LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Côte du Parc aux Etoiles - Triel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 15:48:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Salut bande de grimpeurs, une belle bosse de 2.4 km pour environ 145 D+.
C'est contraire aux règles FFCT mais tant pis
Départ : croisement avec feux.
Arrivée : parking du parc aux étoiles (arrêt bus).
Allez c'est parti faîtes vous plaisir.
Considérez qu'au dessus de 9'01" (mon meilleur temps hier)...c'est nul.


--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 17:36:53   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

7min50 juillet 2012 d’après mon garmin
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 17:58:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je me souviens d'une discussion avec un certain Renaud B., dit Lembourbé, qui m'expliquait que quand il était d'astreinte il ne pouvait jamais s'éloigner de plus de 10 minutes de chez lui.
Comme il habite à deux pas du Pont de Triel ( coté Vernouillet ) il s'entraînait souvent à monter/redescendre la côte du Parc aux étoiles.
Son objectif était de toujours rester sous les 10 mn pour la monter ET la descendre.
De sorte qu un bon entrainement consistait en 12 montées/descentes en moins de 2 heures ...
Et oui, les extraterrestres ne sont pas uniquement à chercher dans les étoiles.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 18:23:15   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

6'51'´ pour moi
Progrès à faire avant le stade E.T.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 22:37:39   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Je me souviens d'une discussion avec un certain Renaud B., dit Lembourbé, qui m'expliquait que quand il était d'astreinte il ne pouvait jamais s'éloigner de plus de 10 minutes de chez lui.
Comme il habite à deux pas du Pont de Triel ( coté Vernouillet ) il s'entraînait souvent à monter/redescendre la côte du Parc aux étoiles.
Son objectif était de toujours rester sous les 10 mn pour la monter ET la descendre. De sorte qu un bon entrainement consistait en 12 montées/descentes en moins de 2 heures ...
Et oui, les extraterrestres ne sont pas uniquement à chercher dans les étoiles.


Oui bon, c'est juste un excellentissime descendeur...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 23:57:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, sans parler de ses qualités de grimpeur et de descendeur, il y a 3 semaines, alors que j'étais sur mon vélo de CLM sur le plateau de l 'Hautil , position aéro, un gars me double avec un VTT chaussé de pneus de tracteurs : c'était lui !


Edité le 06-01-2013 à 10:44:06 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 07:46:14   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

C'est laquelle cette cote?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 09:58:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Elle part du centre ville de Triel. En venant de Villennes apres le pont a gauche et ça demarre au feu suivant a droite. Enjoy...

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 13:22:30   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Gwen a écrit :

Elle part du centre ville de Triel. En venant de Villennes apres le pont a gauche et ça demarre au feu suivant a droite. Enjoy...


c'est ce qu'on appelle l'observatoire donc.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 14:11:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Avis à ceux qui jouent sur Strava ( moi j'adore ), les segments de la cote de Triel étaient un peu fantaisistes, j'en ai donc crée un nouveau :
http://app.strava.com/segments/4592149
A mettre donc dans vos segments "stars", cachez les autres (hide à droite) et affûtez vos guiboles.
Départ du feu rouge dans Triel (Agence immobilière), arrivée sur le parking. Round 2....Fight !

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 14:33:10   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'y vais ce soir...

Gwen, tu es chez toi?, en passant je t'emprunte ton GPS


Edité le 02-07-2013 à 14:34:41 par David L


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 02-07-2013 à 16:27:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Aïe pas sûr, je vais sur un terrain de jeux ce soir avec les kids (Fête des Loges). Mais un smartphone avec GPS et l'appli Strava et c'est ça k'c'est bon.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Côte du Parc aux Etoiles - TrielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum