LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemin du soleil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:02:14   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Apparemment les trois jours du chemin du soleil (2-3-4 mai) tombe en même temps que la Buiscyclette (4 mai). Comme le VCMB, au dernière nouvelle, est plutôt partant pour la Buiscyclette, je me dois de me retourner vers les Poissy man, afin de savoir si il y en a tj d'intéresser pour aller se "coltiner" les 250 kms et 7500 de D+, non!?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 10:51:38   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et bien, je réitère, dans la mesure où je n'ai pas encore trouvé de binôme au VCMB alors...
Ca serait sympa de me répondre un truc, non, sinon
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 11:30:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A priori, au club, tous ceux qui font les chemins du soleil ont déjà leur binome, tu ne vas pouvoir compter que sur une vocation tardive ou un désistement.

désolé
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 19:02:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, merci de l'info!

Je crois me souvenir que Jo avait eu une "vocation tardive" justement l'an passé! Tellement tardive qu'il n'y avait plus de place alors...

Peut-être que cette année, s'il n'est pas déjà inscrit, il aura une vocation un peu moins tardive!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 09:18:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et moi c'est qui mon binôme? david ou nico? les 2 m'ont dit peut-être que oui peut-être que non... alors???

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 12:54:06   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu as la possibilité de "viendre" cette année Yo!?

Parce que si je compte bien, toi, Niko et David, ça fait trois et il en manquerait un 4ème alors non!?
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 19:03:06   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

je serais bien partant pour ce raid, alors si quelqu'un veut de ma "compagnie" ??

Alex qui roule en mode "diesel" et longtemps

a vous lire..........

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:06:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi, il est possible que je me motive aussi...
Allure à priori quelque part entre la tortue et le guépard...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:10:01   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Alexandre,

Si personne de ton club ne veut s'inscrire, je suis partant!
La seule condition que je mets, c'est que l'on ne s'attende pas!

Je te propose donc déjà de voir, priorité oblige, avec les "gus" de Poissy et tu me diras quoi rapidement! En effet, je fais du racollage un peu de tout les côtés pour trouver un "binôme" d'une part et d'autre part, ça va être pris d'assaut d'autant plus qu'ils ont dû ouvrir les inscriptions alors...


Chris

PS: Pour ton info, je suis un ancien du club mais tout récent quand même, puisque j'y étais la saison dernière alors... Cette année, je suis inscrit au VCMB!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 20:08:31   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

ami Mistral,

je suis un habitué des "roulages" seuls et d'ailleur je préfère !! (donc pas de souci)

tout nouveau au club de poissy, ancien du bikers avec pédalator .

Si personne au poissy n'est partant pourquoi pas.........

si tu veux qu'on en parle 06 74 49 91 02

A bientôt

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 15:47:31   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Mistral, même s'il ne s'entraîne quasi pas Alexandre est un tenace; plusieurs fois il a terminé quelques 100bornes le sourire en coin sans paraître cramé, il roule certes moins vite que nous mais gère bien son effort.
Pour t'avoir vu rouler dimanche, tu es plutôt dans le niveau black de Montigny alors qu'Alex est plutôt entre rouge et bleu.
Tu risques plus de l'attendre que l'inverse.
A vous de voir, si l'épreuve requiert d'arriver dans des temps proches.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 17:47:22   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

PEDALATOR a écrit :


Tu risques plus de l'attendre que l'inverse.


ouais bas ça y à pas de risque .
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 00:07:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mais quel vilain ce Max alors!

Heureusement que j'ai eu Alexandre au téléphone déjà pour lui dire que je n'attendais pas de trop, voir pas alors...

Bref, ça l'arrange dans un certain sens, comme ça, il roulera à son rythme et pourra donc pédaler avec toi Max! Ca déconne grave!

Pour JM: Je considère que pour l'élite, cela nécessite de le faire en binôme! Pour la rando, c'est autre chose et doute façon, pour revenir aux choses sérieuses, il y aura peut-être d'autres gars de Poissy, qui ont le niveau d'Alex, non!?

Ou encore d'autres qui font la rando! Moi, j'en trouve tj qq uns en cours de route, par moment, avec qui je roule et avec qui je me perds aussi!

Bah oui, il ne faut pas croire que je me perds tout le temps tout seul!

Pour le pointage, peu importe, même si c'est le deuxième qui arrive qui fait le classement mais lui comme moi, nous le faisons pour le fun avant tout alors...

Néanmoins, tout cela reste hypothétique, priorité au gars de Poissy!
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 21:40:10   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

vu l'engouement provoqué par cette "petite" rando!!! je crois que je ne vais pas trop tarder à bloquer mon inscription avec Mistral.

Mistral merci de m'indiquer la procédure (à qui j'envoi les sous, toi ou l'organisation)

alex qui aime les challenges........(va falloir que je m'y mette sérieusement!!)

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 00:44:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Jérémie, bien eu ton message, mais j'étais à la montagne sans chargeur, pas pu rappeler...

Je regarde un peu plus en détails, et je te tiens au courant demain dans la soirée (faut que je vois un peu pour poser mes dates au bureau avant de me lancer dans l'inscription )
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:11:36   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Infos pour ceux qui veulent s'inscrire!

Comme je viens de recevoir la confirmation de notre inscription avec Alexandre, par mail, portant le dossard 158, je pense qu'il reste à peu près 150 dossards d'équipe en rando de disponible!

En effet, avec 250 équipes rando et 60 équipes élite (de mémoire, ils ont les premiers numéros), le premier dossard rando démarre donc à 61 et le dernier est à 310! Comme nous sommes le 158, 310 - 158 = 152!

Bien sûr, si je ne me suis pas trop trompé!

L’an passé, bien que nous soyons inscrits plus tard avec Niko, nous avions le dossard 105 ! Maintenant, je ne sais pas quand il avait ouvert les inscriptions alors…

Bref, je pense qu'il faut vous dépêcher néanmoins sinon...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:36:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je pense qu'on va essayer de fixer ça vendredi soir
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 14:15:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi ça sera avec régis.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 16:45:54   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Meuceumeu a écrit :

Je pense qu'on va essayer de fixer ça vendredi soir


Fais toi plaisir, c'est trois jours de detente!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:55:50   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Alors les petits gars, y a qui d'inscrit!?
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:06:29   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bon bah s'il reste encore quelqu'un qui veut tenter encore l'aventure (si ce n'est déjà pas trop tard) et qui veut la tenter avec moi (pas d'inquiétude, je serai prêt), je suis preneur !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:15:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il y aurait peut etre yves(corrige moi david si je me trompe) du club cyclo de st ex qui pourrait etre intéressé???
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:47:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Au fait Jérémie, j'ai bien reçu la confirmation d'inscription, mais j'ai l'impression qu'il y avait en revanche un bug avec ton adresse mail...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 19:23:42   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et sinon, à part Fred/Régis et Jérém/Aurel, y a qui d'autres!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 22:21:07   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Peux tu me renvoyer la confirmation sur mon mail,
jeremierob78@aol.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Chemin du soleilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum