LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Compte google pour le club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 14:27:48   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut,
Le bureau 2013 souhaitait travailler autour d'un compte google avec l'adresse "poissyvtt@gmail.com".
Or cette adresse existe déjà...
Si l'un d'entre vous avait à un moment créé cette adresse, lui serait-il possible de la céder pour le fonctionnement du club ?
juste pour info, l'adresse de récupération (secours) de ce compte est sous la forme "a••••@p••••••••.net"
Contact par MP, d'avance merci !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 14:29:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'vous jure que c'est pas moi!


Edité le 18-02-2013 à 15:09:26 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 15:00:38   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

et voila, nouveau prez: bilan du précédent septennat : ça promet

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:25:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :

Si l'un d'entre vous avait à un moment créé cette adresse, lui serait-il possible de la céder pour le fonctionnement du club ?


Je suis ok pour céder cette adresse pour la modique somme de 9600 Euros (en liquide).

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:13:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

The mail system

< poissyvtt@gmail.com >: host gmail-smtp-in.l.google.com[2a00:1450:400c:c05::1a]
said: 550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist .
Please try 550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for
typos or 550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at 550 5.1.1
http://support.google.com/mail/bin/answer.py?answer=6596 q5si3356800wic.50
- gsmtp (in reply to RCPT TO command)

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 21:20:07   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui j'avais tenté aussi d'écrire a cette adresse ! L'adresse émail n'existe pas mais le nom n'est pas disponible (ce que je ne comprends pas d'ailleurs.)
Wait and hope...

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 22:05:20   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

L'adresse de secours est admin@poissyvtt.net
J'ai fait une demande de renvoi de mot de passe, Niko a du recevoir qqch.

--------------------
http://light-bikes.fr
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 22:18:16   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Je viens de recevoir le mail ... et de voir ce post .

Et oui c est moi qui avait réserve l adresse.

Je la laisse pr une bière symbolique ;-).
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 06:47:38   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

niko a écrit :

Je viens de recevoir le mail ... et de voir ce post .

Et oui c est moi qui avait réserve l adresse.

Je la laisse pr une bière symbolique ;-).


Merci Niko.
Peux-tu nous envoyer les infos par mail.
Pour la bière, la voici

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 07:01:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci niko, moi je t'offre une vraie bière a la maison pour que tu recupères ton corsaire !
Bien vu Benoit pour l'indice émail, on a des geeks dans le groupe !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 16:13:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si vous etes utilisateur des services google (messagerie gmail) ET si vous utilisez la fonction agenda, vous pouvez demander au bureau le partage de l'agenda Poissy VTT.
Le bureau tient (à peu près) à jour un agenda recensant les différentes épreuves locales VTT. Si vous souhaitez voir affiché cet agenda, envoyer un mail à 78300vtt@gmail.com
Enjoy !

--------------------
Keep climbing !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 09:05:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Avis aux branchouilles et autres accros au smartphone, si vous utilisez un agenda électronique google, n'hésitez pas à demander le partage de l'agenda Poissy VTT. Vous y trouverez les sorties VTT dans le 78-95 (calquées sur l'agenda VV), les réunions clubs, bureau, AG (ça c'est pour Didier) et même l'EPP, on n'est jamais trop prudent.

Si vous avez un smartphone androïd, vous devez avoir en principe un compte google, et donc il serait dommage de se passer de la fonction agenda ! C'est ce que je tente d'expliquer (en vain) à ma chère et tendre bretonne

Il vous suffit de me donner votre adresse mail, je fais le partage et vous paramétrez l'affichage sur le bouzin.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-02-2014 à 13:48:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour ceux qui ont un vélo, montez dessus et pédalez!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Compte google pour le clubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum