LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Coin des bonnes affaires

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 21:05:10   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

N'ayant pas le compas dans l'oeil pour le choix de mes cuissards POISSY VTT, je revends un cuissard court longue distance 30€ T2 (trop petit), un cuissard court "normale" T4 (trop grand) 25€... Bref il me faut un taille 3!!!! Et pour finir, une veste sans manches coupe vent T2 que je trouve trop grande... 25€, quand je vous disais que c'était le coin des bonnes affaires!!!
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 21:07:04   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

J'oubliais le plus important, ils sont en parfait état pour infos.

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 06-03-2012 à 17:18:12   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut,

Je suis intéressé par le cuissard court T2 et par la veste mais si c'est trop grand pour toi, ça devrait l'etre pour moi .bizarre... T2??

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 07-03-2012 à 10:06:50   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Hello, le cuissard doit être à ta taille... Et la veste, il faut l'essayer ;-). Je te rappelle pour organiser la séance d'essayage @+
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Coin des bonnes affairesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum