LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 COMMANDE TENUE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 09:32:00   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

La COMMANDE des TENUE 2011 vient d'arriver, le carton sera chez nous ce soir.

Ceux qui sont pressés de se voir couvert de l'habit de lumière qui fait avancer plus vite pourront passer cette semaine lundi et mercredi soirs, ou samedi après-midi récupérer leur commande chez nous aux Clayes-sous-Bois.
Appeler-moi avant.

Autrement distribution lors de la prochaine réunion.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 05:55:35   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Je passerai peut-être Samedi Après-midi sauf si on se voit le matin pour une sortie Route.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 07:58:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

s'il n'y a pas trop de livraison en quantité c possible, car il se peut que nous venions à vélo. s'il ne pleut pas.............
à confirmer.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 08:08:50   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ils sont speed chez L'M cette année !

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 19:35:43   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

PoissyGirl a écrit :

s'il n'y a pas trop de livraison en quantité c possible, car il se peut que nous venions à vélo. s'il ne pleut pas.............
à confirmer.


Ma commande est trop importante pour la transporté en vélo, donc, si vous venez en vélo, ne vous embêtez pas, je me déplacerai dans l'après-midi.

--------------------
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 06-12-2011 à 22:05:13   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

vu la douche que je me suis pris dimanche matin, faut que je passe avant le 21 janvier (ben oui je suis en sucre)
probablement semaine 51 si vous etes là

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 11:41:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je sais qu'on part à Noël au Mans mais pas toutes la semaine.
on est là sinon.

je vais aussi à la piscine de St Cyr le lundi à 19h - 19h15 et le mercredi.

si tu peux faire un sot jusque là tu me dis et je prends ta commande avec moi.

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 23:55:43   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Je passe dans la région entre Noel et jour de l'an : s'il y en a un qui veut bien récupérer ma commande (pour moi et ma fille), ce serait sympa!

Encore merci à Pedalator d'avoir géré la commande
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 14:06:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'a du rab en tenues ?
Je suis preneur en cuissard, si y'en a.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 14:27:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Désolé, y'a plus de T7 en stock, je regarde les tailles en dessous au cas où.

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 17:42:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Désolé, y'a plus de T7 en stock, je regarde les tailles en dessous au cas où.

Le prez a tout pris ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 19:38:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

LOUIS XIV a écrit :


Le prez a tout pris ?


les tiennes te vont si bien... pourquoi en vouloir d'autres?

https://skydrive.live.com/?cid=8f92fb70948fa15c&resid=8F92FB70948FA15C!2518&id=8F92FB70948FA15C!2518#cid=8F92FB70948FA15C&id=8F92FB70948FA15C!2547

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 21:57:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je n'ai plus que du rose et en long.

Cuissards Poli T5-T6 en stock

--------------------
Keep climbing !
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 09:58:43   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

s'il reste un maillot manche courte (XL), je suis preneur !

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 11:12:50   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Salut

Idem, si il y a un maillot Speed LM T6 qui traine, je suis preneur :-)

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 12:19:05   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est du Vintage (poissy st exupery), mais ça peut dépanner et accessoirement me libérer de la place au gara...heu...au Service Course :
Je fais encore -25% sur les prix affichés...
Liste des tenues en rab
Avec ces maillots, personne ne croira que vous êtes nouveaux au club avec une bière dans la main:
" Ouais, ça fait une paire d'années que je suis au club...ça fait déjà 10 fois qu'on change de fédé, j'ai vu 6 prez défiler...bla bla bla... "


--------------------
Keep climbing !
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 14:00:31   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

intéressé par cuissard / corsaire / ML taille 6 (à vérifier mais ça doit correspondre)

je peux récupérer tout ça vendredi soir.

Merci.

PS : à quand la prochaine commande ? car besoin collant hiver + MC (voir veste thermique)

PPS : taille 2 ==> taille enfant ?
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 15:06:00   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

@slac : taille 2 c'est pour les petits hommes

@Gwen : bon ben j'attendrai la prochaine commande, slac vient de prendre toutes les tailles adultes A moins que cela taille petit chez Poli et je prends un Maillot ML taille 7 en attendant.

Si il y a une prochaine commande qui se prépare, je suis aussi preneur de maillot MC, cuissard, collant hiver et veste thermique.

--------------------
http://light-bikes.fr
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 13:09:48   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Gwen a écrit :

C'est du Vintage (poissy st exupery), mais ça peut dépanner et accessoirement me libérer de la place au gara...heu...au Service Course :
Je fais encore -25% sur les prix affichés...
Liste des tenues en rab
Avec ces maillots, personne ne croira que vous êtes nouveaux au club avec une bière dans la main:
" Ouais, ça fait une paire d'années que je suis au club...ça fait déjà 10 fois qu'on change de fédé, j'ai vu 6 prez défiler...bla bla bla... "

Gwen,

comment peut-on faire pour que je récupère ça ? a+

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 14:54:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Il faut prendre rendez-vous au show-room du TSC (Triel Service Course).
--> MP

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 22:53:00   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Mince je suis passé tellement vite ce soir que j'ai oublié de t'en parler ... shit !

--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 06:59:08   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   



--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 07:21:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Il est prévu de faire une commande de tenues très rapidement, j'en ai parlé avec Lionel hier. On va organiser ça, à suivre.


Edité le 22-11-2012 à 07:22:04 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 22-11-2012 à 07:37:55   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   



--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 10:59:29   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Hello, je prends en charge la commande des tenues en cette fin 2012.
Réunion du bureau hier soir chez le prez...
Pour les tenues, la participation du club concerne uniquement les membres qui ont participé à l'EPP 2012 (comme d'habitude).
Le club va participer à l'achat de tenues Poissy VTT chez Speed LM à hauteur du prix de revient d'une tenue courte (la base "indispensable"), soit 80€. Vous pouvez bien sur commander ce que vous voulez, vous disposez d'un crédit de 80€. Exemple pour ceux qui ont du mal :
1- je commande pour 100€ de fringues : je paie 20€.
2- je commande pour 70€ de fringues : je paie 0€.

Ci-dessous la liste des articles et les tarifs. Il y a deux onglets, en fonction du nombre total d'articles que l'on va commander (dégressifs).
Les prix sont donc indicatifs.

Liste des articles

Afin de ne pas polluer complètement le sujet, merci de répondre au formulaire ci-dessous, en indiquant à chaque ligne vos besoins en équipements, en n'oubliant pas le code de l'article (pour éviter toute erreur), la taille, la quantité et l'option éventuelle pour les peaux de cuissards. Détails sur les articles sur le site de speed-lm

Formulaire de commande fermé

Pour avoir un aperçu des commandes en cours :

Récapitulatif des demandes

Clotûre des demandes : MERCREDI 12 DECEMBRE 2012 minuit !


Edité le 14-12-2012 à 12:27:51 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  COMMANDE TENUENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum