agacer et je m'étais promis de ne plus acheter.

Maintenant, je me dis que çà ira mieux !

Bonne continuation
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 22:25:25   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

le problème vient de l'importateur pour RS, le cas a été évoqué durant mon entretien. Je suis d'accord c'est bien dommageable pour le magazine.

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 22:30:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

un peu en retard .. félicitations Etienne !!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 22:54:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

encore plus en retard, un gran bravo à toi!
si tu veux des tuyaux sur la résistance de certains matériaux, je peux t'aider...

--------------------
je hais les hopitaux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 23:17:14   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

T'as déjà vu un vélo fabriqué à base d'os toi ? Tu lances une mode ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 23:12:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 23:23:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A base d'os, non.
Mais Marco a lancé la mode des velos en bambou oversize.
Enfin j'me comprends.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Changement de JobNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum