LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 On cherche un remplaçant Transvolcanique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:34:32   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut à tous et bon retour de vacances!

Pascal, le frère d'Eric, s'est mangé dans un virage pendant une balade à vélo sur route. Résultat : clavicule en vrac (il s'était déjà gamellé l'année dernière...). Bilan : il ne peut évidemment pas participer à la Transvolcanique. Si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à faire le déplacement, n'hésitez pas à lui dire que nous sommes preneur (il remboursera Pascal des frais qu'il a engagé)
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:56:45   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je vais répondre à mon propre appel : je crois avoir trouvé un mec motivé pour s'inscrire au club (il a participé aux championnants de France junior à l'époque et roule encore bien d'après ce que je comprends) et qui veut s'inscrire à la Transvo (il l'a déjà faite uen fois). Toutefois, mon appel reste toujours valabre tant qu'il ne m'a rien confirmé.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:37:46   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

il y a bien un gars sur liste d'attente ,c'est seb le cousin a laurent.
il faut le contacter pour pour savoir si c'est toujours ok.
Je m'en occupe.Sinon pas de pbs pour ton gars,tiens au courant.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  On cherche un remplaçant TransvolcaniqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum