LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Compet UFOLEP sur Route dite "Cyclosport"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 22:55:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Rhhh, ça m'aurait bien plu, mais, là, non.

Je reviens de 2 jours à Dijon, où j'ai intelligemment préservé 2 sorties route sur les hauteurs de la Vallée de l'Ouche.

Quasiment le même circuit que j'ai fait une fois dans un sens, puis une fois dans l'autre : 55 km, 800 m de D+, du vent , des putains de bosses à 12% , bien plus longues que la montée sur l'Hautil ( j'ai pleuré sur mon 39x23 ) , des descentes pleines de calloux où je me suis chié dessus. Croisé 5 bagnoles.

Je vous dis pas la moyenne, j'ai honte.

Après ma fantastique prestation de dimanche, non, je crois que c'est pas raisonnable que j'aille aux Clayes demain.

Par contre, pour un WE route dans la "Bourgogne qu'est pas pour les touristes" + pinard ( c'est juste au dessus des Côtes de Nuits , sauf que les touristes restent en bas dans les vignobles et montent pas apprécier ces paysages merveilleux au milieu d'une forêt qui a l'air aussi faite pour le VTT ... )

Le paradis à 3 heures de Paris.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 10:59:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

Y'a un tourniquet demain aux Clayes. 20h30. 30 tours de 2 bornes. J'y serais fort probablement (je me laisse encore la possibilité de ne pas y aller)


Curieux de voir ce que çà peut donner...... je serais sur le bord de la route à t'encourager......
Départ de la mairie de Poissy à 19h45 (je ne peux pas avant) pour une petite cession route via les Clayes, retour vers 22h00....... en gros une cinquantaine de bornes tranquilou bilou....

si il y a des intéréssés??????
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:10:05   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens pitet (en voiture)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:37:50   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon. Les journées de formation sont bien plus fatigantes que prévues... Pis les aller/retour à Gennevilliers aussi... (je ne t'envie pas Aurélien!!!).

Bref je ne me sens pas de "compétitionner" ce soir, sans compter qu'il faudrait que je reprenne encore la bagnole.

Bref, je ne vais pas aux Clayes. Une petite sortie de 60 bornes mais en 2h /2h15 m'ira très bien...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:42:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Rhhh, ça m'aurait bien plu, mais, là, non.

Je reviens de 2 jours à Dijon, où j'ai intelligemment préservé 2 sorties route sur les hauteurs de la Vallée de l'Ouche.

Quasiment le même circuit que j'ai fait une fois dans un sens, puis une fois dans l'autre : 55 km, 800 m de D+, du vent , des putains de bosses à 12% , bien plus longues que la montée sur l'Hautil ( j'ai pleuré sur mon 39x23 ) , des descentes pleines de calloux où je me suis chié dessus. Croisé 5 bagnoles.

Je vous dis pas la moyenne, j'ai honte.

Après ma fantastique prestation de dimanche, non, je crois que c'est pas raisonnable que j'aille aux Clayes demain.

Par contre, pour un WE route dans la "Bourgogne qu'est pas pour les touristes" + pinard ( c'est juste au dessus des Côtes de Nuits , sauf que les touristes restent en bas dans les vignobles et montent pas apprécier ces paysages merveilleux au milieu d'une forêt qui a l'air aussi faite pour le VTT ... )

Le paradis à 3 heures de Paris.


L'an dernier ou l'année d'avant j'ai participé à la Claudio Chiappucci où on passait largement en forêt d'Ouche. C'était comme le laissait présager mes nombreux passages sur l'A6 du côté du col de Besse en Chaume avant Beaune... Je comprend ton bonheur...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 20:58:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Bon. Les journées de formation sont bien plus fatigantes que prévues... Pis les aller/retour à Gennevilliers aussi... (je ne t'envie pas Aurélien!!!).


Tu passais ta journée à côté de mon boulot et t'a pas appelé pour déjeuner ensemble ???!!!

T'aurais au moins pu proposer de me redéposer

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 21:46:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :


L'an dernier ou l'année d'avant j'ai participé à la Claudio Chiappucci où on passait largement en forêt d'Ouche. C'était comme le laissait présager mes nombreux passages sur l'A6 du côté du col de Besse en Chaume avant Beaune... Je comprend ton bonheur...



Heu , d'abord c'est le Col de Bessey

Faites y gaffe au radar (110) , et de toutes façons faites surtout gaffe dans la descente vers Beaune, on en a un peu marre d'y ramasser les parisiens pressés d'arriver dans le Sud ... enfin bon, pour une fois qu'un radar a été placé par la Préfecture sur proposition des exploitants autoroutiers pour des raisons de sécurité objectives

Heu, oui, sinon, j'ai effectivement, le deuxième jour, suivi à l'envers une partie du parcours de la CC, alors que je redescendais vers la Vallée d'Ouche.

Très impressionnant le parcours dans le sens aller !

La montée sur Antheuil depuis la Vallée de l'Ouche, puis jusqu'à Bruant, ça doit être terrible en compet'.

Le coté Nord du massif ( Urcy/Gergeuil/Arcey) n'est pas mal non plus ( pas vu de marquages CC là-bas ) des perpectives lointaines, jamais de plat. Usant.

Sérieux, à 3H d'ici, c'est un bon spot pour expérimenter un type d'effort inconnu en IdF ( pour résumer, comme Baudémont, mais 3 fois plus long ... )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:23:43   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :


Tu passais ta journée à côté de mon boulot et t'a pas appelé pour déjeuner ensemble ???!!!

T'aurais au moins pu proposer de me redéposer


C'est pas la journée, c'est carrément 2 semaines et demi jusqu'au 13.

Pour ce qui est de te ramener, d'une part tu n'habites pas sur ma route et pas envie de faire un détour (1h aller + 1h retour me suffise) et d'autre part je n'ai pas le droit (et je respecte) de prendre un passager dans ma voiture de fonction.

Et pour le déjeuner, tout est sur place et surtout payé par EDF... C'est sûr qu'on n'a pas 20 000 euros de participation en fin d'exercice mais on a d'autres menus avantages...


Edité le 04-06-2008 à 23:27:39 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:25:46   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



Heu , d'abord c'est le Col de Bessey



Oui je sais mais je ne me souvenais plus de l'orthographe. J'ai pas pensé au "y" sur le coup.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:27:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :


C'est pas la journée, c'est carrément 2 semaines et demi jusqu'au 13.

Pour ce qui est de te ramener, d'une part tu n'habites pas sur ma route et pas envie de faire un détour (1h aller + 1h retour me suffise) et d'autre part je n'ai pas le droit (et je respecte) de prendre un passager dans ma voiture de fonction.

Et pour le déjeuner, tout est sur place et surtout payé par EDF... C'est sûr qu'on n'a pas 20 000 euros de participation en fin d'exercice mais on a d'autres menus avantages...

Pour la voiture, je déconnais bien sûr
Bon, si tu préfères la bouffe d'EDF, c'est comme tu veux, n'empêche...
Par contre, si tu as le droit d'aller te baalder le midi, lundi prochain, je participe à une course à pied (6km) au Parc des Sévines (pas loin du Leclerc de Gennevilliers) ; si tu veux venir m'encourager...


Edité le 04-06-2008 à 23:27:45 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 09:52:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je suis quand même aller voir ce que çà donnait......

eh ben, impressionnant....... çà ne rigole pas...... à plus de 60 km/h en ville, avec virages, rond-poinds, quelques trous, pavés, sans compter quelques voitures et des bénévoles à la circulation un peu tête en l'air.....

çà fait froid dans le dos....... à choisir, si je m'y met, je préférerai les plus grandes boucles (voir une seule) au beau milieu des champs..... ou sinon avec une dainese et un casque intégral....

Niveau ambiance, çà ne rigole pas trop entre coureurs à ce que j'ai pu voir et surtout entendre......

Sinon, il y a du beau matos, de belles attaques, un beau peloton, du bruit (le soufle des roues carbones)...... et un taux d'abandons impressionnat......

J'ai pu voir un vttiste du VCMB au beau milieu du peloton qu'on reverra certainement sur le podium en Vet A ce WE....


Edité le 05-06-2008 à 09:53:11 par David L


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 21:19:55   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour les bouffeurs de bitume que ne seront pas en vacances le 27 juillet, il y a un cyclosport à Notre-Dame de L'isle, un petit bled après Vernon. Pour info c'est à 30 bornes de Mantes.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 27-08-2011 à 23:23:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je déterre.

Figurez-vous que j'ai été participer à un cyclosport en ce bel AM du 27 aout 2011. A Villiers en Desoeuvre.

Ce n'est pas loin (24 bornes) donc j'y suis allé en vélo. A 2 bornes du village j'ai pris une saussée monumentale mais je l'ai vu venir et j'ai eu le temps de me planquer sous les arbres d'un bout de forêt pendant une 10aine de minutes.

Parcours de 5 bornes à faire 13 fois. Faux-plat montant (1,5km) avec fort vent 3/4 face, virage à droite vent de côté, virage à droite vent de dos, virage à droite, arrivée. Les 1ères et les 2 partent ensemble.

Dès le second tour, ça pête de partout dans le faux-plat. Dernier du premier petit paquet, je suis sur le fil du rasoir mais je résiste. Je résiste encore 2 tours puis l'allure s'infléchie et surtout les attaques cessent. Le trou est fait. Je suis le seul 2ème caté dans ce paquet d'une grosse douzaine de gus.

J'ai quand-même roulé ensuite et tenté de répondre aux attaques dans le dernier tour surtout. Je coince presque en haut du faux-plat. Dommage j'aurais bien essayé de mettre une mine à ces 1ères caté mais je suis un peu juste.

Je n'ai même pas eu le temps de lever les bras mais par contre j'ai bien manqué de me mettre au tas tout seul sur la ligne d'arrivée: Je lâche le cintre 5m avant une bouche d'égout. Panique. Bas-côté entre route et mur sur un talus en herbe de 50m de large et rétablissement je ne sais pas comment... La honte...

Le second de la caté est à un tour

J'ai refilé le bouquet à une dame que j'ai presque emboutie lors de ma sortie de route et je suis rentré avec ma coupe dans le dos. C'est pas pratique.


Edité le 27-08-2011 à 23:26:00 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 15:08:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

Dommage j'aurais bien essayé de mettre une mine à ces 1ères caté mais je suis un peu juste.


Feignasse.

PS : Ca va finir par se savoir au bureau des cartons Ufolep78 que t'en fais qu'une par an, mais que tu la gagnes .

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 18:44:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bravo Lolo!

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 18:47:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :





PS : Ca va finir par se savoir au bureau des cartons Ufolep78 que t'en fais qu'une par an, mais que tu la gagnes .


Ben non, c'est la 4ème cette année. Mais il faudrait en gagner une avec que des 2ème caté, ce serait plus méritoire encore...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Compet UFOLEP sur Route dite "Cyclosport"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum