LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Commande chez bike discount

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:41:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

Je lance une commande.

Qui veut se joindre à moi le peut.

Frais de port divisés par le nombre de participants.

Validation de la commande le vendredi 25/09/2009 à 23h59.

Modification !
Validation jeudi soir 20h30 !

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 20:20:06   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

stop Tyler pour le même prix tu fais vivre une entreprise française et moi par la même occaz'

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 20:29:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok ok ok
ne t'énerve pas... c'est bon tu mangeras le mois prochain (ils sont en stock au moins?)
mais je me rappelle des boucles de serrage sidi moi!

ps: la réduc poissy vtt est de combien déjà?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 21:32:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Camarade.

Alors, pour moi :

Pompes de route d'hiver : ( Taille 45 )

SIDI for ever

J'ai mis le lien mais ça marche pas. ??

Alors ce sont les : SIDI Hydro GTX Rennrad Winterschuh T45

189 €


Edité le 22-09-2009 à 21:36:30 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 21:39:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Merci Camarade.

Alors, pour moi :

Pompes de route d'hiver : ( Taille 45 )

SIDI for ever

J'ai mis le lien mais ça marche pas. ??

Alors ce sont les : SIDI Hydro GTX Rennrad Winterschuh T45

189 €


C'est noté Camarade !
C'est bien CELLES-CI ?


Edité le 22-09-2009 à 21:43:43 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:13:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui !

T.45

Je t'appelle pour les sous.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:44:35   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

moins cher en france a 2km de poissy sans frais de port et avec des employés en règle de leurs cotisations avec l'état français

ici on s'aligne donc pour les membres de Poissy vtt : http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6107-0020-N0610/sidi-diablo-gore-tex-411a5424

merki

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:46:03   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

merde route c'est ici : http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6107-0118-0811/sidi-hydrogore-route-2009-%E2%80%93-hiver

un peu plus cher mais on s'aligne également

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-09-2009 à 22:54:24   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

solone a écrit :

moins cher en france a 2km de poissy sans frais de port et avec des employés en règle de leurs cotisations avec l'état français

ici on s'aligne donc pour les membres de Poissy vtt : http://www.sportshop.fr/fr/product/show/6107-0020-N0610/sidi-diablo-gore-tex-411a5424

merki


C'est bon, je peux faire mes courses tranquille sans que tu regardes dans mon caddie ?

Pfff, ça devient lourd.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 12:43:35   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

yo pas de pub SVP ce post sert uniquement à centraliser les commandes.

Niko
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 23:35:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

MAJ

pour moi : 2 paires de cales shimano

http://www.bike-discount.de/shop/k530/a14898/cales-automatiques-vtt-spd-sh-51.html?mfid=43

et 1 chambre à air :

http://www.bike-discount.de/shop/k383/a114/chambre-%E0-air-sv-14-extra-light.html?mfid=78


Merki


Edité le 24-09-2009 à 13:19:40 par niko


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 07:37:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Commande passée.

J'envoie le montant de sa facture à chacun.

@+

--------------------
Hauts les coeurs!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 28-09-2009 à 14:07:27   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Peut être que je suis hors sujet mais bon...

Peut être que Sp...-...p s'aligne sur certains produits, mais je préfères commander chez Bike-discount tranquillement de chez moi et non être accueilli par une porte de prison qui te fait une tronche de dix kilomètres de long (en clair dont on a le sentiment de l'emmerder) et qui te dit : "vous avez reservez"

"bah non j'ai vu que c'était en stock"

"ah ouais mais si c'est en stock c'est peut être pour quelqu'un d'autre" (toujours avec ça tronche de dix kilomètres de long)

J'aime pas trop perdre mon temps et me déplacer pour rien mais je lui aurais bien balancé un truc du genre "et bah garde tes merdes pour le quelqu'un d'autre"

J'ai peut être pas eu de chance.
Je suis peut être arrivé au mauvais moment(à ce moment là on ne fait que de la correspondance) ou tombé sur la mauvaise personne.

Bon après j'y suis allé que trois fois chez eux...mais bon à chaque fois c'était le même accueil alors du coup maintenant je commande sur le net ou je me tape 60 bornes de caisse et je vais à Maurepas dans un petit bouclard très sympa...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 18:44:19   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

lolo: je suis entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas la première fois que je suis mal reçu dans leur local. Je pense que c'est le même énergumène qui t'a reçu. J'ai déjà signalé ce problème de comportement à Solone.
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 10:23:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

j'ai reçu votre commande bike discount les enfants dispo chez sportshop.fr prévenez moi la prochaine fois

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 19:52:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

solone a écrit :

j'ai reçu votre commande bike discount les enfants dispo chez sportshop.fr prévenez moi la prochaine fois

Merde, j'étais étonné de ne pas la trouver chez moi ce soir !
J'avais pourtant changé l'adresse de livraison par rapport à la dernière fois (maintenant j'ai un gardien), donc la couille vient d'eux, et est d'autant plus étonnante que j'ai par ailleurs reçu une autre commande bien à mon adresse.

Désolé pour le dérangement.

Tu peux apporter ça à la réunion vendredi ? Ou je peux passer récupérer le paquet demain soir ?

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 19:57:40   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je te ramène ça vendredi soir sans problème ou si tu es pressé dispo chez moi demain soir après 20h et avant 20h45 je suis super charette en ce moment

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 20:01:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, ça peut attendre vendredi sans pb.
Merci!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 17:35:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la prochaine personne qui commande un truc sur le net me tient au courant (j'ai besoin d'une potence vtt)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 18:30:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

COMMANDE CE WE CHEZ FIZZBIKE

Si des gens veulent partager les frais de port, qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais.

Validation commande dimanche 18h00.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 19:25:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, je veux bien :

2 x chaines shim DA 10 v

[url]http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=115&product=1296/url]

1 Saso Porte-bidon Carbone BOT 42 3KS

[url]http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=289&product=5271/url]

1 outil Li-Fu protection chaine/cadre - 30C1

[url]http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=172&product=6281[url]

Merci.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 14:53:03   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ma commande:
2 cassettes XT:
http://www.fizzbikes.com/?topic=product&cat=4&product=1003

1 chaine:
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=24&product=9

Pour le paiement tu préfères en liquide ou un chèque?
Merci


Edité le 03-01-2010 à 14:53:35 par regis


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:12:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est noté pour vous 2.

Il me semble que qqn d'autre voulait commander ce matin, mais je ne sais plus qui ni quoi.

Qu'il se manifeste donc vite, je laisse un petit délai...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 19:04:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Commande partie

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 19:14:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

regis a écrit :



Pour le paiement tu préfères en liquide ou un chèque?


J'ai une petite préférence pour un chèque, mais sinon je prends la fraîche.

Vos douloureuses :
- Bourricot : 78.46 €
- Régis : 104.47 €

Je devrais avoir le matos vendredi normalement, donc ayez vos sous

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Commande chez bike discountNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum