LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 commande maillots 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 13:23:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après une escapade 2008 réussie, on a les moyens de faire plaisir à tout le monde!

on a donc décidé de participer à l'achat de maillots pour les membres du club

on garde la règle des autres années à savoir que le club prend à sa charge la moitié de la commande de chacun jusqu'à hauteur de 100 euros.

pour la maquette, tout le monde semble d'accord de garder nos tenues et couleurs actuelles. seule la mention "club st exupéry" disparait évidemment

sur les cuissards longs (qui sont désormais noirs) je tente de rajouter du bleu sur le côté de la cuisse par rapport aux dernierx cuissards commandés qui n'ont que du jaune.

par contre garde-t-on les corsaires et les cuissards courts bleus comme actuellement? perso je suis pour mais cela n'engage que moi

on organise une soirée "test" en décembre (ou janvier en fonction de la dispo des articles poli) et la commande part fin janvier (juste après l'ag par exemple)
rappelons nous qu'il y a 3 mois minimum de fabrication-livraison!

reste plus qu'à contacter dimitri de chez poli
je vous tiens au courant

ps: évidemment vos remarques sont les bienvenues!!!


Edité le 22-11-2008 à 13:24:46 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 13:31:16   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bonne idée!

Je suis Ok sur le principe de la soirée test! Re-bonne idée!

Perso, j'aimerais bien avoir ma commande pour les chemins du soleil, donc disons début mai!

Alors pour la soirée test, le plus vite sera le mieux, bien sûr!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 16:29:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :




par contre garde-t-on les corsaires et les cuissards courts bleus comme actuellement? perso je suis pour mais cela n'engage que moi



ps: évidemment vos remarques sont les bienvenues!!!


D'un point de vue personnel qui n'engage que moi, je préfère des cuissards noirs.

Parceque pour les gros culs de notre genre, ça affine un peu

Ce qui est bien pratique aussi ce sont les coupe-vent techniques manches longues tels qu'il y en avaient à Neauphle. Très pratique pour la montagne car efficace et très peu encombrant. A voir.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 17:05:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

coup-vent technique manches longues? je ne suis pas sûr qu'il y ait un nombre sufissant de personnes intéressées pour lancer la fabrication (je crois que c'est 5 le mini pour lancer une prod)

par contre les coupe vent sans manche, ça c'est sûr, on en commande

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 19:14:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

tyler a écrit :

coup-vent technique manches longues? je ne suis pas sûr qu'il y ait un nombre sufissant de personnes intéressées pour lancer la fabrication (je crois que c'est 5 le mini pour lancer une prod)

par contre les coupe vent sans manche, ça c'est sûr, on en commande


Si tu parles d'un plastron, à savoir coupe vent devant et "ben" aéré dans le dos, je trouve ça super!
J'en ai un noir pour le moment! Le souci, c'est qu'il cache les maillots du club de Poissy que je n'ai pas alors "t'as qu'à voir"!!!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 19:19:29   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Pour ce qui me concerne, je trouve les couleurs actuelles très réussies et je suis également pour la bande bleue sur le cuissard long. Pour le corsaire, pourquoi pas les mêmes couleurs que le cuissard long mais bon, autrement, il est déjà bien

Pour ma part, je prends 1 cuissard long, 1 corsaire, 1 maillot long, 2 cuissards courts, 2 maillots courts et 1 veste hiver.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 19:25:30   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Meme remarque que lolo,j'aime pas les cuissards court en bleu ,j'prefere le NOIR et JAUNE.Pourtant j'ai pas un gros cul.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 17:55:24   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ne pas oublier la poche avec fermeture éclair sur les mailllots (dans le bas du dos bien sûr) et sur le plastron (sur le devant mais petite, sinon le genou tape dans l'objet type téléphone portable, alors c'est moins "drôle" ) !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 18:53:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Ne pas oublier la poche avec fermeture éclair sur les mailllots (dans le bas du dos bien sûr) et sur le plastron (sur le devant mais petite, sinon le genou tape dans l'objet type téléphone portable, alors c'est moins "drôle" ) !


Si, si, oublions...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 19:56:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

coup-vent technique manches longues? je ne suis pas sûr qu'il y ait un nombre sufissant de personnes intéressées pour lancer la fabrication (je crois que c'est 5 le mini pour lancer une prod)

par contre les coupe vent sans manche, ça c'est sûr, on en commande


Moi je suis preneur pour un manche longue si effectivement c'est du très technique = coupant parfaitement le vent + imperméable + respirant + hyper compact.

Par contre, ça ne doit pas être donné, mais je suis prêt à mettre le prix...


Je prendrai également un corsaire cette année.


Enfin, serait-il possible de changer la police utilisée dans la nuque ? Le mot "VTT" est un peu illisible...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 20:29:56   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, moi, les couleurs, je m'en cogne un peu, et tant pis si je fais mon Gros Schtroumpf avec mon gros cul, mon gros ventre, ma grosse TIIIIIIT et mon cuissard bleu ... en tous cas, quelle que soit votre décision sur ce point, je suis d'accord.

L'est chiant ce forum, on peut pas écrire TIIIIIIT sans que ça transforme automatiquement en TIIIIIIT

Bon, sinon, par contre, je vais pas racheter des maillots juste parce que St Ex nous a lourdé, faut pas non plus déconner ... ?!

Pour établir un avant-chiffrage de la demande, pour moi, ce sera :

- 1 cuissard court
- 1 combinaison ( si pas de combinaison possible parce qu'on n'est pas 5 à en demander, alors 1 autre cuissard court à la place ... et si on est 4 et qu'il en faut un 5 ème, alors une deuxième combinaison à la place de mon cuissard court )
- 1 corsaire
- 1 cuissard long
- 1 coupe vent manches longues ( si c'est un vrai vêtement technique , j'ai vu celui de Loïc ( l'ex-"de-Neauphle", donc ) si c'est ça, oui )
- 1 coupe vent court


Edité le 23-11-2008 à 21:34:28 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 21:53:57   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

au minimum une tenue courte pour moi cuissard+maillot voir une veste d'hiver en fonction du prix

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 23:49:34   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=Mistral] Ne pas oublier la poche avec fermeture éclair sur les mailllots (dans le bas du dos bien sûr) et sur le plastron (sur le devant mais petite, sinon le genou tape dans l'objet type téléphone portable, alors c'est moins "drôle" ) !


Si, si, oublions...[/citation]

Tu as raison, oublions! Je parle bien sûr de tes propos!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:34:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

- 1 coupe vent manches longues ( si c'est un vrai vêtement technique , j'ai vu celui de Loïc ( l'ex-"de-Neauphle", donc ) si c'est ça, oui )


Effectivement il faut que ce que propose Poli ressemble fortement au coupe-vent de Neauphle...

3 personnes intéressées . On reconnait les vrais montagnards


Hormis cet éventuel coupe-vent, je choisis:

-un collant long.
-un maillot court
-un cuissard court noir.

Mais bon, il est déjà sympa comme il est l'habit de lumière de Poissy VTT. Y'a qu'à voir la majorité de ceux-ci:http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=20099

Sans parler de ceux du VCMB, hein Mistral...


Edité le 24-11-2008 à 18:47:44 par Lolo Berlingo


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:32:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et oh ou et yo, nous en sommes "oux" concernant les maillots!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 15:05:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si ça ne va pas assez vite tu peux t'en occuper si tu veux!!!!!!!!! lol

à part ça, samedi il y aura une séance essayage après l'ag pour ceux qui ne connaissent pas encore leur taille (poli a envoyé les échantillons cette semaine)

ensuite je prends les commandes FERMES le jour de l'ag et la semaine qui suit pour les absents ou les indécis (par téléphone de préférence car sur le forum je me perds un peu et j'ai peur de mal interpréter)

fin des commandes fin janvier donc

édition du bon à tirer chez poli avec modif maillot début février

livraison 3 mois plus tard (si jamais c'est trop long je te laisse leur numéro pour que tu leur mettes la pression...)

ça te va???

lors de l'ag on reparle des modalités, de la maquette et la participation du club

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 15:45:56   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

M....asse, je ne suis pas là pour l'AG, je suis au ski!

Sinon, ça me va! J'irai chez Niko, s'il en est d'accord pour essayer la taille, dans la mesure où nous faisons à priori la même alors tout va bien!

Oui, oui, je serai preneur de leur numéro de tél pour suivre que le process se déroule bien et que nous aurons bien les maillots, en temps et en heure!

Par contre, trois mois à partir de mi-février, ça fait tard je trouve!
J'aurais préféré pour fin avril mais bon...

Je t'appelle pour qq points tout de même (poche arrière avec fermeture éclair pour les maillots et poche du plastron pas trop grande, sinon le genou tape dans l'objet type téléphone portable alors...)!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 16:18:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

100 balles et un mars aussi? demande toujours à poli...

tu prendras la tenue que les poches soient à ta guise ou non, non mais et puis quoi encore, tu voudrais pas non plus une livraison en chronopost chez toi dès que TA commande est prête????? lol

pour les tailles, je ne vois pas bien le rapport avec le fait que tu passes chez nico... au pire tu fais 3 mètres de plus et tu sonnes à ma porte vu que les tenues seront chez moi.

appelle qd tu veux et ton serviteur te répondra (j'espère sans trop te faire attendre...)

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 16:54:52   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah, en fait, je pensais qu'il n'y avait pas de modèle de taille dispo alors voilà le pourquoi de Niko!


Edité le 08-02-2009 à 20:55:34 par Mistral


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 17:39:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comprends pas la réponse?!

mais c'est ok...

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 18:55:11   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Moi non plus!
Je n'arrive presque pas à me relire mais c'est Ok aussi!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:39:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je ne comprends ni plus ni moins que vous, bien au contraire.

A samedi pour les essais !

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 20:59:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait Yo, quel est le tissu des maillots, STP!?
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:31:20   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

100% chanvre!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:35:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pure laine vierge... mais ne t'en fais pas tu auras tes poches zippées!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  commande maillots 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum