LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Chemins du Soleil 2012 : 17-20 mai 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 20:34:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le Raid fête ses 10 ans, et nous propose le circuit à l'envers (Gap-Dieulefit).

Moi ça me dit beaucoup.

Les inscriptions sont limitées à 500 participants, et ouvrent le 1er décembre.
D'ordinaire, je ne joue pas le jeu des inscriptions à réaliser 6 mois avant pour pouvoir avoir une place, mais comme ça me tente beaucoup et que seuls les imbéciles ne changent pas d'avant, je pense m'inscrire pendant le WE.

Y aurait-il des intéressés au club ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 21:02:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, moi je dis pourquoi pas.

Je trouve que mi-mai, c'est déjà plus sympa que le 1er/2 mai comme on avait fait année ( avec de grosses incertitudes sur les conditions de camping à Lus la Cx Haute ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 21:29:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Partant, déjà fait 4 fois, bonne organisation, que de bon souvenir.
http://www.raid-vtt.fr/


Edité le 30-11-2011 à 10:53:46 par max la menace


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 12:24:18   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Partant aussi
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 09:18:30   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Inscription ouverte,
dossier envoyé, en attente de traitement,

attention ça part vite, très vite.......


http://www.raid-vtt.fr/fr/raid-vtt-inscriptions-rando.cfm
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 14:44:13   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Dossier envoyé, en attente de traitement
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 16:07:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dossier envoyé.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 19:42:02   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Yes dossier accepté
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 21:16:33   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Dossier envoyé...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 11:43:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dossier accepté.
Virement envoyé.

Ca, c'est fait.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 12:24:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

dossier validé.
chèque à envoyer. youpi!

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 21:38:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai pas beaucoup aimé les 3 premières fois, j'ai dû raté quelque chose, donc j'y retourne.

Dossier accepté.
Chèque à envoyer.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 22:06:21   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

05 décembre 2011

BIENVENUE / WELCOME
FELICITATIONS

Nous confirmons la réception de votre paiement pour le Raid VTT des Chemins du Soleil 2012 et nous validons donc votre place à la 10ème Edition.

D'ici là bonne préparation et bonnes fêtes de fin d'année. A très vite au mois de mai

l'organisation du raid.


Bon, bah va peut-être falloir que je réhausse ma selle qu-était-quasiment-collée-au-haut-du-tube-depuis-Buthiers , que je remette mes pédales autos, et que je remonte dessus un peu avant, du coup.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 13:08:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je tente egalement .
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 21:06:01   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Dossier accepté.
Chèque à envoyer ;-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 19:04:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, on serait 7, donc.

Dans l’ordre d’apparition sur cette file :

- MCM
- Moi
- Fred
- Marcus
- Djé
- Eric
- Niko

Qui prévoit quoi en matière de logistique ?

L'aller à Gap ?
Le transfert de Dieulefit à Gap ?
Le retour ?

J'ai vu que l'organisation prévoyait des navettes

14 décembre 2011

NAVETTE BUS DIEULEFIT - GAP

Bonjour,

Vous faîtes partie des participants au rando raid 2012. L'organisation vient de solliciter ces derniers jours des sociétés de bus pour la mise en place d'une navette suite à de nombreuses demandes.

lisez ce qui suit si ce service vous intéresse.

merci

Réservation bus/shuffle

Départ de Dieulefit à 14h00 le jeudi 17 mai.
tarifs au coût réel variable selon le nombre d'usagers. Nous estimons de 10 à 15 euros le prix par personne.

- la navette ne transportera pas les vélos. Vous devez donc passer le matin à Gap déposer vos VTT et bagages à la consigne (ouverture à 9h00).
- Il faut 2h00 à 2H30 pour rejoidre Dieulefit depuis Gap en voiture. Ne partez pas après 11H30 de Gap sinon vous risquez de rater la navette.
- Un parking est prévu à Dieulefit pour laisser votre véhicule à proximité de la zone d'arrivée le dimanche.
- La navette vous déposera à Gap sur la zone d'accueil du raid vers 16H30 / 17h00 max

Inscription obligatoire via une liste Doodle
http://doodle.com/i7crevcs3tne4zn3
Cliquez ici pour en savoir plus...


Je me positionnais d'emblée comme le pigeon bienveillant qui allait se faire chier pour ses passagers.

Mais bon, être à 11H30 à Gap, ça oblige à partir d'ici à 3 heures du mat le jeudi.

Se taper 7H30 de route pour aller à Gap, laisser les affaires, puis 2H30 pour aller à Dieulefit, puis 3 heures de navette de retour.

Bref, un réveil à 3H00 et 13 heures sur la route avant de prendre un départ, ça me saoule grave.

Hum hum, si c'est ça, ce sera sans moi.

Marcus, ton plan location de minibus Dieulefit -> Gap, ça donne quoi ?


Edité le 30-12-2011 à 19:08:01 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 20:06:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Perso, comme d'hab, je pense que j'utiliserai la SNCF, malgré ses tarifs de plus en plus exhorbitant...

Gare à Gap, no problemo.
Dieulefit : 28 km jusqu'à Montelimar, gare la plus proche. Je crois que j'avais fait le trajet dans le sens inverse lors d'une précédente édition, et que ce n'était pas insurmontable. De plus, si mon sens de l'orientation est bon, ça devrait plutôt descendre. Donc même après grosse journée de vélo + sac sur le dos, ça devrait le faire. Par contre, je pose mon lundi cette fois-ci !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 20:19:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


Marcus, ton plan location de minibus Dieulefit -> Gap, ça donne quoi ?

C'est le seul plan acceptable selon moi.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 20:28:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Le minibus c'est rare en loc, en revanche un utilitaire de 3 places + 1 petite citadine, il y à une agence ada à dieulefit et gap, faudrait les appeler, niveaux tarifs ça devrait être raisonnable.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 21:11:18   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, on est donc 6 ( Aurélien étant pacsé avec Pépy ) potentiellement intéressés par un plan Dieulefit -> Gap en véhicule de loc.

J'attends un peu ( Marcus, Fred, Eric et moi, c'est bon ) que les deux autres ( Djé+Niko) confirment leur intérêt, et je contacte Ada Dieulefit pour voir ce qu'il est possible de faire pour trimbaler 6 gars + 6 vélos de Dieulefit à Gap jeudi aprèm'

PS : perso, je ne suis un grand fanatique de la conduite, mais j'ai un C5 de fonction ( 5 places/budget = 0 ) avec des barres de toit + 3 porte-vélo sur le toit + porte-vélo à l'arrière.

Bref, de quoi emmener 3x(P+V) facile, voire plus.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 21:40:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

raahg c rien compliqué vot' truc !! purée.. la vals... tu ramènes fesses et pischétout'... ensuite... tu roules, tu bouffes, tu dors... ah la belle vie...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 08:07:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :


Bref, de quoi emmener 3x(P+V) facile, voire plus.

Je suis intéressé.

Pour ceux qui ne souhaitent pas dormir sous une toile de tente, je regarde pour réserver des chambres.
- A gap le 17 mai
- A Luz la Croix Haute le 18 mai
- A Saillans le 19 mai

Faites vous rapidement connaitre ceux qui sont intéressés. Il y a déjà Marco, Fredo et la bourrique.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 10:19:19   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Intéressé aussi par la location
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 17:27:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

5 Personnes se sont déjà signalées : DJE, Marco, Fredo, Laurent et moi.

J'ai réservé:

  • deux chambres d'hotel à GAP pour la nuit du 17 au 18: 5 places voire 6 s'il y en a deux qui acceptent de dormir dans le même lit.
  • un chalet à luz la croix haute pour la nuit du 18 au 19: 5 places voire 6 s'il y en a 2 qui ...
  • un chalet à SAILLANS pour la nuit du 19 au 20: 5 places voire 6 s'il y en a deux...

    Désolé pour ceux qui n'ont pas encore eu le temps de se signaler mais les places partent très vite et je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver avec des locations qui n'intéressent personne.
    Donc pour ceux qui n'ont pas encore de place et qui seraient intéressés, ils peuvent essayer de négocier avec un des 4 autres pour partager un lit deux places (inutile d'essayer de négocier avec moi: c'est non !).

    Les endroits où j'ai réservé :

    GAP: http://www.booking.com/hotel/fr/balladins-gap.fr.html?aid=301664;label=gap-8mxqJWygDOBgLPySuDp9swS8289032404;sid=a15f56c3039b8e7c193f2557c9914698;dcid=1;srfid=be8f40e407e47c035b252d7761822af7X1#availability_target

    LUZ: http://www.campingchamplachevre.com/content/fr/le-camping/presentation/1

    SAILLANS: http://www.chapelains.fr/index.php/fr/mobile-homes

    Qui s'occupe des locations de voiture ?

    --------------------
    Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
  • Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 07-01-2012 à 18:51:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon, t'arrêtes un peu de poster tes messages deux fois.

    LOUIS XIV a écrit :

    5 places voire 6 s'il y en a deux qui acceptent de dormir dans le même lit.


    Pas moi, en tous cas. Que les choses soient claires.


    LOUIS XIV a écrit :


  • un chalet à luz la croix haute pour la nuit du 18 au 19: 5 places voire 6 s'il y en a 2 qui ...


  • Toujours pas moi, même si je serai sans doute déjà bien fatigué.

    LOUIS XIV a écrit :


  • un chalet à SAILLANS pour la nuit du 19 au 20: 5 places voire 6 s'il y en a deux...


  • Bah, c'est dingue, mais toujours pas.

    En plus, ce soir-là, je vais gravement picoler pour faire passer mes douleurs, donc je vais ronfler sévère, refouler du goulot méchamment, et dormir les bras en croix en pourrissant le matelas et les oreillers pour la fin de la saison.


    LOUIS XIV a écrit :

    Qui s'occupe des locations de voiture ?


    J'ai déjà dit que c'était moi, tu me prends pour une danseuse ou quoi ?

    J'attendais les confirmations de Djé et de Niko ... bah, je vais faire sans.

    Lundi j'appelle ADA Dieulefit.

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  Chemins du Soleil 2012 : 17-20 mai 2012Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum