LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Côte "de la montée en S dans la forêt"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-03-2012 à 21:34:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vu que les chronos de la côte de Beule sont hors de ma portée compte tenu de la concurrence féroce qui s'y rencontre, j'ai décidé de lancer un nouveau chrono, celui d de la côte "de la montée en S dans la forêt", qui se trouve approximativement entre l'Etang la Ville et l'A13 juste avant Bailly.

Je me dis que c'est plus près de chez moi et plus loin pour beaucoup d'entre vous, donc que je pourrai garder mon chrono quelques dizaines d'heures de plus.

Top départ : panneau "hauteur maxi 4,3m" juste après le mini-rond point.
Top arrivée : bande centrale de la route forestière perpendiculaire à droite, après le faux plat.

Longueur : approximativement 1,97 km
D+ : approximativement 98 m

Meilleur temps chronométré dimanche dernier : 6'08

C'est parti, avec le printemps, ça va être pulvérisé en moins de 2 ! ! !

PS1 : j'ai viens de relever brutalement la moyenne d'utilisation du mot "approximativement" par message, il faudrait que je pense à enrichir mon vocabulaire.
PS2 : les commentaires du genre : "ça fait donc du X% de pente moyenne, donc compte tenu de ta vitesse moyenne, c'est vraiment pourri", gardez les pour vous. Effacez le temps, ça suffira.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 16:49:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

là t'es mort ! ya Rabbit Jeannot qui habite dans ces environs, il me semble.... il va t’exposer ça en 2 temps 3 mouvements

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-03-2012 à 20:55:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

En ce qui me concerne, en dessous de 3mn d'effort, je n'appelle pas ça une côte...

Bref je n'irais pas taquiner ce "record".
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-03-2012 à 21:53:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

En ce qui me concerne, en dessous de 3mn d'effort, je n'appelle pas ça une côte...

Bref je n'irais pas taquiner ce "record".




--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 12:42:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

5'57
Qu'est ce que je m'amuse bien tout seul !


--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 12:47:42   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Meuceumeu a écrit :

5'57
Qu'est ce que je m'amuse bien tout seul !

faut arreter la branlette,ya mieux...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 15:09:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu ferais mieux de venir t'amuser avec nous! une sortie pour toi ce matin

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 15:50:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

tu ferais mieux de venir t'amuser avec nous! une sortie pour toi ce matin


La prochaine. Ce matin, c'était encore de trop bonne heure pour moi au vu des semaines que je passe au boulot, j'ai besoin de repos...
Mais ça devrait un peu se calmer dans les semaines à venir. Et là...

--------------------
Hauts les coeurs!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 12:28:57   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Salut je suis passé par ta monté ce matin mais je ne me souvenais pas de ton départ ni trop du stop.
Start: juste à la sortie du tunnel...
Stop: au niveau du millieu de la route forestiere de droite.
Ce que je comprends pas c'est que j'ai 1,37km et pas 1,9km... donc ...
Par contre en effet c'est tres tres court !

Lap 2:

http://connect.garmin.com/activity/159008430


Edité le 18-03-2012 à 12:32:28 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-03-2012 à 16:37:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est parce que je n'ai pas parlé du tunnel, mais du petit rond point tout en bas.
Bon, ça ne rallonge pas beaucoup non plus, il faut bien l'avouer...

A vue de nez, en regardant ta trace, je dirait que tu dois être en 5'15...

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 09:30:19   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

5mn01s samedi dernier.

Olivier 5m15s.


Y a moyen de mettre 20 secondes de moins je pense à la belle saison.


10 minutes avant nous avons assisté à un accident de la circulation assez impressionnant... beau triple lust piqué d'une 207 auto école...
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 18:35:31   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Aurélien, il va falloir que tu bosses sur ton record.
La prochaine fois avec David, on essaye de passer tous les deux en dessous des 5minutes.

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 13-04-2012 à 18:59:17   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Hello,
Je crois avoir compris et vu le panneau du départ en question juste à la sortie du rond point! (J'ai bien faite 2 A/R pour comprendre... )

Lap 2, cette fois 2,01km et 4'47 pour moi.
http://connect.garmin.com:80/activity/embed/167617009


Edité le 13-04-2012 à 19:01:17 par jean_bcn




--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 15:36:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est moralement compliqué d'appuyer sur "LAP" en bas et de voir s'envoler David, Olivier et Supermanouel en sifflotant.
Tant pis, je participe quand même à ce beau sujet, avec 6'22 ce matin

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Côte "de la montée en S dans la forêt"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum