LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Cherche pédalier route + Vends Route Peugeot

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 15:53:16   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Si quelqu'un a un vieux pédalier route pas cher (manivelles + étoile pas besoin des plateaux) je suis acheteur. C'est pour réparer mon Peugeot avant de le mettre en vente. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un un peugeot taille L à peu près (je peux mesurer plus précisément si besoin). Il est trop grand pour moi (1m74) à mon gout. Donc probablement idéal pour quelqu'un autour de 1m80. Je le laisse entre 250 et 300€. Pneus neufs ( grand maxi 500 kms).
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 16:54:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Et donc bientôt une nouvelle monture dans le paddock du service course de Poissy VTT
Pas de pédalier à vendre. Je connais un repreneur pour ton vélo : ici
A bientôt sur le vélo (quel qu'il soit !)

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 17:44:57   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Tu risques d'être décu Gwen. J'ai déja un autre vélo de route un magnifique décathlon 7.2 . A peine mieux que mon peugeot mais un peu plus à ma taille. Et oui il prenait la poussière chez mes parents et il a gagné un aller simple pour Poissy :).
Et non je ne mettrais pas mon magnifique Peugeot acheté avec mes maigres finances de lycéens à l'époque partir à la déchetterie, il a une énorme valeur sentimentale .

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 21:01:04   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Antoine a écrit :

Si quelqu'un a un vieux pédalier route pas cher (manivelles + étoile pas besoin des plateaux) je suis acheteur. C'est pour réparer mon Peugeot avant de le mettre en vente. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un un peugeot taille L à peu près (je peux mesurer plus précisément si besoin). Il est trop grand pour moi (1m74) à mon gout. Donc probablement idéal pour quelqu'un autour de 1m80. Je le laisse entre 250 et 300€. Pneus neufs ( grand maxi 500 kms).


Je dois pouvoir t'en donner un. Avec les plateaux et le boitier parce que c'est pas gagné pour que tout cela soit compatible. Je regarde dans ma cave. réponse définitive durant le we.


Edité le 01-04-2011 à 21:01:31 par Lolo Berlingo


ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 19:38:02   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/174355851.htm?ca=12_s

si tu es intéressé je te le fait à ..........0

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:08:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je peux aussi te refiler un pédalier ultegra vieille génération avec le boitier (en 68mm). Malgré tout il n'est pas sûr que ça convienne au vélo. Faut essayer quoi...

C'est comme tu veux.
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:36:08   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Oula que de choix...

Ca m'embête un peu de vous piquer des pédaliers complets parce que
1) Ca me fait démonter le boitier et j'ai pas l'extracteur.
2) c'est juste mes manivelles qui sont niquées (le filetage pour les pédales plus exactement)
3) Je sais pas les dimensions de mon précédent boitier.
Je mesure tout ça demain et je vous redis.
Merci à vous 2.

J'ai trouvé ça au pire

http://www.troc-velo.com/groupe-pedalier-shimano-fc-6400-1-1-474307.htm



Edité le 03-04-2011 à 20:37:06 par Antoine




--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 05-04-2011 à 19:04:27   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Alors les dimensions.
Entraxe entre l'axe centrale de l'étoile et les axes de fixations des plateaux (je sais pas si c'est très clair) 73mm.
Longueur (entraxe) des manivelles mais je pense pas que ce soit gênant ça : 168mm.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 13:15:37   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Le Peugeot est en vente : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/215373708.htm
Si ça intéresse quelqu'un du club, un de vos amis, collègues ... n'hésitez pas.
Pour vous c'est 250€ ^^.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Cherche pédalier route + Vends Route PeugeotNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum