LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 le club st ex ne veut plus de nous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 15:49:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme le titre l'indique, le club st ex souhaite se débarasser de nous (et le terme est bien choisi)

les prétextes sont multiples: politiques, financiers, démographiques

j'ai eu la responsable qui m'a vaguement évoquer une réunion au sommet au club st ex (merci de nous tenir au courant d'ailleurs) où le club de vtt a été évoqué

apparemment le fait que personne ne soit plus du quartier leur pose un vrai problème et ils préfèrent que l'on soit désormais sous l'égide du service des sports ("mais vous verrez il y a plus d'argent à la ville que dans un petit club comme le notre..."
ce sera donc notre dernière réunion au club vu que je dois rendre les clés la semaine prochaine lors d'un entretien avec le new prez du club st ex qui doit tout m'expliquer (à moins qu'il ne vienne vendredi mais je doute)

voilà ce qui nous pendait au nez l'année dernière est maintenant clair...

je suis un peu dans l'expectative et je ne sais pas trop pour l'instant quelles seront les conséquences pour notre assoc (escapade, subvention, local...)

je prépare un rdv avec le service des sports et je vous tiens au courant.

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 16:03:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

ils préfèrent que l'on soit désormais sous l'égide du service des sports


ce qui nous correspondrait plus je pense....

tyler a écrit :

ce sera donc notre dernière réunion au club vu que je dois rendre les clés la semaine prochaine


-----------------------------------------------------------------
tyler a écrit :

je prépare un rdv avec le service des sports et je vous tiens au courant.


Oui, c'est çà, avec notre superbe bilan sportif à mi-année 2008 made by Bourricot et ta joie de vivre retrouvée .....

---------------------------------------------


Edité le 04-06-2008 à 09:19:03 par David L


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:00:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tout pareil que David !

Tant pis pour eux, ils perdent bcp plus que nous !



--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 18:56:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est pas un drame,je pense qu'on conservera nos acquis,le plus chiant dans tous ça c'est que c'était pres de chez moi,puis dans un an on éclipse poissy triathlon ...........
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:57:42   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

max la menace a écrit :

c'est que c'était pres de chez moi,...........


DONC, ON A BIEN UNE PERSONNE (sans compter Nanard qu'on pourrait faire revenir de force !!!) DU QUARTIER !!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 22:01:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je sais pas tellement comment on doit prendre ça.

Ce qui me pose question depuis que je suis arrivé au Club, c'est : pourquoi sommes-nous rattachés à une association chargée d'animer la vie d'un quartier, à l'échelle d'un quartier, alors que nous ne correspondons pas du tout à cette objectif initial ?

Les effectifs viennent de Poissy ( et seulement du quartier St Ex pour Nanard et Fred, si je ne me trompe ) mais aussi , plus généralement, du Nord Yvelines proche de Poissy.

Le "critère démographique" évoqué par le Club St Ex est donc parfaitement légitime, reconnaissons-le.

Nous sommes maintenant largement connus ( et, j'ai la faiblesse de le croire , parfois même reconnus et appréciés ) au moins dans le 78+95

Notre terrain de jeu, c'est au minimum la France, même parfois l'Europe.

Nos ambitions sont planétaires.

Quoi de plus normal qu'un club de quartier nous "invite" à aller chercher une plus grosse structure d'accueil ?

Maintenant, la vraie question, c'est : qu'est ce que le service des sports de la mairie a à nous proposer ?

On ne demande pas grand chose : pas ( ou très peu ) d'argent en direct, juste la prise en charge de l'EPP, et évidemment, une salle pour se réunir 1 fois par mois.

Le Prez va rencontrer le service des sports de la nouvelle équipe.
C'est sans doute le plus important RdV de l'année. ( Si ça te gonfle d'y aller seul, et si j'arrive à me libérer, je suis à ta disposition, Camarade )

Laissons les tous les deux exprimer leurs positions.

On fera le point après.

En attendant, vu que ce forum est public, je suggère que ce sujet, au moins, nous auto-modérions nos propos.


Edité le 03-06-2008 à 22:06:19 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 10:57:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

parfaitement d'accord avec ma bourrique sur toute la ligne (et si tu devenais prez du club?)

on attend le rdv et on cause après (et entre nous)

--------------------
je hais les hopitaux
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 21:47:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Effectivement il faut faire preuve de lucidité sur la situation.

Je pense que nos "demandes" ne sont pas exagérées .

A suivre.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 09:31:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

...

je ferme le sujet (meme si la discussion reste ouverte bien sur, mais pas sur la place publique)


Edité le 05-06-2008 à 09:32:10 par niko


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  le club st ex ne veut plus de nousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum