LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 chappe longue ou chappe courte?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:45:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Salut tout le monde , je voulais juste savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la difference entre un dérailleur arrière à chappe longue et un à chappe courte. Il faut que je remplace le mien because j'en ai pris une bonne sur les pavés mouiller devant l'office du tourisme à poissy( putain le lendemain de la celle de fred!!!qu'elle con jaurais dù faire gaffe bordel de p..ain de me.de!).Bon je m'en suis bien sortie j'ai juste tordu la chappe du déraileur, une pizza sur le coude et un ematome gros comme un cd sur la cuisse.J'ai bien essayer de le redresser mais bon ça marche pas bien du tout, c'est que c'est de la haute precision ces p'tites chose là!!Voila comme j'ai vu qu'il y avait des LX à 20 euros chez streak's j'en aurrait bien pris un pour remplacer mon XT ,je pense qu'à mon niveau je devrait pas voir de très grosse difference entre les 2.Bon aller à vendredi pour ceux qui seront là ,j'emmenerer quelques munitions pour ceux qui aurrons un p'tite soif...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 07:50:37   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

décidément y à de la casse en ce moment,bon le principal c'est que ça soit pas au niveau du squelette,chape longue pour triple plateau et chape courte pour mono ou double plateaux...............lx/xt kif-kif hormis le poids et encore zéro différence au passage des vitesse,xt sur mon lp solo et lx sur mon lp ttt et honnetement au fonctionnement aucune difference...................
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:14:39   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Merci pour l'info. J'ai plus qu'à faire chauffer la carte bleu. J'en profiterai peut ètre pour commander un jeux de direction, il y a des FSA orbit extreme pro à 29 euros je pense qu'à ce prix là ça vaut le coup d'en prendre un mème si j'en ai pas specialement besoin pour le moment...
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  chappe longue ou chappe courte?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum