LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 commande de maillots

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:27:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens de recevoir un devis de la part de poli.

il est évident que nous allons devoir refaire une commande asez rapidement (avec poli ou un autre d'ailleurs...) vu le nombre de nouveaux au club (merci à eux de nous rejoindre)

regardez toutes les photos (surtout celles de la mesniloise) et vous verrez comme ils sont classes ces maillots et comme on a de quoi se la péter quand on les porte...

alors plutot que d'appeler chacun d'entre vous, je souhaiterais savoir de quoi vous auriez besoin pour la saison 2008. ceci n'est évidemment qu'indicatif mais cela peut faire une bonne base de négociation si les quantités prévues étaient importantes...

ensuite, je pense juste après l'escapade (mais cela peut être fait avant?), on fait une réunion pour les essayages (tailles modèles...) en espérant que tout le monde sera là et on balance une commande.
je demande donc des échantillons dès qu'on a une date et hop la boum!!!

pour ma part je prendrai:
- une veste thermique (pour rouler cet hiver dans le vexin avec toute la tribu à la recherche de l'homme au marteau )
- un cuissard court et un maillot court sans manche
- une combinaison (quand je vois lolo dedans ça me rend tout chose )

ps: pour info poli nous offrirait un bon d'achat de 10% sur notre commande à valoir sur leurs accessoires (gants, manchettes bonnets sacs...) et il offrirait la peau de chamois technique noire que nous avons déjà.

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:14:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, ce sera maillot et cuissard, courts, en taille M en principe (sous réserve d'essayage).
A voir selon les tarifs pour prendre directement 2 cuissard, j'en ai une grosse conso...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 13:34:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

1 cuissard long new génération noir taille 3
1 tri-trop (maillot court sans manche) taille 3 (voire 2 si il y en a moins de 4 en tout...... nécessaire pour déclencher une commande)


Edité le 19-11-2007 à 10:03:03 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 15:12:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'ai pas vraiment de besoin, mais si il faut du nombre pour compléter, alors je veux bien :

prioritairement une veste thermique (T.6)

sinon, je me prendrais bien une deuxième combinaison (T.6 ) , que je recommande d'ailleurs vivement à chacun

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 20:02:18   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je prendrai 1 tenue complète courte et une longue
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:43:46   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

pour moi ce sera

1 cuissard long et 1 maillot manche longue Taille 4

voir plus apres essayage

DD
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 21:52:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bonjour,
Je me contenterai, le tout en taille 3 ou M, d'un maillot court, un long et un cuissard court...
D'ailleurs, sont-ils confortables ces cuissards Poli??? Et résistants??



En fait, non, de 2 cuissards courts


Edité le 16-10-2007 à 22:00:22 par Loic


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:07:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Loic a écrit :


D'ailleurs, sont-ils confortables ces cuissards Poli??? Et résistants??

la version avec peau noire est super,rien à voir avec la version bleu,pour ma part les derniers cuissards court commandés sont résistant,plus de probleme de couture qui saute des premieres versions.par contre je n'ai pas souvenir que quelqu'un est commandé des tenues en taille 3,T4 me semble plus approprié pour toi.


Edité le 10-10-2007 à 07:49:56 par max la menace


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:13:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Loic a écrit :

Bonjour,
Je me contenterai, le tout en taille 3 ou M, d'un maillot court, un long et un cuissard court...
D'ailleurs, sont-ils confortables ces cuissards Poli??? Et résistants??



Fais gaffe, faut absolument que tu les essayes, la taille 3 c'est carrément pour les cadettes.

Mêmes les ablettes, chez nous, prennent du 4. ( approx T.4 = M / T5 = L / T6 =XL )

Sinon, question confort, moi ça me va ( ceux avec la "peau de chamois" noire sont très bien, et si j'ai bien compris, c'est ce qu'on aurait ), quant à la combinaison, c'est comme la tenue de Superman, plus de bretelles, une vraie seconde peau, génial.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:15:09   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Captain, on s'est pas concertés, et on a écrit la même chose.

C'est l'effet tandem ...


Edité le 09-10-2007 à 22:16:37 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:16:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vais m'ajouter un maillot manche longue tiens, c'est pas con ça...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 22:36:17   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour moi ce sera une complete : oeuf jambon from...heu non, un cuissard court, un long et un maillot court. Pour le reste, on verra aux essayages (combi de superman moule paquet etc.)

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 14:53:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Oui mais Armelle aime beaucoup quand ça moule
Ceci dit c'est vrai que selon les marques... Dernièrement j'ai acheté un cuissard Nalini, le taille L me sert dèjà largement suffisament. Tout comme elle aime...
Ca me rassure quant à la qualité parce que les cuissards dont les coutures pètent au bout de 2 mois
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 18:23:00   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

pour moi 1 cuissard court 1 maillot manches courtes 1 cuissard long veste thermique a voir
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 19:52:51   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

1 cuissard court et 1 maillot court
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 22:56:56   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

1 cuissard court for me.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 17:55:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pour moi 1 cuissard court 1 maillot manches courtes 1 veste thermique

normalement je prends du 5, mais comme j'ai décidé de maigrir j'hésite à prendre du 3. Bon, tant pis, je prends du 5...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 10:08:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'aimerais vraiment te voir dans du 3...

sinon pour ce qui est de notre opération "mdsdkam" ("moins de 70 kg à marines" pour les innocents) t'en es où? moi j'ai fini la chantilly au déssert hier et j'ai pris du nutella au gouter. ça semble jouable non?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 11:55:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai déjà passé la phase "faudrait que je mette au régime" et je suis à la phase "je suis au régime".
Donc repas très léger, potage ou salade au diner. C'est après que ça se gatte... vautré devant la télé, ça finit le plus souvent, avec un paquet de SCHIPS, du frometon, voire, pire, avec les gouters destinés à la petite...
Résultat: je culpabilise à mort.... (et imagine dans quel état je suis, quand je vois Camille chercher ses gouters dans le placard...)

Ch'suis qu'un pauvre type sans volonté...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 15:55:47   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ne te fais pas mal!

Je ne peux que te recommander de manger des fruits un peu sexy (kiwi, figue fraiche, etc...), mais pas une banane quand même! Tu peux même doubler le fruit d'une infusion (aux fruits rouge) dont je raffole et que justement tu peux acheter à Versailles alors... Si ça t'intéresse, fais-moi signe et je t'en dirai plus!
En tout cas, Fred te confirmera qu'avec les fruits en plus et le slugp en moins, il a fait moins 2 kgs alors...
Je ne prends pas encore très cher pour mes conseils alors profites en!

De plus, j'en connais non pas une mais deux qui seront bien contentes!
Il n'y a aucune ambiguïté dans ce que je viens d'écrire alors en rajoute que ceux qui veulent!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:40:57   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pour aller dans le vexin cet hiver... un cuissard court
Pour aller dans l'esterel cet été ... une veste thermique

Aga Aga aga
Euh...

--------------------
Allez les filles...!
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 22:07:02   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

2 maillots courts
1 maillots long
2 cuissards courts
1 cuissard long
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 18:59:18   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonsoir,

peux tu me reserver un cuissard court, un maillot manche courte et un autre en manche longue

d'avance merci

alexandre "tout nouveau" au club (ancien du bikers)

--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 19:00:29   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

oups....

j'oubliais, le tout en taille 4

a plus

alex

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 12:31:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour les maillots j'ai pris contact avec Philippe Gros (responsable du service des sport de la mairie) qui connait bien le patron de poli.

je dois le rencontrer la semaine prochaine pour qu'il nous négocie des conditions encore plus avantageuses avec popi.

en plus je dois filer un coup de fil à boris gros (le fils qui bosse au triathlon) pour qu'il m'explique leur fonctionnement avec poli.

j'espère que là aussi tout se finira bien...

ps: jo si tu lis ce message avant d'appeler dimitri dubray ben laisse tomber... pour le moment


Edité le 18-10-2007 à 12:32:04 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  commande de maillotsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum