LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Max en Corée: VDS Crossride cera et housse trolley

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
maxime.blangero
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:12:51   Voir le profil de maxime.blangero (Offline)   Envoyer un message privé à maxime.blangero   

Hello! C'est l'Arlésienne du Club qui te parle!
Après l'Angleterre ou je n'ai pas fait grand chose finalement, j'ai décroché un job en Corée du Sud. Je vais développer des batteries lithium...
J'en profite pour faire un grand ménage et écouler les dernières pièces qui dorment dans ma cave. La liste:
_ Une paire de Crossride Céramique: LA roue avant est en très bon état, la roue arrière a du voile et il faudra surement changer 1 rayon pour la rectifier. 50€ et en prime un jeu de3 roulement SKF neuf!
_ Une housse semi-rigide trolley Décathlon qui ne m'a servi que pour un aller retour Paris-Londres. La photo et une description plus complète sont dispo sur le site de Décathlon. 85€ Lien: http://www.decathlon.fr/FR/housse-trolley-17145479/

Je serai sur Paris à partir du 18/12 et pour 2 semaines. Contactez moi si vous souhaitez voir le matos. maxime.blangero@yahoo.com.

P.S. pour ceux qui ne le savent pas, je suis au Club depuis 1997 et j'ai ma licence pour cette année, sisi!


Edité le 03-12-2009 à 13:01:03 par maxime.blangero




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:40:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu la vends combien la housse décathlon?

--------------------
je hais les hopitaux
maxime.blangero
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:35:20   Voir le profil de maxime.blangero (Offline)   Envoyer un message privé à maxime.blangero   

Pardon,
50% du prix affiché sur le site Decat soit 85€.

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:43:51   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

salut Maxime, c'est quoi l'état du revètement céramique avant et arrière? couleur noir je suppose et stickers jaune ideux? tu es sur pour le rayon ou c'est un diagnostique réservé?

merci pour tes réponses et puis si tu veux rouler pendant ton séjour, on te trouve un vélo sans problème

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
maxime.blangero
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 11:34:06   Voir le profil de maxime.blangero (Offline)   Envoyer un message privé à maxime.blangero   

Salut,
Il y a quelques rayures sur le revêtement mais rien qui pourrait remettre en cause la fiabilité toutefois.
Pour le modèle, effectivement les stickers ne sont pas du plus bel effet mais l'avantage, c'est que tu pourras les décoller!
Cet été, j'ai tordu un des rayons arrières ce qui a causé le voile (1-2mm). Je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine mais je pense qu'un changement de rayon pourrait remettre la roue OK. La gente n'est pas déformée.
Je suis sur Londres pour l'instant et je serai heureux de t'envoyer une photo dès que je suis sur Paris.


Edité le 03-12-2009 à 11:34:59 par maxime.blangero


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 17:04:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sur cette housse decat', le dérailleur arrière est-il protégé?
le cadre est-il fixé?
la fourche est-elle fixée?
les roues sont-elles rangées dans un espace séparé du cadre?
faut-il démonter le cintre (et/ou les pédales) pour transporter le vélo?
et surtout la housse est-elle compatible avec un vtt et un vélo de route?

je crois bien que je me mistralise, c'est grave docteur?

--------------------
je hais les hopitaux
maxime.blangero
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:01:08   Voir le profil de maxime.blangero (Offline)   Envoyer un message privé à maxime.blangero   

tyler a écrit :

sur cette housse decat', le dérailleur arrière est-il protégé?
le cadre est-il fixé?
la fourche est-elle fixée?
les roues sont-elles rangées dans un espace séparé du cadre?
faut-il démonter le cintre (et/ou les pédales) pour transporter le vélo?
et surtout la housse est-elle compatible avec un vtt et un vélo de route?

je crois bien que je me mistralise, c'est grave docteur?


Le tiercé dans l'ordre:
1) Il y a un renfort rigide qui enveloppe l'arrière du vélo. Ceci dit je n'imagine pas transporter un vélo sans démonter le dérailleur.
2) Oui, il y a un système serrage rapide qui maintient la fourche à la base rigide.
3) Oui, le cadre est fixé à l'aide de courroies scratch.
4) Oui, il y a des enveloppes spécifiques pour les roues
5) J'ai démonté le cintre et les pédales (même argument que pour 1).
6) Oui pour VTT, jamais essayé avec vélo route. Il y a toutefois assez de place pour des roues de 700.

Je n'ai jamais eu de problème lors de l'utilisation dans les trains/bus.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 12:34:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :


faut-il démonter le cintre (et/ou les pédales) pour transporter le vélo?



maxime.blangero a écrit :



5) J'ai démonté le cintre et les pédales (même argument que pour 1).
...


Je crois bien que j'avais la même. Il existe en principe des petits soufflets au niveau du cintre, qui permettent de ne pas le démonter. Le démontage des pédales n'était pas indispensable, mais cela permet quand même de gagner de la place et d'épargner les rayons !

--------------------
Hauts les coeurs!
maxime.blangero
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 22:49:39   Voir le profil de maxime.blangero (Offline)   Envoyer un message privé à maxime.blangero   

Exactement!

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 23:05:14   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

maxime.blangero a écrit :

...Ceci dit je n'imagine pas transporter un vélo sans démonter le dérailleur.


je t'aiderai voisinou !

j'ajouterai que l'ami max est du genre soigneux et que je touche une com' de 20 % donc ACHETEZ BORDEL ! lol


Edité le 07-12-2009 à 23:07:24 par niko


maxime.blangero
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 15:38:53   Voir le profil de maxime.blangero (Offline)   Envoyer un message privé à maxime.blangero   

Hello,
juste pour vous rappeler que je serai à Poissy ce we... si ce que j'ai posté plus haut intéresse qq'un, qu'il se fasse connaitre.
Cheers

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Max en Corée: VDS Crossride cera et housse trolleyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum