LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 COMMANDE VPC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 13:46:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bonjour à tous,

Je vais passer une commande chez Kompressor ce soir ou demain dans la journée (pédalier XTR à 250 €, ça vaut le coup, non ?).

Donc histoire de grouper les frais de port, je voulais savoir si d'auters avaient envie d'un truc.

Tic-tac-tic-tac... le compte à rebours a commencé...

J'en ferai sûrement une aussi bientôt chez CRC (c'est plus cher, mais y a plus de choix, donc même combat, inscrivez vos souhaits).
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 13:36:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Même si j'ai eu peu de succès la première fois, je réitère. Je vais faire deux commandes dans le WE (vive la prime de fin d'année!!!)
- une sur Kompressor.
- une chez CRC.

Donc voilà, si certains veulent se joindre histoire de grouper les frais de ports, faites moi vite signe!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 14:42:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci pour cette initiative.

Chez CRC je suis preneur du :

Ref # 39840 : Crank Brothers Cobalt Chainring 4-Bolt 32t Black (approx 38 € )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 17:25:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est noté camarade !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 22:41:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et c'est commandé
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:16:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

a mon tour de vous solliciter pour une commande commune qui partira ce we: je souhaite acheter une k7 route 11 23 (ou 12 23) un pédalier compact ultegra sl et un boyau (corsa evo cx en principe)
commande chez kompressor (ou bike discount mais je n'ai jamais tenté cette adresse)

y a-t-il qq d'intéressé pour regrouper les frais de port?

sans réponse je commande samedi...

ps: quelle est la meilleure combinaison: 11 23 ou 12 23 pour la plaine?
je ne veux pas de 21 de toute façon... on ne sait jamais un coup de pas bien dans une bosse...

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:29:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

11/12 c'est bien. Plus, c'est fait pour les tafiottes.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:31:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi je suis petit joueur, le 12 me suffit...

Je regarde bike-discount. Sur Kompressor y'a pas ce que je veux, je crois.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 21:56:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour ton info, je viens d'acheter une 11/23 (entre autres choses ) sur Bike Discount que vais monter pas plus tard que ce soir ... ( j'ai 53/39 devant ) pour les beaux mois ici.

Le 11 dents, un jour où t'auras encore un peu de gaz dans une arrivée comme hier ( sprint vent de dos, tout droit, large et très légèrement descendant ), je suis certain qu'il te sera utile.

Et puis ya longtemps ( 4 ans), quand j'avais un peu plus de jus, et même sans faire de compet, je passais avril - juillet ici en 11-21 ( 9 v ).

Te connaissant un peu, et pour avoir passé quelques heures dans ta roue (hum hum ...) , je te conseillerais 11-23 aussi.

Le fait de mettre 11 dents derrière c'est pas de ma part de l'intox ou de la fanfaronnade, mais c'est en relation avec ma façon de rouler.

J'ai jamais été très véloce, et malgré mes efforts, c'est pas mon truc.

Pourtant certains routards m'impressionnent encore par l'énormité des braquets qu'ils enroulent alors qu'on roule côte à côte.

Désolé pour le hors sujet.

Pour y revenir, au sujet, j'avais plusieurs bricoles à acheter, et sur la commande totale, Bike Discount, ils sont très forts.

J'ai pris aussi l'ensemble des 2 pneux Conti Route différenciés av/arr je sais plus comment ça s'appelle, mais c'est donné en Allemagne sur le net par rapport aux prix en mag ici.


Edité le 25-03-2008 à 21:58:55 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:08:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouais mais avec tout ça je sais pas plus quoi prendre... il parait que sur la 12 23 il y a un 18 très utile (dixit certains qui ne pédalent pas comme moi vu qu'on est tous différents)

et question livraison, ils sont biens chez bike discount? faut pas avoir une thèse dans la langue de goethe pour pouvoir passer commande j'espère...


Edité le 25-03-2008 à 22:09:18 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:32:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ouais d'accord, va falloir que je me décide vite sur les pédaliers si je veux profiter des frais de port partagés...soit un p'tit compact genre le projet de tyler ( compact ultegra sl) ou autre ( "naaaan ! copie paaaaaas !!"), soit je garde mes jolies manivelles en carbone + mon boitier qui a du prendre cher et je reste en classique. Ca serait tellement plus simple si quelqu'un pouvait décider pour moi...t'as raison, bourricot, c'est dur le vélo.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 23:03:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je serai probablement intéressé si je trouve la pièce qui me convient. Je te tiens au courant !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 13:25:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Salut !

Bon, je devrais passer une commande chez CRC (toujours pareil, j'y trouve des pièces que je ne trouve pas ailleurs, même si c'est pas toujours donné...).

Si certains sont dans la même situation et sont intéressés, faites moi signe.

Je pense faire ça demain soir.

La bise.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 15:50:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Prends moi donc un kit de vis alien, please.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 16:02:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est noté. Par contre, si la commande part plutôt courant mai, ça ne te dérange pas ?
Fred aimerait prendre un truc qui ne sera pas dispo avant cette date...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 18:22:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pas pressé...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 17:43:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je prépare une commande chez bike discount, elle partira demain apres-midi en principe.
Entre autres : plateaux route ultegra 9v 52/39, 38 euros les 2.
Si vous souhaitez partager une partie des 10 euros de frais de port...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 15:27:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu me commandes un genou gauche stp!!!

pour info le médecin suspecte une rupture du ligament croisé postérieur (un truc très rare me dit il...) plus une lésion des méniques!
ça sent bon les 9 mois d'indisponibilité tout ça... j'en saurai plus demain suite à une irm

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:46:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

tu me commandes un genou gauche stp!!!

pour info le médecin suspecte une rupture du ligament croisé postérieur (un truc très rare me dit il...) plus une lésion des méniques!
ça sent bon les 9 mois d'indisponibilité tout ça... j'en saurai plus demain suite à une irm

J'adore quand tu vois le médecin jubiler à l'idée que tu as un truc super rare, tu sens que ça lui fait super plaisir... à lui !

Bon courage à toi, on croise les doigts pour que le ménisque n'ait rien, les ligaments, c'est de la gnognotte...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:48:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et accéssoirement, pour la prochaine personne qui passe une commande, s'il peut m'ajouter une boite de galet, je lui ferai un gros bisou (mais pas un qui pique, me suis rasé depuis hier).

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:38:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh permets moi de te contredire: à choisir je préfère 1 mois d'arrêt à cause du ménisque que 9 mois à cause des ligaments (sauf si tu veux vraiment te débarasser de moi jusqu'à l'hiver prochain!!!)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 23:10:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

9 mois à cause des ligaments ???!!! Quand je me suis pété les miens, j'ai pris pour un mois et demi ou deux moi, je ne sais plus, avec recommandation de faire du vélo pour la rééducation.
Cela dit, c'était sans opération. Mais 9 mois me semble bcp bcp... Lolo Berlingo Expert, ça t'avait coûté si cher ?

Par contre le ménisque, j'ai un pote qui a eu un pb dessus, et là ça a été moins marrant, mais lui, ça avait été mal diagnostiqué, donc avait continué longtemps à forcer dessus etc...

Sinon je connais un gars qui roule super bien avec une prothèse en carbone à la place de la jambe !

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 09:50:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Attendons le verdict de l'IRM......

Courage mon Yoyo, ce n'est pas une excuse pour se venger sur le chocolat. ..... n'oublis pas ta promesse sur les -3 kgs......

La plus à plaindre dans l'histoire c'est Valèrie....... va être ronchon le gars....... on passera te voir pour te changer les idées......

Je me suis renseigné, certaine rupture du postérieur ne font pas l'objet d'opération, le genou peut tenir, si bonne musculation du quadri..... et bonne réeducation (primordiale).....

Nous sommes plusieurs à avoir vécu des problèmes de genoux, il faut être patient et tout rentrera dans l'ordre...... du repos et tu reviendras encore plus fort qu'avant......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 10:37:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

David L a écrit :

La plus à plaindre dans l'histoire c'est Valèrie

ça c'est sûr, va falloir qu'on s'organise les gars pour les rendez-vous, ça arrangeait tout le monde quand c'était chez yoyo pendant ces sorties de 150 kms

David L a écrit :

Je me suis renseigné, certaine rupture du postérieur ne font pas l'objet d'opération,

Je croyais que c'était le genoux. Putain si c'est le postérieur et que c'est proportionnel à la taille, je te plains mon yoyo, tu vas en chier

Meuceumeu a écrit :

9 mois à cause des ligaments ???!!!

N'oublies pas que son toubib doit être rattaché à la fonction publique, voire même à l'éducation nationale. Yoyo à surement confondu le temps de guérison (15 jours) et l'arrêt maladie (9 mois)....


ps: te prends pas le chou mon yoyo je suis sûr que c'est moins grave que tu ne le penses. Bon rétablissement garçon.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 21:09:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :



Bon courage à toi, on croise les doigts pour que le ménisque n'ait rien, les ligaments, c'est de la gnognotte...


"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute"

Tu aurais du appliquer cette maxime...



A choisir, préfère le(s) menisque(s)...


Edité le 14-05-2008 à 21:10:09 par Lolo Berlingo


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  COMMANDE VPCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum